Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX - je te le présenterais do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 152426858

ROYCE - on fait la première fois qu'ils se sont pécho ou la deuxième fois ou Zeph se venge ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1616978029 quoi qu'elle peut se venger en faisant croire à Leevy qu'il sait passer des trucs encore eux. face je suis vraiment mauvaise do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu voulais quelqu'un pour te dévergonder, je suis là ma soeur face on peut faire des trucs de malade au SC do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère la vengeance do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705 J'aime bien l'idée où Zeph ira raconter que de la merde à sa meuf do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1881463262
Et si elle est assez intelligente, elle aurait pris des pièces à convictions comme preuve do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705
Genre elle a retrouvé des vieilles photos de quand elle fricotait avec Royce, des photos sextape ou je sais pas trop do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1881463262 et elle lui fait croire que les photos sont récentes :sifle:
Ou Zeph fait boire Royce et elle fait ce qu'elle veut de lui *baf Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on refait leurs premières fois, on peut dire que Royce à propose de faire une sextape et que Zeph à pas dit non, mais elle a pas dit oui non plus do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1881463262 et comme c'est une super espionne, elle sait entré chez les gens par effraction sans faire de bruit do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 2157042859 bah elle aurait pu le récupéré quand il était à l'hôpital, et faire croire à Leevy que c'était y a pas longtemps do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705
Si on fait leurs deuxième fois, Zeph va le droguer, il va être dans un état seconds et elle va faire en sorte d'avoir des clicher compromettant, genre un ou il met sa main sur ses fesses ou sa tête dans ses seins, un truc bien choquant do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR t'es vraiment une folle toi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Mais j'adore c'est trop drôle :sifle:

du coup on joue quoi en rp? car c'est la mère de Royce qui est venu le chercher à l'hosto do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, dans les deux cas, ça me va do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 1881463262
mais t'as de la chance que j'ai des idées, en ce moment j'suis à sec :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait leur deuxième fois? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 3997999705 Où elle le drogue et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça en FB alors do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 17 152426858
du coup on se capte après ton bac? tu m'enverras un mp? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas