Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i saw you in my sleep. (mary)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i think i saw you in my sleep. (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven is a place in earth with you
MARY ET ZEPHYR ALSO LES PLUS BONNES

Je sais pas ou ça va nous mener, j'en ai vraiment aucune idée. C'est juste que j'ai vue Mary, la nuit dernière. Oui cette Mary là. La même qui m'as fait tourner la tête dans tout les sens, et me donner envie de hurler ma joie à tout le monde. La même Mary qui arrivais pas à attendre le levier de la machine à granitas, parce qu'elle est trop petite. La même Mary et ses cheveux boucler et brun, et ses yeux d'un bleu éclatant, et son sourire qui ferais fondre 'importe quel cœur de glace. Cette Mary là. Et je l'ai vue, une heure, voir moins. On a parler, comme si des années n'avait pas séparer notre discussion, et elle m'a dis qu'elle devait partir en Afrique le lendemain, que j'étais la bienvenue. J'étais trop chambouler pour lui dire oui, alors j'ai dit non, et je suis rentrer chez moi en esperant que ma tête ne se remette pas à tourner de nouveau, mais manque de bol : elle a tellement tourner, que j'ai du regarder toute la saison de Grey's Anatomie pour la calmer. Et quand j'ai enfin trouver le sommeil ,je me suis mise à rêver d'elle, et je me suis mise à me dire que j'avais la chance de pouvoir la retrouver encore, et d'être encore avec elle. Et que ça ne pouvait pas attendre, je voulais être avoir elle maintenant, tout de suite. Alors j'ai fait ma valise, ce fut horrible parce qu'on m'a toujours appris à prendre plusieurs jours pour faire ma valise, alors que je me suis contenter de prendre des slips et une brosse à dent. J'ai foncer jusqu'à l'aéroport, mais je venais de les raté d'un quart d'heure. Je devait attendre une journée pour avoir un autre avions. Je n'ai pas eu le courage d'attendre une journée, alors j'ai pris un chemin qui faisait trois avions en tout. D'Amerique en France, de la France au Maroc, du Maroc en centre Afrique, et de là je devait prendre un espèce de bus ou autocar qui aller me ramener jusque là bas. Je n'avais aucune idée de quoi dire, ou que faire, je voulais juste la voir. « Salut. » dis-je en poussant la porte du bungalow de Mary, ma valise sous le bras, et de la transpiration partout sur moi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zéphyr & Mary les bonnasses :loukas: i think i saw you in my sleep. (mary) 152426858
mise en page par mad love
Premier jour ici en Afrique. Que du bonheur je dois dire. J'avais si hâte d'être ici, parmi tous mes amis animaux et les petits africains que j'adore si bien. A vrai dire, j'avais décider d'inviter Newt. Il est cet ami dont je raffole de sa présence et je dois dire que je me suis beaucoup trop attaché à sa personne, j'avais si hâte d'être à ses côtés dans cette nouvelle expérience. De plus, avec les Eliots, j'avais passer une belle première journée, qui avait à peine démarré d'ailleurs. J'appréciais aussi la compagnie de mon amie qui est également une princesse donc elle me comprends très bien et on se soutient, il s'agit de Georgina. Je passe de trop bons moment avec elle je dois l'admettre. Toujours est il que je suis dans mon bungalow à cet heure-ci, je suis seule puisque Newt est dans un autre bungalow, entre hommes quoi. Je m'étais servit une boisson fraîche avant de parcourir l'Afrique une nouvelle fois et ses environs. Lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte, je pensais au départ qu'il s'agissait de Newt ou même Georgina. J'ouvre alors la porte et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre une belle brune que je reconnais entre mille.  « Zéphyr?! » J'en restais bouche bée. Que faisait-elle ici? Fin je veux dire je l'avais inviter avant de partir mais elle avait refusé et pourtant là elle se trouve face à moi contre toute attentes... Je la prends dans mes bras instinctivement. « Ca me fait plaisir que tu sois là. » Bien qu'elle avait sa valise sous le bras, je décide de me détacher d'elle pour la récupérer et d'un grand sourire l'invite à rentrer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas fan des événements organiser par les maisons, ou justes des maisons pour être honete, je trouve ça horrible de nous cataloguer selon notre classe sociale, ou encore les traits de notre personnalité. J'aurai du être une eliot si j'avais pu choisir, mais j'ai préféré être le maître de mon propre destin. Bien que je me dis, que j'aurai pu la voir plus souvent si j'avais était une bleu. