Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey et du coup now entre eux c'est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA/JULIET - Pas de soucis, on se redit ça. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 152426858

CLAARYS - on perle de Holland ? :ôô: je vais mourir de feel là quand teen olf va recommencer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 927261665 parle moi de ta rouquine face c'est plus une pure biatch comme Skylar ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1881463262

SKY - BAH OUI CA FAIT UN PEU 3 JOURS QUE JLE DIS :ôô:

KONRAD - Aucune idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1881463262 On peut dire qu'ils ont essayer de redevenir ami entre le moment ou il a quitter Sky et le moment ou il est partit, et qu'ils se sont écrit skype/sms pendant le laps de temps ou il était pas là, et qu'il lui a fait la surprise de son retour ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii oii do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 3850463188 jveux faire ça en rp do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu sky quelque part j'me sens fame (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bff du monde "wesh, wesh" alors ? Ca m'va pélo do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD - On peut faire ça oui do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 152426858 mais pour le moment Zeph est en Afrique do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1616978029 on le fait avant qu'elle aille en Afrique ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1616978029

SKY - arrête de te promener sur ma fiche là, et va faire ta fiche (emo)

WAYNE - OUAI CARRÉMENT do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1881463262 tu vas ou au summer camp ? Parce que si t'es caravane, direct on se met ensemble do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne c'est censé être le BF de Mango aussi, moi j'dis ca j'dis rien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah koko est revenu au moment du voyage il me semble do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis en tente questah (emo)
ANH LA KEUNASSE ELLE A CHANGER D'AVATAR WESH. :shh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu