Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as quelque chose à ajouter :sifle: sinon j'pense que ce qu'on a dit là c'est bon do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 2511619667
Palo':
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
Sarah - Oh bah si t'es la coloc de mon âme soeur, c'est que je suis ta coloc aussi (emo) ( je sais aps si tu parles de SC ou en générale, mais dans tout les cas je suis ta coloc aussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 2157042859 ) Zeph c'est un free spirit, elle aime papillonner d'un endroit à un entre, et faire chier les gens qui y sont, en générale elle est sarcastique et rit pour un rien do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1153642411 Mais c'est quelqu'un de très très très attachant, alors je pense que le courant serais bien passer avec Sarah ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1616978029

Nomého do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 3363626789 , j'ai pas de h moi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 387742012 ( j'ai l'impression de vrm confused les gens avec mon nom, me gusta do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 152426858 ) .

Elles sont coloc pour le SC , mais vont aussi le devenir lors de la prochaine rentrée. Sara c'est le clown du groupe , of course qu'elles vont s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si on te la déjà dit mais t'es canon toi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre et Martin - Merci de vous trouvez des amis EN DEHORS DE MA FICHE DE LIEN. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 387742012 non mais oh, je vais vous tabasser moi face

Paloma - J'adore ton personnage, ça me fait trop penser au film Pretty Woman do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1881463262 Je veux être sur ta sex list (emo) mais pas autant de cliente, ça fait trop pitié :*7: autant que coup d'un soir par pure plaisir et parce qu'elles se seraient éclater comme pas possible en soirée. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 152426858

Sara - BAH OUI BAH JE VAIS T'APPELER SARAH AVEC H PARCE QUE JE VAIS CE QUE JE VEUX YOLO :ôô: appel moi zéphyr avec un i face
Donc on se serais rencontrer via Palmier ? J'ai une tonne de lien via palmier, merci d'exister do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1881463262 Et on serais devenue copine ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1616978029 je vais aller plus loin, trouvons un trucs qui fasse que notre relation est do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 152426858

Zeke - T'es pas mal non plus dis donc do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:J'allais le dire do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1881463262 J'allais dire : évite juste de coucher avec ma femme do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 927261665 ou sinon je coucherais avec la tienne. face

chut tu fais rien du tout tu restes sage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les blondes de toute façon (emo) c'est le kiff d'Alaska et Tom les blondes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 3997999705
Donc coup d'un soir alors ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 3850463188 :hum: D'avant le SC ou au Sc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le SC do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 1616978029 elle est là depuis combien de temps Pal? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toujours do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé