Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce qu'on peut avoir comme lien apr contre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf j'ai eu peur que tu m'oublie, plus d'amour nada :TT:do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Je sais pas trop ce qu'on peut avoir comme lien apr contre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1779901633

Moi non plus do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1881463262 j'ai lu ton extrait dans ton profil et j'ai pas eu trop d'idée, il faudrait que tu me parle un peu de son caractère / ses centre d'intérêt do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1616978029 et est-ce qu'il otn des liens en commun ? :sifle:

Leo Halberstam a écrit:ouf j'ai eu peur que tu m'oublie, plus d'amour nada :TT:do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 927261665

MONSIEUR EST CONTENT ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2727399354 Il fallait que j'te parle du projet Calypso avec Elizabeth d'ailleurs do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1881463262

Samara A. Sawyer a écrit:Un lien ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2109348208

Ow ma belle :heaart: tu as des idées ou on cherche ensemble ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:ou alors comme je disais, il l'a évité pendans de long mois parceque bah il avait honte et puis il courrait encore après alexys do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1616978029

et genre ils se voient qu'à la rentrée ?

désolée du dp, j'ai oubliée ce moche do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un petit résumer sur la jolie brune que je puisse chercher avec toi ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je te passe ça de suite ! Juste, est-ce que Zéphyr a une colocataire ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 3850463188 Parce que du coup, je cherche une coloc, on pourrait partir sur ça si ça colle avec ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a 9, des malades mentaux do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
Jorden Alexandre Cahill a écrit:ou alors comme je disais, il l'a évité pendans de long mois parceque bah il avait honte et puis il courrait encore après alexys do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1616978029

et genre ils se voient qu'à la rentrée ?

désolée du dp, j'ai oubliée ce moche do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2157042859

Enfin ca n'a plus de sens vu qu'ils se parlent sur insta et par sms, du coup faut qu'ils se soient vu avant, peut être.. bah quand Jorden est revenu en juillet, ils se parlent "officielement" à ce moment là ! Je suppose que Zeph pourrait pas mal lui en vouloir le rejeter su. au moins un an voir plus. :fork: Elle garde une certaine rancune tout en restant "gentille" enfin ils se parlent sans qu'elle ui casse a gueule quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1881463262 ! Lui il fait son lourdingue pour la pécho sans vraiment espérer y arriver un jour, trop habitué aux râteaux you know :sifle: do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 2157042859. Puis aussi parce qu'il sait que quand il veut en pécho une il sait pas faire et il gâche tout alors do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 27 1881463262 ! Du coup pour résumer, ils sont dans une phase assez compliqué mitigé entre le négatif et le positif :loukas: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)