Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes trop chut (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:

tu verras te dis-je face

Est-ce que t'as prévue de me kidnapper et me mettre des talons par force ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1616978029 PARCE QUE J'AI PEUR :ôô:

Wayne H. Connely a écrit:MDR ta pas tord, avec les ongles qu'elle a, elle peut facile se curer le nez do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 152426858
Alors, en faite, de l'ambigus il y aurait pas de problème et justement, pourquoi pas, vu que Wayne et Moana vont se mettre ensemble dans le futur. Et genre, vu leur deux forts caractères, ça va péter entre eux et il y aura de minis-ruptures. Wayne pourra donc allez voir Zephynou pour trouver de l'affection féminine ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 152426858 Mais ils pourront être déjà proche avant que Moana et Wayne soit ensemble, c'est possible ça aussi. :hum:
après amitié, c'est largement ok, bgette (emo)

MAUD DIRECT ELLE T'AS MIS LE GRAPPIN do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262 Si t'as un futur lien avec Momo, tu vas devoir passer sur ma troisième fiche, parce que Momo c'est la bff d'Alaska, et hors de question qu'elle sorte avec une racaille des bois comme Wayne, c'est MORT DANS LE FILM. (emo) Dans ce cas là, je préfère bff de la vida loca, parce que Zeph c'est vraiment un mec, et après avoir lu ta description j'me dis que ce serais trop le genre de meuf à le forcer à refaire des conneries, genre carrément des braquage avec les cagoules et tout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Trouve nous un lien. (emo)

c/c la bio de skypute do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1616978029

Dwight Jefferson-Hoover a écrit:C'est dur de pas savoir que Mary est la soeur d'Andrew vu que c'est une Windsor aussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262

AH MAIS JE SAVAIT PAS QUE LUI C'ETAIT TOI AUSI PARCE QU'IL EST GRAVE SEXY LUI do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262 tu veux pas tromper un peu ta femme ? j'suis partante là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 152426858 Attend faut qu'on trouve une solution, parce que notre lien c'est que Zeph n'as aucune idée du fait que Mary soit princesse machin, et qu'elle la voit juste comme elle est, comme mary quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262

*MODE ARIA*
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :fork:
PAS TOUCHE A MON MARI !!!!!!! hanwii

*MODE MARY*
ZEEEEEEEEEEEPH TE QUIERO do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 2931463659 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC - Donc c'est de quand à quand, j'arrive plus à suivre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1881463262

SKY - Non c'est parce que tu m'y oblige (emo) face

MARY MI AMOR -
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1434122128-mary
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre septembre 2014 et janvier 2015 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN hanwii :feldt:
Je kiiiiiiiffe do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 4205929361 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà ... :sifle: :sifle: J'VEUX UN LIEN do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 387742012
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 Josephine-skriver-kendall-jenner-coachella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieux alors do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC - d'accord, c'est plus claire ainsi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 3997999705

MARY - On est belle hein do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 1153642411 bon, faut que j'ouvre le rp ou on fait des bébés en Afrique (emo)

JEISA - ON EST GRAVE BONNE do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 2727399354 obliger on s'adore. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 152426858

SKY - ADIEUX face Jt'aime pu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK CIAO (emo)
BB faut que j'te dise qu'il me reste même pas 5 rp à faire sur chaque compte pour avoir tusaiski do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'ai lu ton profil, elles se ressemblent grave alors faut qu'elles soient trop copines c'est obligé hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)