Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnderwater (Brynn)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Underwater (Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas les grosses chaleurs cette après midi, on était en écosse quoi… Mais je voulais profiter des quelques rayons de soleil pour explorer un endroit tout particuliers de l’univers magique de ce château : le lac. Dans le livre, il recelait de créatures magiques en tout genre, je voulais voir si dans les faits, le personnel des lieux y avait caché quelques surprises. Après avoir traversé le parc, un drap de bain sur l’épaule, j’arrivais devant l’eau trouble et je grimaçais : à mon avis, l’endroit ne recelait de qu’une seule chose : de la vase. Il fallait être motivé pour aller vérifier. Mais je ne manquais pas de détermination. Je retirais mon T shirt, mes chaussures, posant ma serviette sur un rocher, ne gardant que mon short de bain sur moi. J’avais essayé de motiver Léo ou Chase pour m’y accompagner mais je ne les avais pas trouvé. C’était donc seul que j’allais devoir affronter le lac. Ou pas… Un bruit de pas m’annonça que quelqu’un arrivait. Je tournais la tête pour voir de qui il s’agissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poudlard. C'était le château de tes rêves, de ton enfance. De nature curieuse tu n'avais pu t'empêcher de partir à la rencontre des mystères que la demeure avait à offrir. Tu t'étais même éloigné en direction de la foret interdite dans l'espoir d'apercevoir des sombrals, ou du moins une créature magique. Tu avais toujours été admirative de ces chevaux ailés, ainsi que de la plus part des êtres qu'avait décrit JK Rowling dans ses livres. Tu étais une ombre furtive qui zigzaguait entre les arbres, qui s'élance puis s'arrête, à quelques centimètres de la bordure du lac. Tes pieds nus s’enfonçaient dans l'herbe verte et humide, l'odeur de la terre flotte dans l'air comme un doux parfum. Les chaussures dans une main tu avançais joyeusement le long de la rive. Tes yeux pétillaient de malice, absorbant toutes informations utile. Tu apercevais au loin une silhouette qui t’était coutumière. Enfin coutumière était peut-être un mot trop fort. Tu ne connaissais pas Priape personnellement. Tu l'avais croisé à plusieurs événements organisés par le campus, mais tu n'avais jamais eu l'opportunité de lui adresser la parole.Surtout qu'il était un gryffondor comme toi. « Hooola. » la saluas-tu amicalement . "Tu comptes sérieusement piquer une petite tête?" demandais-tu perplexe en observant comment le dunster était habillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut Brynn qui arriva près de moi. J’avais pris l’habitude de croiser la blondinette ces derniers jours puisque nous avions été répartis tous les deux chez les gryffondors. « Hey ! » la saluai-je à mon tour avec un sourire. Je ne la connaissais que très peu, je me souvenais quand même de son petit show à la vente aux enchères cabot. Elle avait donné envie à tous les spectateurs masculins de se mettre à la boxe. Elle jeta un regard étonné à mon short de bain en me demandant si je comptais vraiment me baigner. « Les gryffondors sont censés être les plus courageux non ? Alors oui je compte bien me lancer. On sait jamais y’a peut être la sirène de ma vie là dedans. » répondis-je en désignant l'eau avant de rire et de lui proposer : « Tu veux pas venir avec moi ? » Bah quoi elle était gryffondor aussi, donc pas censée avoir la trouille devant un peu de vase quoi… Et puis piquer une tête à deux c’était toujours plus drôle que tout seul.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas vraiment le jeune homme ne l'ayant croisé que de rares fois, mais il c'était montré plutôt sympa et coopératif dans la salle commune des gryffondors alors au fond tu te disais qu'il ne devait pas être très méchant le bougre. Puis tu n'étais pas non plus du genre à prendre en considération des propos comme ceux de cs, alors même si son nom te semblait avoir été mentionné plusieurs fois tu n'y prêtais pas attention. "Hey ça va?" demandas-tu gentiment. Tu avais presque envie de lui dire que c'était quand même un peu louche de voir un mec trainé comme ça autour du lac. Peut-être que c'était un fétichiste des poissons. Tu rigolais même en entendant ses propos. "Ouai c'est vrai qu'on est censé être brave et courageux mais bon....tu pourrais aussi tomber sur le thon de ta vie." un petit sourire s'étirait aux commissures de tes lèvres alors que tu t'approchais de l'eau vaseuse. Allez