Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262
drôle • dunster house donc vraiment studieuse, fait passer les études avant tout en général mais reste fêtarde quand il le faut • elle a perdu ses parents à seize ans et depuis, elle s'est un peu fermée envers ceux qu'elle ne connait pas • elle est mère mais elle a abandonné son fils à sa naissance et maintenant, elle veut le récupérer • elle est assez vulnérable et très susceptible • elle est de san francisco • elle veut récupérer jude, son ex et la mère de son fils • elle est fidèle en amitié et soutient quoiqu'il arrive ses véritables ami(e)s • assez jalouse quand il s'agit des mecs • elle déteste l'alcool et la drogue, elle a déjà eu des antécédents avec tout ça et était même dealeuse pendant un moment, elle essaye de ne pas s'approcher de ça pour éviter de retomber dans ce monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Cahill ; mais tu sais que je suis malade tu vient de m'embrouiller la tête plus qu'une omelette do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 927261665 donc.... Non mais je pensais qu'ils s'étaient pas rencontrer à harvard ? et que donc Zéphyr sait pas qu'il est à harvard ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 parce que zeph est arriver à la rentrée d'y a 2 ans, en septembre 2013 et qu'ils étaient sortit ensemble en 2012 ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029

@Samara A. Sawyer ; BON BON BON (comme je l'ai dit plus haut, Ange - aka moi - a une grippe en plein mois d'aout oui do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 927261665 donc mes idées sont un peu beaucoup embrouiller si c'est du caca, ne te gêne pas de me le dire do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2157042859 ) Donc elles se seraient connue dans un groupe de confiance en soit que le bahut les auraient forcer à faire (ça existe, genre on fait des exercices pour avoir confiance en soit et en les personnes qui nous entour, des exo genre tu gueules contre un mur, tu écris 3 qualité et trois défaut sur tes bras, tu te laisses tomber dans le vide, c'est grave cool do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2727399354 ) et donc elles se seraient rencontrer là bas et à la fin du cour, elles seraient devenue amie à force de faire des trucs débile et de trouver ça débile do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 et erm j'ai vraiment du mal je perd mes mots do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2157042859

DONC elles seraient devenu amie, avec le temps, la complicité et la confiance s'installe. Ensuite ça devient plus compliquer parce que Samara était une ancien dealeuse et essaie de s'en détacher alors que Zéphyr est une actuelle dealeuse et vient tout juste de commencer et l'une comme l'autre, elles essaient de ce le cacher do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, par contre quand tu dis groupe de confiance du bahut, tu parles bien d'Harvard ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262

Sinon, l'idée me plait bien, du coup elles sont de bonnes amies en gros ? Le truc de dealeuses ça fera un bon rp do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa ouais, si elle sait pas.. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 ca change tout. Bien que je sais pas.. Enfin Harvard c'est gran tu vas me dire, ils sont pas obligés de se croiser pendant l'année où ils se retrouvent pas loin l'un de l'autre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 ! Du coup ils se retrouvent au camping depuis 2012 qu'ils se sont pas vus do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Moi non plus do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 j'ai lu ton extrait dans ton profil et j'ai pas eu trop d'idée, il faudrait que tu me parle un peu de son caractère / ses centre d'intérêt do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 et est-ce qu'il otn des liens en commun ? :sifle:

Niveau caractère:

Souriant ♦️ Réservé ♦️ Aimable ♦️ Triste ♦️ Avenant ♦️ "Timide" ♦️ Blagueur ♦️ Boudeur ♦️ Séduisant ♦️ Fragile ♦️ Rigoureux ♦️ Influençable ♦️ Courageux ♦️ Maladroit ♦️ Cultivé ♦️ Jaloux ♦️ Généreux ♦️ Rancunier ♦️ Travailleur

Il travaille chez un fleuriste quand il n'est pas en cour mais pour cet été il est libre. J'ai un lien avec ta soeur qui connaissait le frère d'Isaac lorsqu'il était en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEEEEEEEESH do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 387742012

Bon il nous faut un lien de la mort qui tue do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 152426858 Parce que Cake :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec le moustique de martin do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'débarque à la 28e page moi mais ranaf, j'suis le premier officieusement :sifle:
TRAAAAAAAAAAACE Richard Richard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Je veux bien, par contre quand tu dis groupe de confiance du bahut, tu parles bien d'Harvard ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262

Sinon, l'idée me plait bien, du coup elles sont de bonnes amies en gros ? Le truc de dealeuses ça fera un bon rp do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1508216586

Oui bien sur do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3997999705 t'sais c'est le suivit avec la conséillère d'orientation pour bien être sur que t'es à ta place do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 du coup elles se seraient retrouver dans ce groupe là, à la rentrée ou en milieu d'année et ça aurait était de fil en aiguille. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2109348208 Oui, bonne amie/pote de délire, parce qu'elles se taperais des délires en pleine séance alors que tout le monde est concentrer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262

Jorden Alexandre Cahill a écrit:Haaaa ouais, si elle sait pas.. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 ca change tout. Bien que je sais pas.. Enfin Harvard c'est gran tu vas me dire, ils sont pas obligés de se croiser pendant l'année où ils se retrouvent pas loin l'un de l'autre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 ! Du coup ils se retrouvent au camping depuis 2012 qu'ils se sont pas vus do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2727399354 ?

