Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en reparlera quand tu accepteras ma demande de rp & quand tu auras répondu à mon sms grosse (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu à ton sms gros et je veux bien rp j'attends que tu le commences face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais pas vu, autant pour moi, je file voir mon portable alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:
CLAARYS - on perle de Holland ? :ôô: je vais mourir de feel là quand teen olf va recommencer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 927261665 parle moi de ta rouquine face c'est plus une pure biatch comme Skylar ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1881463262

TEEN WOOOOOOOOOLF do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 4205929361 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 4205929361hanwii
non pas du tout :sifle: c'est pas une biatch, dommage (emo) enfin elle essaie :sifle:

24 ans. | australienne | célibataire | hétérosexuelle | étudiente en psycologie (M) et multimédia (m) | sixième année | avait sa propre sitcom en grandissant, the camryn & claarys show avec sa soeur jumelle. | a aussi fait quelques films avec Serah. | ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours. | sa carrière s'est terminé lorsqu'elle avait 16 ans, elle n'a pas tourné dans un film depuis. | elle aime toujours autant le cinéma, mais ne pourrait plus être actrice. | a été dans un centre de désintoxication après que son ami et dealeur meurt. | elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider. | participe à plusieurs œuvres de charité. | dessine depuis son plus jeune âge, elle est assez doué. | aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible. | fait de la guitare et du piano depuis l'âge de 7 ans. | elle a considéré devenir agent de police, mais a renoncé. | a aussi voulu devenir réalisatrice, mais c'est finalement décidé sur la psychologie. | elle ne cuisine pas vraiment, mais elle essaie parfois. | trop réaliste, elle ne s'autorise pas à rêver. | elle est très impulsive et fait des choses parfois sans réfléchir aux risques qu'elle prends. | aime les sports, surtout ceux qui lui donne le plus d’adrénaline. | n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. Elle n'a jamais eu le temps pour ça.

sensible | impulsive | protectrice | intelligente | juste | sincère | têtue | curieuse, trop peut-être | compréhensive | loyale | généreuse | gentille | maligne | prends peut-être trop de danger | inconsciente | bavarde | sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:MAX - NON TU T'APPROCHE PAS DE MOI :ôô:
tu dis ça à ta soeur ? ok. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAYNE ET SKY - vous avez trop crus c'était le flood ici. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 387742012

CLAARYS - aloooors, c'est court ton truc, j'ai que les infos de base là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1881463262 du coup ça m'aide pas des masses, donc je pense qu'on peut partir sur : participe à plusieurs œuvres de charité. qu'on a en commun? Puisque Zeph adore les animaux, elle a lancer un truc limite comme le red nose pour sauver des bébés baleines et est totalement végétalienne, elle lance des compagnes partout dans le monde, et donc Claarys aurait pu diriger la compagne en Australie ? Zeph serais venue pour la recolte de fond et les manifestations et elles se seraient bien entendue do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1616978029 après à toi de voir, je m'avance pas trop parce que Claarys est vraiment trooop sensible comparer à Zeph do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1881463262

MAXINE - genre t'es xever, alors qu'au fond de toi tu m'aimes tout fort face

ALEX - do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Et bah koko est revenu au moment du voyage il me semble do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, je t'ai zapper, la faute à Wayne et Sky et leurs flood do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 2157042859 depuis combien de temps il est revenue? Du coup on peut le joué do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ofnt chier :sifle:

quelques semaines do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)