savoir ce qu'il y avait en dessous. "Imagine tu te fais bouffer le pied? Comment tu feras pour rentrer au chateau sur une jambe hein?" demandas-tu en rigolant. Pas que tu lui espérais quelque chose de la sorte, mais bon normalement c'était censé être lui le plus intelligent et rationnel de vous deux puisque monsieur était un jaune."Hum bien que la proposition est super alléchante hein, j'te jure c'est le rêve de ma vie de nager dans la vase, je préfère te laisser t’immerger en premier et puis je verrais." L'innocence incarnée. Tu n'étais pas trouillarde, loin de là, mais la vase et l'eau de couleur crasse te rebutait un peu quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn me demandait comment j’allais. « Pour le moment ça va, mais je pense que j’aurais peut être la crève dans quelques jours. » On était en écosse pas au Bahamas, il fallait être un peu maso pour se baigner mais je voulais explorer l’univers d’Harry Potter jusqu’au bout moi. Je lui retournai ensuite la question : « Et toi tu vas bien ? » En tout cas, l’évocation de la devise des gryffondors, censée nous représenter : bravoure, courage et tout le blabla, cela la fit rire et elle rétorqua que ce n’était peut être pas une sirène mais un thon qui m’attendait là dedans. « Faut savoir vivre dangereusement. » Un petit sourire amusé étira mes lèvres quand la blondinette poursuivit en tachant de m’effrayer et en parlant de ce qui pourrait éventuellement me bouffer et me faire perdre une jambe. « J’suis quasi sûr qu’il n’y a ni requin ni piranthas là dedans. » Au pire il devait y avoir quelques carpes. Mais rien qui ne saurait avoir raison d’une jambe de Zacharias. « Et puis de toute manière tu es là maintenant, tu pourras me sauver pas vrai ? » fis-je en lui adressant un petit clin d’œil alors qu’elle déclinait mon offre de m’accompagner dans l’eau la vase. « T’as tord de pas en profiter, c’est super bon pour la peau à ce qu’on dit. Tu sais qu’il y a des endroits il faut payer pour avoir le droit à un bain de boue ? Là c’est gratuit. » la taquinai-je avant de faire quelques pas dans l’eau marron jusqu’à en avoir jusqu'aux chevilles. « Jusque là ça va… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu penses? Moi j'en suis certaine. C'est pas comme s'il faisait quarante degré quoi." rigolas-tu en te foutant un peu beaucoup de sa figure. Ouai parce que n'empêche qu'après il allait transmettre à tout le campus ses microbes et toutes cette histoire allait finir comme dans le film contagion. Bon c'était peut-être légèrement exagéré de ta part, étant donné qu'il n'était pas en possession d'un virus mortel, du moins pas que tu sois au courant. "Bah écoute ça va, même si j'aurais préféré que mon portable ne tombe pas dans ma potion parce que j'ai pas vraiment d'hiboux sous la main là." Tu haussais des épaules, de toute façon le voyage touchait presque à sa fin et tu pouvais vivre pendant quelque jour sans ton petit appareil. Au pire tu pouvais toujours t'amuser à attraper des oiseaux et les élever mais bon tu voudrais pas non plus puer le caca quoi. La solution la plus sage était donc d'attendre. "Mwai bah tu viendras pas pleurer si tu te fais bouffer un orteil de pied et qu'après ta nana ne voudra plus de toi." Tu tirais la langue comme une gamine de cinq ans attendant juste le moment pour lui dire 'tu vois j'te l'avais dit.' De toute façon une princesse a toujours raison (aa) "Geeeenre tu crois que je vais sauter pour tes beaux yeux dans l'eau, aka un mec que je connais pas,  pour te sauver les miches? Je préfères regarder te faire bouffer c'est plus marrant comme spectacle. face" dis-tu avec un petit rire machiavélique. Nan tu ne ferais jamais ça, et oui c'était évident que tu tenterais de le sauver d'une manière ou d'une autre. "J'ai pas besoin d'un bain de boue ma peau est déjà parfaite." rétorquas-tu en passant rapidement un pied dans l'eau, c'est vrai que ce n'était pas trop mauvais comme sensation, tu avais déjà connu plus froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas un peu d’eau froide et un potentiel rhume qui vont m’effrayer ! On m’a pas envoyé chez les gryffondors parce que le rouge me va bien au teint… » Priape Zacharias ou le valeureux sorcier prêt à affronter les dangers de ces eaux troubles… On n’y croyait presque. Brynn faisait partie des victimes collatérales du cours de potion, enfin plus exactement son portable. Je compatissais d’une grimace désolée. « Je crois que les potions c’était un traquenard de Jasper et Alexia. Ils avaient