Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Il est un peu comme Zeph au niveau du caractère, elle est très reserver dans la vie normale, puisqu'elle a un problème d'anxiété sociale alors du coup j'ai 2 idées, soit on exploite le lien avec ma soeur, soit on voit ça part reseau sociaux 1) si il connais sa soeur, et qu'il voit Zéphyr, il peut penser que c'est elle - je doit prendre Chloé à la rentrée donc elles se ressemble comme 2 gouttes d'eau, même la manière de s'habiller ect - du coup ils auraient pu les confondres et aller vers elle, lui faire une blague et comme Zéphyr elle aime bien ce genre d'entrée, elle aurait continué le jeu. Elle se serais fait passer pour sa soeur, pendant un long moment, lui racontant même du crack sur sa vie - bon faut encore que je me rensigne sur la vie de Zeke pour bien entrée dans le personnage - et il peut avoir une espèce d'alchimie/connexion qui fait que les barrières qui généralement les bloques à parler sont ouverte et qu'ils aiment parler l'un avec l'autre, et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, mais bien sûr la découverte du poteau rose vont leurs mettre un coup et surtout que Zéphyr parle beaucoup de science, ce qui n'est peut être pas le cas de Zeke sinon 2) ils peuvent se rencontrer sur le net, sur un site ou ils auraient x passion commune (style sur une fanfiction harry potter, un jeu en ligne, ou même sur chatroulette ou ils étaient venue troller des gens ) et ils se seraient rendu compte de leurs ressemblance et ça aurait finit en discussion sur twitter ou par message, pour ensuite venir à une rencontre IRL, mais la peur de ne pas être à la hauteur des attente de l'u net de l'autre
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Zéphyr elle fait les commandos op je te surveille et je fais un rapport direct sur toi ?
Martin et Jojo ils se sont rencontrés comme ça pendant une nuit où il fumait et elle arrivait pas à dormir, elle était en culotte et lui ben ça la pas dérangé. Ils se sont bien marrés et ce sont faits pas mal de sous entendu, Joey rappelant souvent à Martin quand même que Priam n'était pas loin mais ça les a pas empêché de rire en se tendant des perches...
On fait un peu au feeling j'avoue mais ils sont assez marrants les deux là, ils sortent à peu près autant de connerie à la minute l'une que l'autre
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Ciao
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Avec Zeke c'est assez compliqué car elle était amie avec le frère d'Isaac, qu'Isaac n'aime pas et disons qu'avec Zeke c'est quand même compliqué car vu qu'elle était avec son frère il sait pas trop à quoi s'en tenir donc il est assez mitigé vis à vis d'elle en fait. Il sait pas trop sur quel pied danser en fait. Donc disons que c'est assez compliqué je le vois mal de lui même aller vers elle et lui parler, c'est pas trop dans sa nature.
Après concernant les réseaux sociaux c'est pas trop son style non plus :hmm: C'est un peu un geek mais il est pas très doué avec les gens, que ce soit en vrai ou non. Cependant je comptais peut-être maintenant le faire aller sur un réseau, alors je sais pas encore trop où je vais le faire aller, mis à part formspring. Peut-être Instagram comme ça il prendra des photos et elles pourraient plaisent à Zephyr ?