Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'ai été retenue par les mange-mort do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 2157042859

@Malachy O'Leary ; effectivement ce serais étrange do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 et bien, ils auraient pu connaître ses parents, mais dans le mauvais sens do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705 parce que les parents de Malachy sont chrétien à fond et les parents de Zéphyr sont gay do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 2727399354 les parents O'Leary aurait pu essayer de chasser les Van Der Woodson, en faisant en sorte que tout le quartier soit contre eux (emo) du coup ils se seraient rencontrer comme ça, après faut trouver comment Malachy serais intéresser par Zéphyr, dans le sens ou en ce temps là elle était jeune encore :loukas:

@Emmanuelle DeBeaupré ; do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1616978029 alors, j'ai vraiment pas d'idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 en fait les Van Der Woodson sont pas très famille, parce que les deux ont quitter leurs familles, à cause du fait que leurs familles ne supporter leurs homosexualité do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 927261665 à moins que l'un des papa de Zéphyr (celui qui a pris le nom Van Der Woodson) soit le frère du beau père de Manu ? ou que la mère biologique de Zéphyr ( je l'appelle : the mother ) soit un membre de la mifa de Manu ?

@Isaac M. Nikolaïevitch ; c'est moi qui suit pas décidée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 oui, on fait autre chose, mais du coup je suis un peu à sec do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262

@Shae Conroy-Williams ; parce qu'elle a du champagne chez elle ? :ôô: ce serais ça en gros ouai do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 elle voudrais savoir pourquoi Palmyr en parle autant, ce qu'elle a de vraiment spéciale et tout. (emo)

@Reese Lowry ; do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 2931463659 :4: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch ; c'est moi qui suit pas décidée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 oui, on fait autre chose, mais du coup je suis un peu à sec do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262

Je t'avouerais que moi aussi. On peut peut-être partir sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Désolée du retard, j'ai été retenue par les mange-mort do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 2157042859

@Malachy O'Leary ; effectivement ce serais étrange do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 et bien, ils auraient pu connaître ses parents, mais dans le mauvais sens do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705 parce que les parents de Malachy sont chrétien à fond et les parents de Zéphyr sont gay do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 2727399354 les parents O'Leary aurait pu essayer de chasser les  Van Der Woodson, en faisant en sorte que tout le quartier soit contre eux (emo) du coup ils se seraient rencontrer comme ça, après faut trouver comment Malachy serais intéresser par Zéphyr, dans le sens ou en ce temps là elle était jeune encore :loukas:

Bizarre, je t'ai pas vu dans mon manoir do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1779901633 :laugh:

Ok, ses parents sont gay. Mais au moins, ils sont pas anglais. Déjà ça fait un poids un moins xD
Je sais pas, il aurait pu croisé la gamine toute seule et pas joyeuse (à cause de l'école, du harcelement envers ses parents) et il aurait pu être gentil avec elle. (Après tout c'est pas elle qui est gay, et elle est pas anglaise)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment qu'elle a du champagne chez elle tu crois quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 166564858 ça me va tout ça tu vois quelque chose à ajouter? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est aussi compliqué sur le côté de Manu LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai lu ton profil itout et je kiiiiiiff voilà voilà :loukas:
Bref j'veux un lien obligé, t'sais genre t'as pas le choix du tout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 166564858
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BELLE KENDALL !! J'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch ; Peut être du négatif effectivement do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1616978029 puisque Zéphyr est plutôt quelqu'un d’explosif et Isaac son contraire. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 980580023 après on peut se trouver un lien positif sous Angel étant donner qu'ils sont tout les deux chez les Némesis ?

@Malachy O'Leary ; Effectivement, elle est pas fautive dans l'histoire la pauvre petite do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 Donc on part sur le faite qu'ils se conaissent de vu et X évènement aurait fait qu'ils se sont recroiser à Harvard ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1616978029 Zéphyr était très active dans la vie du club LGBT en début d'année (pour que la lois sur le mariage gay soit validé dans toute l’Amérique :sifle: ) Malachy aurait pu la reconnaître quand elle passait à la télé et l'aurait accoster pour qu'ils tiennent la manif ensemble ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705

@Shae Conroy-Williams ; rien mademoiselle (emo) à part que j'aimerais bien rp de nouveau avec toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 152426858

@Thémis J. Dornan ; moi je kiffouille ton avatar do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3850463188 elle est trop belle :heaart: Donc puisque tu aimes la folie Zéphyr, parle moi un peu de la beauté Thémis et arrangeons nous pour faire des étincelles! do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1688815589

@D. Nathan MacArthur ; t'es bien tombée parce que nous somme deux sur le forum (emo) parle moi un peu de ton Nathan et on va voir si on peut se trouver un truc super méga cool, surtout qu'il est pas mal beau gosse do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI UN RP do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 152426858do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson
ouuuuuuuuui des étincelles hanwii do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 4205929361

Alors Thémis c'est une femme. (super info hein do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262) Non plus sérieusement c'est genre de fille super mystérieuse et secrète qui parait un peu inaccessible dans un premier temps; On peut avoir l'impression qu'elle est fermée à tout mais au final quand on la connait on se rend compte qu'elle est super. Mais même si tu te lies d'amitié avec elle, elle ne se confiera pas de peur de dévoiler son passé. Elle préfère souffrir en silence. Par contre c'est une bonne épaule pour pleurer ou se lâcher en cas de besoin. Elle vit en ce moment que pour ces études, évite toutes les soirées en tout genre car quand elle était adolescente elle était alcoolique et accro au shit. Duc oup elle ne boit jamais. Mais ça va changer, je vais la faire évoluer un peu. Elle va prendre conscience qu'elle est capable de s'amuser en se fixant des limites. Elle a également du mal à affronter les situations compliquées et stressante du coup elle participe à une thérapie de groupe depuis les prises d'otages mais personne ne le sait. Enfin voilà do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 3997999705

Du coup, j'sais pas peut être que Zéphyr aurait pu essayer de la draguer ? :loukas:
C'est une idée hein do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 32 1881463262 thémis est complètement hétéro du coup ça pourrait être drôle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)