Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas les grosses chaleurs cette après midi, on était en écosse quoi… Mais je voulais profiter des quelques rayons de soleil pour explorer un endroit tout particuliers de l’univers magique de ce château : le lac. Dans le livre, il recelait de créatures magiques en tout genre, je voulais voir si dans les faits, le personnel des lieux y avait caché quelques surprises. Après avoir traversé le parc, un drap de bain sur l’épaule, j’arrivais devant l’eau trouble et je grimaçais : à mon avis, l’endroit ne recelait de qu’une seule chose : de la vase. Il fallait être motivé pour aller vérifier. Mais je ne manquais pas de détermination. Je retirais mon T shirt, mes chaussures, posant ma serviette sur un rocher, ne gardant que mon short de bain sur moi. J’avais essayé de motiver Léo ou Chase pour m’y accompagner mais je ne les avais pas trouvé. C’était donc seul que j’allais devoir affronter le lac. Ou pas… Un bruit de pas m’annonça que quelqu’un arrivait. Je tournais la tête pour voir de qui il s’agissait.
(Invité)