Ouai parce que du coup, ils se seraient rencontrer où ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 parce qu'avec Alex c'était à Columbus et du coup, j'ai dit qu'elle avait fait un an à New York University, avec les stars keskia (emo) donc pour la rencontre je sais pas, mais elle penseras que Jorden est toujours à cette endroit là, et que l'exiter de là bas, avec des nudes et des messages coquin c'est pas grave, parce qu'ils se reverons jamais do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 et là SURPRISE BITCH, en fait je dors juste en face de ton immeuble et on mange au même endroit do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Il travaille chez un fleuriste quand il n'est pas en cour mais pour cet été il est libre. J'ai un lien avec ta soeur qui connaissait le frère d'Isaac lorsqu'il était en Angleterre.

Il est un peu comme Zeph au niveau du caractère, elle est très reserver dans la vie normale, puisqu'elle a un problème d'anxiété sociale do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029 alors du coup j'ai 2 idées, soit on exploite le lien avec ma soeur, soit on voit ça part reseau sociaux do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3997999705 1) si il connais sa soeur, et qu'il voit Zéphyr, il peut penser que c'est elle - je doit prendre Chloé à la rentrée donc elles se ressemble comme 2 gouttes d'eau, même la manière de s'habiller ect - du coup ils auraient pu les confondres et aller vers elle, lui faire une blague et comme Zéphyr elle aime bien ce genre d'entrée, elle aurait continué le jeu. Elle se serais fait passer pour sa soeur, pendant un long moment, lui racontant même du crack sur sa vie do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 - bon faut encore que je me rensigne sur la vie de Zeke pour bien entrée dans le personnage do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 - et il peut avoir une espèce d'alchimie/connexion qui fait que les barrières qui généralement les bloques à parler sont ouverte et qu'ils aiment parler l'un avec l'autre, et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, mais bien sûr la découverte du poteau rose vont leurs mettre un coup do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3997999705 et surtout que Zéphyr parle beaucoup de science, ce qui n'est peut être pas le cas de Zeke do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 sinon 2) ils peuvent se rencontrer sur le net, sur un site ou ils auraient x passion commune (style sur une fanfiction harry potter, un jeu en ligne, ou même sur chatroulette ou ils étaient venue troller des gens do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2157042859 ) et ils se seraient rendu compte de leurs ressemblance et ça aurait finit en discussion sur twitter ou par message, pour ensuite venir à une rencontre IRL, mais la peur de ne pas être à la hauteur des attente de l'u net de l'autre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1616978029

Pippa N. Stanford a écrit:WEEEEEEEEEEEESH do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 387742012

Bon il nous faut un lien de la mort qui tue do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 152426858 Parce que Cake :La:

CAKE CAKE CAKE hanwii
Parle moi de ta blonde (emo)

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Moi je veux un lien avec le moustique de martin do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262

C'est comme ça qu'il l'appel ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262 je suis bruquée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2727399354
Dit moi quel est le lien entre Pas Sec et Joey ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3997999705 en sachant que Zéphyr a surveiller vos fait et geste, et qu'elle sait déjà à peut près à quoi ressemble Joey et sait qu'elle n'est pas une menace étant donner qu'elle a déjà un copain :sifle:

Lennox Rothschild a écrit:j'débarque à la 28e page moi mais ranaf, j'suis le premier officieusement :sifle:
TRAAAAAAAAAAACE Richard Richard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 3850463188 hanwii

Laisse toute la trace qu'il te faut. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2474380249 :giggle: do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr elle fait les commandos op je te surveille et je fais un rapport direct sur toi ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 1881463262
Martin et Jojo ils se sont rencontrés comme ça pendant une nuit où il fumait et elle arrivait pas à dormir, elle était en culotte et lui ben ça la pas dérangé. Ils se sont bien marrés et ce sont faits pas mal de sous entendu, Joey rappelant souvent à Martin quand même que Priam n'était pas loin mais ça les a pas empêché de rire en se tendant des perches...
On fait un peu au feeling j'avoue mais ils sont assez marrants les deux là, ils sortent à peu près autant de connerie à la minute l'une que l'autre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 28 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)