Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:D'accord, je comprend du coup le lien avec Zeke / Isaac est compliquer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1881463262 Et bien, le deuxième iras pas non plus alors, tu proposes une rencontre sur instagram, mais si Isaac voit qu'une meuf qui s'appelle "hurricane" et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Zeke, il va quand même se poser des questions non ?  do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1881463262 Peut être qu'on pourrais chercher dans la famille ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1616978029 Zéphyr a été élever par un couple d'homosexuelle assez jeune, ils l'ont adopté alors qu'ils n'avaient que la 20aine, le père Van Der Woodson a un frère qui est joué sur le forum, mais de l'autre côté, l'histoire n'est pas encore baser, on pourrais peut être voir si avec la famille d'Isaac ça colle ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 2109348208

Bah vu qu'elles se ressemblent plus finalement on peut le faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Oui justement c'est pour ça qu'elle va aller la voir do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1881463262 sauf que le SC va se finir là et d'ici la semaine prochaine la partit aura disparue, ça te dérange pas si j'avance de quelques jours et que je fait ça le rp sur Cambridge ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1616978029 (je triche pas vraiment vu qu'aux USA ils reprennent les cours mi-aout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 3997999705 )

Non non ça me dérange pas du tout t'en fais pas do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais-moi une place dans ton cœur tes draps tes liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Je n'avais pas vu que tu m'avais rep do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 927261665 BOULEEEEEEET do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 387742012

Aloooors voici un bref résumé (c'est un pavé, en fait, mais ça fait plus classe ok?) de ma biatch

› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents

C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.

Je sais pas si ça t'inspirera du négatif, du positif, de l'ambiguë, des envies de meurtres, de manger un cake (MDR LOL TRAU DRAUL) ou quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1616978029 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:

Bah vu qu'elles se ressemblent plus finalement on peut le faire non ?

si, si ça va se faire à la rentrée du Z&Z do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 3997999705

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:

Non non ça me dérange pas du tout t'en fais pas do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 2511619667

pardon je t'ai oubliée, je le commencerais ce soir do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1881463262 *shame on me*

Shae Conroy-Williams a écrit:fais-moi une place dans ton cœur tes draps tes liens :sifle:

Alaska aime pas ça, mais je veux bien t’accueillir dans mes draps do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 3997999705

@Pippa N. Stanford ; NY + lycée privée + aime pas les gens, laisse mon cerveau cogité do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi dans tes liens ? :sifle: J'ai besoin de changement, tu veux en être de la partie ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska :TT::TT: elle me manque do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 927261665 je veux qu'on trouve un truc à jouer madame do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:si, si ça va se faire à la rentrée du Z&Z do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 30 3997999705

J'ai pas vraiment la même version avec Celine en fait :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy: :trio: :lamalove:
Oui j'utilise pas de mot :judanna:
(Invité)

Préférences de jeu