Invité
est en ligne
Invité
« Non non, c’est pas du plotage, c’est un déshabillage si tu veux mais un plotage… » Si elle voulait être tatillonne j’allais l’être aussi et j’allais lui montrer ce que c’était qu’un plotage dans les règles de l’art elle allait voir. « T’es sérieuse tu veux quitter la Cabot ? » C’est qu’entre les boutades, les piques, les taquineries, j’étais un peu perdu pour repérer le vrai du faux quoi… Mais Brynn qui n’était plus à la Cabot ??? Déjà quand Elia était partie ça m’avait fait bizarre. « Attends mais si toutes les jolies filles quittent les roses ça va plus du tout… » Oui je venais d’insinuer qu’elle était jolie, mais après l’avoir comparée à l’orang-outang ou insinuer qu’elle était qu’une poilue aux petits seins, il fallait bien que je rattrape. « Ton expérience de VP s’est mal passée ? » demandai-je avec un peu de sérieux pour une fois. Avant de repartir dans une toute autre attitude, lui jetant son soutien gorge pour qu’elle le renfile. Sa robe était trop transparente, ça me troublait. Mais la demoiselle l’interpréta autrement, pensant que ça signifiait que je n’aimais pas son corps. « Bah en fait, j’ai pas assez bien vu quand t’es sortie de l’eau tout à l’heure, je peux pas vraiment dire si j’aime ou pas… Si tu veux recommencer, je te dirais ce que j’en pense… » On pouvait toujours tenter… Enfin, il valait mieux pas un nouveau strip tease de Brynn, j’avais déjà été suffisamment émoustillé par le premier, même si maintenant que j'étais calmé je faisais le malin. D’ailleurs, j’étais tellement troublé que je finis par me ramasser dans la gadoue sous le rire de la blondinette que je barbouillais de boue du bout des doigts. La mission commando sembla plaire à la jeune femme, qui se dit alors parée pour une attaque de zombie. Mon rire résonna en la voyant s’emparer d’un bout de bois et s’approcher de moi pour faire style qu’elle me l’enfonçait en plein cœur. Mon regard croisa le sien et je corrigeai : « Tu connais pas bien tes classiques blondie. Ca c’est pour les vampires… Les zombies ça ne les tue pas un pieu dans le coeur. Tu vois, si j’étais zombie là, je serais pas HS du tout, je pourrais faire ça par exemple... » Et illustrant ce qu’un vilain zombie ferait, ma main s’empara de son poignet, éloignant son –arme- de mon torse. L’un de mes pieds glissa derrière son mollet pour lui faire un croche pate alors que ma main libre s’était glissée derrière son dos pour amortir sa chute alors que je la faisais tomber par terre. Je montai alors à califourchon sur elle, m’en fichant de la boue dont j’étais recouvert et qui allait donc peinturer sa robe blanche. Je me penchai sur elle, ma bouche alla jusqu’à son oreille que je mordillais tel un zombie affamé en criant « Je suis Cannibale » avant de me mettre à la chatouiller, laissant un peu traîner mes mains ça et là au passage. Je me calmais finalement, me redressant pour conclure : « Faut arrêter de regarder Buffy et te mettre à the walking dead ma petite, sinon tu vas pas t’en sortir face aux rodeurs. » Et j’ajoutai malicieusement : « Et là, à la rigueur, tu peux parler de plotage. »
(Invité)