surement envie de se moquer de nous. Même le cours d’immunologie va me paraître un vrai jeux d’enfant à côté. » fis-je en repensant à cette matière de mon cursus que je détestais pourtant. Bon j’avais tenté de convaincre la blondinette de me rejoindre dans ma folle envie de baignade mais je crois que c’était peine perdu. « C’est sûr que les orteils c’est ce qui fait tout le charme d’un garçon. » ricanai-je alors qu’elle me tirait la langue faisant ainsi redoubler mon rire. Si je ne me faisais bouffer que ça, moi ça m’allait… Y’avait certainement d’autres parties de mon corps qui me manqueraient davantage si elles venaient à être englouties. Enfin je rassurais quand même la jeune femme sur son dernier point : « Vu que j’ai pas de nana, j’risque pas de me faire larguer alors je vais me lancer. » J’avançais un peu dans l’eau alors qu’elle rétorquait qu’elle ne me viendrait pas en aide. « Et moi qui avais toujours eu le fantasme de la sauveteuse sexy… Tu brises mon rêve. » J’avais du trop regarder -alerte à malibu-. En tout cas, même en vantant les mérites de la boue pour la peau, je ne réussissais pas à motiver la demoiselle. Je continuais d’avancer, l’eau m’arrivant désormais à la taille, je me retournai vers la blondinette pour tenter une autre tactique : la provocation. « J’savais bien que les cabots étaient des chochottes. » J’étais loin de penser que toutes les roses étaient des poupées barbies nunuches, la preuve : ma meilleure amie était leur ancienne présidente et j’étais aussi pote avec Maë qui appartenait à cette confrérie. « Dommage qu’un peu d’eau vaseuse t’effraie parce qu’elle est plutôt bonne en fait… » Ou alors c’était parce que la température ambiante n’était pas bien elevée, mais j’étais rentré facilement dans le lac. J’envoyai alors d’un mouvement de main un grand jet d’eau en direction de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais avec légèreté ne pensant pas que le jeune dunster avait autant d'humour, c'est que de l'extérieur il dévoilait une toute autre image. C'était sans doute l'effet de la barbe bûcheronne. "Mwai ça veut rien dire tu sais. C'est pas parce qu'on est gryffondor qu'il faut se sentir obligé de le montrer toutes les deux secondes." rétorquas-tu alors qu'un mince sourire s'étirait le long de tes commissures. Tu admirais tout de même l'audace et l'originalité du jeune homme, qui semble t-il n'avait rien à faire de ton avis. En même temps vous étiez de parfait étranger pour l'un comme pour l'autre. "Oui c'est aussi ce que je me suis dit, genre un plan machiavélique pour tous nous torturer en mode comment va t on vivre sans téléphone ou genre avec plein de pustule sur le visage? Sérieux ce sont des tarés dans leurs têtes." commentais-tu. Ce n'était pas une remarque désobligeante loin de là, la présidence des jaunes avaient vraiment fait les choses en bien, parfait même. Puis l'expérience avait été plus que drôle, voir tout le monde faire de drôles de têtes devant leurs chaudrons valait vraiment le détour. Au final tu t'en étais bien sorti puisque tu avais fini deuxième juste après de Talya qui tu croyais était l'amoureuse de Priape mais selon ses dires ce n'était pas le cas. "Ouai mais bon un mec sans orteil ça dégoute pas mal aussi hein. Et désolé j'croyais que tu sortais avec l'autre blonde, je ne sais plus son nom. Vous êtes trop nombreux dans votre maison et j'suis pas un annuaire soo." commençais-tu à dire d'un air détaché sachant que tout ça ne te regardait pas vraiment. Tu continuais de mettre la pointe des pieds dans l'eau toujours pas emballé par cette histoire. "Ah ah ouai mais non ça n'arrivera jamais beau gosse, déjà parce que j'ai pas vu de femme sexy dans le coin." tu roulais légèrement les yeux au ciel préfèrant jouer indifférence, les compliments avaient toujours le don de te mettre mal à l'aise. Et forcément monsieur te lançait un défi, et c'était bien une de tes cordes sensibles la cabot house. Tu chérissais cette maison plus que tout et tu détestais encore plus voir les stéréotypes qui se propageaient. Ni une ni de deux tu te déshabillais ne conservant que ta lingerie pour venir mettre tes jambes dans l'eau. "Les cabots ne sont pas des chochottes elles ont bien souvent plus de couilles que tes copains." rétorquas-tu d'un air furibond. Et ouai l'eau était bonne mais ça tu ne l'admettrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi au moins à la faire rire, même si elle avait réponse à tout et que la preuve de ma bravoure ne semblait pas plus la motiver à