Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:ON VA COPULER AVEC SKYLER ET BAISER AVEC MANGO.. SE MARIER AVEC ALEXANDRE face

Tu monopolises trop mes perso toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1616978029

C. Konrad Sheffield a écrit:ça me va moi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 3997999705 elle est à harvard depuis quand ?

Elle est arriver y a trois an, en 2012, elle a essayer d'être cabot mais elle a pas réussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262 du coup elle réfléchis à une autre confrérie, mais bon je pense qu'elle iras nul part pour le moment do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262

Dwight Jefferson-Hoover a écrit:Dwight était marié à une héritière présidentielle mais il était complètement infidèle et ça pourrait être Zéphyr l'amante do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 3997999705

J'aime trop cette idée :loukas: Elle se sentirais plus, parce que généralement elle attire aps grand monde avec sa dégaine de garçon manquer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262

Juliet E. Meychowski a écrit:

Oh trop bonne idée
Alors Juliet est arrivée à Harvard à la rentrée 2014 et elle vient d'Islande
Mais la rencontre sur un réseau social/blog peut être pas mal car Ju qui adore les animaux aurait pu partager ses photos avec le monde et Zephir aurait pu tomber dessus et les trouver super. De là une amitié serait née entre les deux et aujourd'hui, elles se seraient vues en vrai depuis la rentrée et leur amitié serait restée intacte :D

C'est exactement ce que je voulais dire do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262 donc c'est tout bon pour nous. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 152426858

Maxine E-G. Monroe a écrit:

j'ai pas dit que t'avais le choix mon enfant face

do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354
tu t'es inscrit où pour le summer camp ? J'ai pris Caravane parce qu'y avait moins de monde do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262

E. Claarys Johansson a écrit:(emo)

JAJA MON AMOUR do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354

Maggie Clayton-Khalski a écrit:do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2727399354

femme face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ça fait trois qu'elle et koko se voient do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 3850463188 après comme tu dis il serait une exception vu qu'elle lui ferait des tas de bébés do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 3997999705 Je verrais un lien assez compliqué entre eux do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu moins non? Puisqu'il est sortit avec Skylar et qu'elle couche pas avec les mecs en couple do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1616978029 à moins qu'on fasse un plan à trois avec Sky face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros cette année fin 2014 il est sortis zvec sky trois mois. La née dernière jusqu'au SC depuis janvier il était zvec Grâce. Mais avant rien du tout donc avant janvier de lanée dernière elle lui faisait des bébés, après le SC donc septembre dpnc septembre de cette année jusqu'à fin 2014 elle lui faisait des bébés il s'est mis zvec sky et z cassé zvec elle fin mars et la il vient de revenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ce serais janvier / mars 2014? Mais ce serais une vrais relation genre sortit ensemble ou juste comme ça ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier mars 2014 il était zvec Grâce do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 3997999705

Bah je sais pas tu préfère quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avril / septembre alors ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262 mais ça fait long do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 1881463262 comme tu veux, je pense que ce serais une relation sans prise de tête sans réel étiquette genre "oh oui, j'aime bien être avec konrad, mais ça veut pas dire que je l'aime" fin tu voit do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr avril septembre il était à Londres xd en gros éphémère jusqu'à janvier oui la ça marche.

Oui d'accord ça me va ils auraient cassés pour qupi ? Et maintenant qu'il est de retour elle voudrait le récupérer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)