Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es jamais revenue :TT:
je te renie do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas revenir sans idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 927261665 et j'ai toujours pas d'idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
T'AS PAS LE DROIT DE ME RENIER :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue pas notreNoie' Ca me débecte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre quoi ? :ôô: Bah là on peut faire un sujet au sb parce que l'autre était naze do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est ca d'écrire sur le portable ca rend débile :TT:
Bah je sais pas c'est toi qui voulais plus répondre parce que t'avais la flemme do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en même temps je sais pas quoi répondre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaah fallait le dire que le rp t'inspirait pas uesh do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
Du coup tu veux qu'on avance comment pour Zé(lé)phandre face ? Parce que je t'explique un peu, avant le SC il s'est assez rapproché de Bambi mais comme MArie est pas la pendant un bon gros mois cette été bah j'en profite pour jouer un peu mon personnage sans elle (elle est au courant et tout, c'est normal :sifle: ) et du coup je l'avance sans Bambi quoi, pour pas être bloquée, breeeef! Du coup cet été je voulais qu'il se rapproche d'une autre nana, pas trente six, mais une do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262 genre celle qui complique toute la mise do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 152426858 !

Bon en vrai il peut s'enf aire plusieurs maaaaais voilà ca sera pas la même chose do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Je voulais pas revenir sans idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 927261665 et j'ai toujours pas d'idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262
T'AS PAS LE DROIT DE ME RENIER :ôô:

tu sais très bien que ça me dérange pas d'en trouver une ensemble do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 152426858
OH QUE OUI do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex - Entre temps, je me suis mis en pause pour réviser do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 2157042859 Oh bah dis donc do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1616978029 Et bien oui, pas de soucis, on a qu'à reprendre du début ? Dire qu'ils se savaient l'un et l'autre qu'ils sont là, mais ils se sont pas parler depuis le soir ou Alex a renverse son cosmopolitain sur Zeph , et genre on fait un nouveau rp au summer camp ou ils se rencontrent encore par hasard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1616978029 GORE, Zeph elle vend de la drogue - pas forcement de la drogue, mais des trucs pas permis, fin au choix do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1881463262 - avec Martin (oui c'est une délinquante (emo) ) Et Alex il en cherche et un pote à lui, lui indique un endroit, la caravane de Martin, et c'est Zeph qui fait la distribution, et BOUM il tombe sur elle. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 152426858

Sara - oui bah je savait pas do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 927261665
J'ai vu que tu a un lien avec mon âme soeur face Palmyr le palmier do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp copine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé