Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FERMA TA GUEULE ON VA COPLUER SANS CAOPTE, CHOPPER LE SIDA ET MOURRIR DANS UNE TOMBE A DEUX do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYRAD DANS MA FICHE face do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 2157042859 *sors*

KONRAD - bah j'ai plus l'habitude de Marc maintenant do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 1881463262 Du coup Konrad est rester Konrad ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 3997999705

SKY - :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux comprendre :TT:

oui absolument le même do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 1365124802 ça te donne une idée ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENS KONRAD ON COPULE (emo) :sex1:

CERIE CETTE SEMAINE ON VA POUVOIR NOS SHIPER A FOND do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 2727399354

Matte comment il la regarde do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 152426858 http://36.media.tumblr.com/2314fa85a4a2f2f49432de2182f7785d/tumblr_mnzwjqXtIB1sun2vno1_500.png
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + j'me souvient en fait de l'histoire de Konrad MDRRR Mais Zeph elle est pas copine avec Skylar, alors on peut faire des enfants, mais comme je l'ai dit plus haut : elle aime plus les filles que les garçons do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 1881463262 alors il serais un des rareeeeeees do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 1616978029

SKY - ZALEXANDRE do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VA COPULER AVEC SKYLER ET BAISER AVEC MANGO.. SE MARIER AVEC ALEXANDRE face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va moi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 3997999705 elle est à harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight était marié à une héritière présidentielle mais il était complètement infidèle et ça pourrait être Zéphyr l'amante do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLER JUJU JT'AI ZAPPER
ça dépend elle est arrivant quand / elle vient d'où ? Sinon on peut faire une rencontre original genre sur les reseaux sociaux, style Juliet ou Zeph a écrit une fiction et l'une ou l'autre l'a toujours lu, qu'elles se sont ensuite envoyer des messages en priver, qu'elles sont devenue amie et qu'elles ont essayer de trouver un moyen pour se voir, mais que ça n'a jamais dépaser les skype/les facetime, alors elles se sont perdu de vue et retrouver quelque temps ensuite sur le campus d'harvard, en oubliant un peu qui est l'autre, et avec les temps elles ont retrouver leurs complicité d'avant ?

Oh trop bonne idée
Alors Juliet est arrivée à Harvard à la rentrée 2014 et elle vient d'Islande
Mais la rencontre sur un réseau social/blog peut être pas mal car Ju qui adore les animaux aurait pu partager ses photos avec le monde et Zephir aurait pu tomber dessus et les trouver super. De là une amitié serait née entre les deux et aujourd'hui, elles se seraient vues en vrai depuis la rentrée et leur amitié serait restée intacte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:MAX - MAIS LASSE MOI TRANQUILLE JE VEUX PAS ETRE UNE FILLE :ôô:

j'ai pas dit que t'avais le choix mon enfant face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)