venir faire trempette avec moi. « Tu vois, être tarés c’est un point commun à tous les dunsters. On croit que c’est le fait d’être des intellos qui nous rapproche mais non. » commentai-je avec humour après qu’elle ait désigné notre président et son bras droit comme étant des fous. En même temps, entre le cours de potions qu’ils nous avaient réservés et moi qui tenais tant à mon petit bain dans le lac, c’était peut être vraiment ce que Brynn allait finir par penser des jaunes… « Moi ma potion a juste disparu d’un coup, je m’en sors pas si mal… » Bon j’avais pas fini l’exercice, mais au final après que ma potion se soit évaporée, je n’avais pas du tout eu envie de recommencer. Son commentaire sur un mec sans orteil fit s’étirer mes lèvres en un sourire, mais qui disparut bien vite à la suite de ses paroles. Je me contentais de bougonner : « Talya, elle s’appelle comme ça. » J’avais pas envie de parler d’elle, surtout vu nos relations tendax du moment. Je clôturais donc le sujet en expliquant : « Et c’est mon ex. » Mon ton était suffisamment parlant pour que mon interlocutrice comprenne que c’était un sujet sur lequel je ne souhaitais pas m’étendre. Mon sourire réapparut alors qu’elle semblait faire style de ne pas comprendre que mon compliment lui était destiné. Je réclamais une sauveteuse sexy, elle n’en voyait pas dans le coin. « Bah une boxeuse sexy aurait fait l’affaire. » Là, la référence à son petit show lors de la vente aux enchères était claire. Impossible qu’elle ne saisisse pas que ça lui était explicitement destiné. Peut être que ça m’amusait de la mettre un peu mal à l’aise. Ce qui m’amusa encore plus ce fut de la défier et mon sourire s’élargit en la voyant se déshabiller. J'avais gagné ! Je détournais chastement les yeux, pour ne pas me laisser à mon tour troubler par la vue, je retournais ensuite la tête vers elle alors qu’elle s’avançait dans l’eau, rétorquant que les Cabots avaient surement plus de couilles que mes copains. Un rire s’échappa de mes lèvres. « T’es pas crédible pour le côté couillu, pas dans cette tenue là. » rigolai-je en envoyant un nouveau jet d’eau dans sa direction.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters tarés? Tu levais un sourcil perplexe pas tellement convaincu par les paroles du jeune homme. Mais bon qui étais-tu pour juger? Tu n'avais pas encore eu l'occasion de vivre parmi eux, mais c'est vrai que si Haytam et Salomée y étaient entré -aka tes demi frères/soeurs- c'est qu'ils accueillaient bien les fous par la bas genre en mode asile. Puis comme le disait si bien Einstein il n'y a pas de génie sans un grain de folie, alors peut-être était ce là que leur source d'intelligence provenait? "Je ne peux que te croire; c'est vrai que de loin vous n'avez pas tous l'air seuls dans votre tête." Tes yeux pétillaient, alors que tu esquissais un petit sourire timide. C'est alors là que Priape t'expliqua que lui sa potion avait carrément disparu. Nooormal. Tu te mis à rire à gorge déployé la joie incarnée. Vous n'aviez définitivement pas la même définition du mot "pas sii mal." "Genre disparu parce que tu es tellement pas doué qu'elle a préféré se suicider?" face Oui oui une potion ça se suicide c'est bien connu, en mode j'ai pas ta tronche donc j'préfère devenir aveugle, mais monsieur avait compris ton point. Tu lui avais parlé de l'autre blonde comme ça, juste pour vous faire un sujet de conversation. Toi tu étais blonde, il en connaissait une voilà sans plus. Néanmoins le sujet semblant être tabou tu n'insistais pas plus que ça, après tout ça n'était pas du tout tes affaires et si le jaune préfèrait vivre seul c'était tout aussi bien. "Ah ah je vois que j'ai marqué ton esprit. J'espère que tu es pas genre un pervers qui prend des photos de moi quand j'dois." Tu lui lançais un petit regard suspicieux, en faisant un peu trop exprès juste pour lui montrer que tu rigolais. N'empêche que tu étais une princesse so ce genre de possibilité te faisait toujours un peu peur, les gens bizarres il y en a de partout. Du coup tu avais foncé dans l'eau juste pour lui prouver qu'il avait tort. Infantile certes mais tu étais un peu comme ça toujours spontané, n'aimant pas être prévisible. Heureusement que tu portais des sous vêtements un peu près adéquate pour l'occasion. "Genre tu dis ça parce que j'ai des nénés et que je me tape pas le torse à la tarzan?" dis-tu alors qu'un léger sourire pointait le bout de son nez sur tes commissures de lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)