Invité
est en ligne
Invité
Un rire s’échappa de mes lèvres alors que Brynn approuvait le fait que certains de mes confrères n’étaient apparemment pas très sains d’esprit. J’étais capable d’autodérision. Et puis même les intellos avaient droit à leurs moments de folie non ? Ce fut ensuite au tour de la demoiselle de rire, après mes confessions sur le sort funeste de ma potion. « Ou peut être qu’au contraire je suis tellement doué que j’ai justement fait exprès de la faire disparaître… Histoire de ne pas devoir me racheter un téléphone… » rétorquai-je alors en prenant un air calculateur et sûr de moi. Oui, bon, en vérité, je savais vraiment pas ce que je faisais le jour du cours de potion, mais passons… Fallait réussir à mettre à l’eau la petite blondinette, et elle sembla éviter mes flatteries, je fis référence à son show à la Rocky Balboa version sexy et je récoltais aussitôt un regard suspicieux… « Bah besoin de prendre des photos, tout est là dedans… » fis-je en tapotant mon crâne avant de me mettre à rire et d’ajouter : « Je te promets, j’ai rien d’un pervers, j’ai juste apprécié le spectacle à sa juste valeur. » Je pris soin de prendre un air tout à fait innocent et surtout de ne pas laisser mon regard dévier ailleurs que sur son joli petit minois. Parce que mes paroles assurant que je n’étais pas un obsédé de première seraient surement moins crédibles si j’avais les yeux rivés sur la lingerie de la demoiselle et ce qu’on devinait de son corps. D’ailleurs, pour le côté couillu des Cabots, j’avais protesté. «Effectivement c'est entre autre à cause de ça… » répondis-je ensuite avec un petit sourire amusé avant de plonger tête la première sous l’eau. Bon, on ne voyait pas grand chose là dessous, je fis quelques brasses en apnée en direction de la jeune femme et je ressortis de l’eau derrière elle. Elle me tournait le dos, j’en profitais pour déposer une sorte d’algue sur son épaule en criant : « Attention Brynn, t’as une bête sur toi ! »
(Invité)