Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça donne quoi ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354
tu t'es inscrit où pour le summer camp ? J'ai pris Caravane parce qu'y avait moins de monde do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1881463262

chalet face mais ça va pas m'empêcher de venir te voir face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet E. Meychowski a écrit:
Oh trop bonne idée
Alors Juliet est arrivée à Harvard à la rentrée 2014 et elle vient d'Islande
Mais la rencontre sur un réseau social/blog peut être pas mal car Ju qui adore les animaux aurait pu partager ses photos avec le monde et Zephir aurait pu tomber dessus et les trouver super. De là une amitié serait née entre les deux et aujourd'hui, elles se seraient vues en vrai depuis la rentrée et leur amitié serait restée intacte :D
C'est exactement ce que je voulais dire donc c'est tout bon pour nous.

C'est tout parfait pour moi aussi alors do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2511619667
Si tu veux un rp avant le SC je dis pas non :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:MARC - d'accord, c'est plus claire ainsi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 3997999705

MARY - On est belle hein do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1153642411 bon, faut que j'ouvre le rp ou on fait des bébés en Afrique (emo)

JEISA - ON EST GRAVE BONNE do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354 obliger on s'adore. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 152426858

SKY - ADIEUX face Jt'aime pu face

OH OUIIIIII hanwii :sex2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY - do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 152426858

JEISA - Ah bon ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 3997999705 parle moi quand même d'elle, niveau caractère et tout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 3997999705 t'es studen aussi ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1616978029

MARC - Et bien pour le récupérer je pense pas trop, parce qu'elle aurait vécu la relation Skyrad super mal, genre elle était assez attacher à lui, et il a rompue pour aller avec Skyler, et ça lui a pas plus. (emo)

MAX - NON TU T'APPROCHE PAS DE MOI :ôô:

JULIET - bah pour le moment, j'ai pas d'idée et j'ai pas envie de commencer un rp avant SC que je risque de pas finir do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1881463262

MARY - https://www.i-love-harvard.com/t48154-i-think-i-saw-you-in-my-sleep-mary do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET - bah pour le moment, j'ai pas d'idée et j'ai pas envie de commencer un rp avant SC que je risque de pas finir

Ici Juliet do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1881463262
Pas de souci je comprends totalement, je suis moi même en présence réduite cause boulot ce mois ci xD
Mais Juliet va au SC donc on pourra s'en faire un là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On feras un truc fun, même si j'ai jamais était au summer camp donc j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire là bas do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra à ce moment là et je compte bien s'amuser ma Juliet au SC donc oui un truc fun :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:
JAJA MON AMOUR do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 2727399354

Kendall est trop canon do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 4205929361 nous faut un lien do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On amême pas de lien Alephyr face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé