Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie I. Wilcox ; j'en fait déjà partit, je suis ta coloc :sifle: fin l'une des trois cent cinquante do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1881463262

@Shae Conroy-Williams ; oh mon chat elle pense très fort à Shae tout le temps aussi :nono : Je sais pas si ça va être du positif, puisque Shae est LA gosse de riche par excellence ,et Zéphyr elle en a fréquenter toute sa vie et elle aime pas ça do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1616978029 à mois que t'es un lien avec Palmier ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 152426858

@Emmanuelle DeBeaupré ; avec plaisir do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3850463188 tu as une idée/une envie ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705 je vient de lire toute ta biographie et Emmanuelle a beaucoup beaucoup souffert dans sa vie, elles auraient pu se rencontrer dans un groupe de soutient pour les cancéreux ? Tu sais comme dans Nos étoiles Contraire do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1153642411 (super référence que j'ai do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 2157042859 ) ou les parents/amie proche discutent du cancer et se soutient mutuellement ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1616978029 la meilleure amie de Zéphyr (Calypso) est atteinte d'un cancer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 2109348208

@Isaac M. Nikolaïevitch ; elle a repris Kendall là, c'est moi qui n'était pas décidée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 2157042859

@Malachy O'Leary ; oh toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 152426858 t'es un vert ? Un petit rebelle fêtard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cute comme idée ça do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 2438915920
Moi j'adore ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii j'ai un lien avec Palmier mais du coup je pense que ça nous tire encore plus vers le négatif :TT: parce que Shae et Palmyr ont une relation complexe, Palmyr prend Shae pour une grosse méchante (ce qu'elle est quand elle s'y met you know :sifle: ) et en même temps elles traînent ensemble pour des raisons obscurs do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
@Malachy O'Leary ; oh toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 152426858 t'es un vert ? Un petit rebelle fêtard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705

Ouaip, un vert, un vrai ptit rebelle fêtard do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 73120010 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emmanuelle DeBeaupré ; si la rencontre te plais alors on pourrais développé maintenant ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705 tu as besoin d'amis? d'ennemie? de famille? de je ne sais pas quoi d'autre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1881463262

@Shae Conroy-Williams ; quels sont les raisons obscure ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 1616978029 nooon, pas forcement, parce que justement Palm dit à Zeph : cette fille est vraiment chiante/casse bonbon/me soule, et Zeph en parfaite meilleure amie, va enquêter sur la dite Shae (emo) ce qui veut dire qu'elle va entrée chez elle par effraction et fouiller ses affaires, peut être se poser dans son canapé pour regarder la télé et la stalker sur les réseau sociaux :sifle:

@Malachy O'Leary ; vous êtes le mal, bande de fêtard face ouiii, donc, nous ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 152426858 Zéphyr à habité en Irlande de 0 à 7 ans, donc ils auraient pu être de viiiiieux amis d'enfance ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu la différence d'âge entre nos personnages, ça risque d'être un peu bizarre un gamin de 13 ans trainant avec une de 7, à moins que ses parents soient des connaissances de ceux de Malachy auquel cas ça expliquerait do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille serais intéressant. Son père biologique, elle la renié tout comme ses frères parce qu'ils font partie d'un club de moto affilié au crime organisé. Elle a son beau-père qui est pour elle son père et sa soeur Charline qui est la marraine de sa fille Isabelle. Sa mère est décédé du cancer au début de l'année 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch ; elle a repris Kendall là, c'est moi qui n'était pas décidée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 2157042859

Ah d'accord, c'est un peu compliqué tous ces changements x)
Du coup faut se trouver autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait Palmyr essaye de savoir si Shae est vraiment une garce ou si c'est juste une façade tu vois et pareil de son côté Shae essaye de savoir si Palmyr est si gentille que ça :sifle: donc ouais Zeph va entendre parler de ma blonde do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 3997999705 ouais et Shae va rentrer Zeph sera en train de prendre un bain pépouze dans sa baignoire avec une coupe de champagne do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé