Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait prouver qu’elle ne se laissait pas faire très bien, message passé j’avais compris. Enfin je me défendis en affirmant mes intentions purement chevaleresque : j’avais juste voulu lui venir en aide. Pour quelle autre raison aurais-je voulu poser mes lèvres sur les siennes hein ? Son corps de rêve et son joli petit minois ? En aucun cas. « La prochaine fois je te laisse te noyer… » répondis-je avec un regard menaçant alors qu’elle, elle me servait un sourire mauvais en affirmant que le coup de boule était sa façon de me remercier. Oui, la prochaine fois, parce que je comptais pas me laisser faire comme ça. J’allais la couler à nouveau et plus vite qu’elle ne le pensait. Vengeance, vengeance. Ni une, ni deux je l’embarquai sur mon épaule. Et désolé princesse, pas de super Mario pour te sortir de là aujourd’hui. Malgré ses coups de pieds, je maintins ma prise. Qu’elle se débatte ainsi ne faisait qu’accroitre ma détermination : me jetant dans l’eau, je l’entrainais avec moi dans les profondeurs visqueuses du lac, son corps se collant contre le mien. Je battis des jambes pour regagner la surface, et on émergea de l’eau au même moment, Brynn étant accrochée à moi comme une sangsue. Enfin le genre sangsue sexy contre laquelle on ne pouvait pas rester indéfiniment plaqué ainsi sans avoir une réaction humaine. Oui, aussi violente et caractérielle soit-elle, la proximité avec la Cabot avait le don de me troubler. Néanmoins, habité par mon envie de vengeance, je laissais glisser rapidement et habilement mes mains dans son dos, dégrafant l’attache de son soutien gorge avant d’entrainer le morceau de tissu avec moi, nageant avec rapidité vers le bord. Probablement que retirer son haut à la demoiselle n’allait pas aider mon esprit à ne plus divaguer, mais j’avais envie de l'embêter c’était plus fort que moi. Fier de ma prise, je levais le bras en l’air en me tournant vers la jeune femme pour la charrier : « Alors tu ne fais plus la maline maintenant… » Je me dépêchai ensuite de faire quelques mouvements de brasses supplémentaires vers le rivage, pressentant un nouveau coup de boule de sa part très prochainement.
(Invité)