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque la porte s'ouvre sur sa douce personne. « Je sais que c'est inattendue, c'est juste que.. Hier quand j'ai t'ai vu et que je t'ai dit non pour venir avec toi, j'avais pas eu le temps de bien réfléchir et maintenant.. Bah toujours pas bien réfléchis en fait, j'ai juste pris le première avions pour venir jusqu'ici. » je glousse, et l'aide à entrée avec ma valise, tout avait son odeur. Je prend une grande bouffer avant de me rendre compte que je transpirer à fond, qu'il faisait une chaleur à en crever et que pour une pauvre petite irlandaise, c'était un vrais supplice. Je m'assoie sur le bord de son lit, et lève mes yeux vers elle. « Alors raconte moi, j'ai raté beaucoup de chose ? Je veux pas.. Pas ici, en Afrique, je m'en fou de ce que tu as fait hier, mais dans ta vie. J'ai raté beaucoup de chose dans la vie de la fabuleuse Mary Windsor ? » la question pouvait se traduire en : est-ce que tu as penser à moi ? Est-ce que je t'ai hanté comme tu m'as hanté ? Est-ce que quelqu'un partage ses draps ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zéphyr & Mary les bonnasses :loukas: i think i saw you in my sleep. (mary) 152426858
Je n'avais pas besoin des Eliots pour aller en Afrique, d'ailleurs j'y étais déjà aller auparavant puisque je voyage souvent, normal pour une princesse. Ceci dit, c'était une bonne idée de voyager entre Eliots alors évidemment que ça me faisait plaisir d'aller en Afrique avec eux et de plus j'avais inviter Newt, ce beau garçon pour qui je craque. Quoiqu'il en soit, je fut surprise en ouvrant ma porte d'y découvrir Zéphyr. Elle s'explique sur le fait qu'elle soit face à moi en ce moment même et ça me faisait chaud au coeur d'entendre ses dires. J'esquisse un sourire amusé. « Je suis contente que tu ai changer d'avis. J'étais déçue que tu ne volais pas venir, mais à ce que je vois il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Je l'aidais à porter sa valise et la voir me fit une bouffée d'air frais comme pas possible. Cette femme est un vrai ange et je suis aux anges de l'avoir à mes côtés pour ce séjour. Elle est si magnifique, même en sueur, son odeur est si bonne. Elle me demandait ce qu'elle avait tant raté dans ma vie, je n'avais même plus les mots en posant mon regard sur elle, c'est comme si on avais mis "pause" dans un film. Je n'arrivais juste pas à y croire qu'elle soit présente en ce moment là, était-ce un rêve? « Oh... Tu n'as pas raté grand choses dans ma vie, il manquait juste toi... Je veux dire, tu m'as manqué. » Il manquait juste Zéphyr dans ma vie jusqu'à maintenant, c'est certain. « J'oubliais... J'ai inviter quelqu'un... Il s'appelle Newt, c'est un Winthrop adorable. » Fallait bien que je lui dise qu'il y avait un autre invité à part elle... « C'est un bon ami. Mais toi alors ? Qu'ai-je raté dans ta vie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cerveau est en beug complet, il a besoin de redemander ou de faire une mise à jours, parce que 1) elle est là, tu es là, vous êtes là et j'arrive pas à me rendre compte que c'est Mary, que c'est la fille avec qui je me crée des scénarios depuis gamine, que 2) elle semble pourtant m'avoir remplacer avec le temps et 3) je viens sérieusement de faire 19h de route pour la voir, bien que c'est un plaisir de voir l'Afrique, la raison qui me porte est plus sa personne, que les flamants roses baignant dans le lac d'à côté. Le confort s'installe, je fait en sorte de ne pas être trop étrange ou gêner, j'essaie de prendre mes aises en me rappelant à quel point c'était facile la première fois, et lui pose des questions sur ce que j'ai raté, après tout, j'ai dû raté tout un tome de la vie de la princesse Mary Winsdor. D'ailleurs sa réponse me fait sourire, et je sent mes joues rosir. « Moi aussi, il y a eu un gros manque de Mary Winsdor dans ma vie, il faut dire que ce n'est pas le genre de personne, facile à remplacer. » je fait un jolie sourire, en gloussant doucement. Elle m'annonce par la suite que je ne suis pas seule, qu'ayant refuser elle a décidée d'invité une autre personne. Je secoue la tête pour accepter, bien que quelques question se dresse dans ma tête : est-ce qu'ils dorment ensemble ? Est-ce qu'il était prévu avant moi ? Est-ce que je dérange ? Est-ce que j'ai bien fait de venir au final ? « Du coup, hum, j'espère que je vous dérange pas ? J'veux dire : j'ai même pas pris la peine d'appeler avant de venir, j'aurais peut êtres du te passer un coup de fil à l'aéroport, mais je voulais garder l'effet de surprise. » le TADAM, j'ai fait 19h de route, pour qu'on boit de nouveau des graniter en se racontant ô combien la vie est injuste avec nous, mais certes j'aurais du passer un coup de fil avant : ZEPHYR STUPIDE, ZEPHYR DEBILE. Et surtout Zéphyr jalouse.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où j'ai croisé le regard de Zéphyr en ouvrant la porte de ma caravane, j'ai fait un arrêt sur image et j'étais resté surprise pendant trop longtemps, elle devait me prendre pour une tarée. Je suis si heureuse qu'elle soit à mes côtés, qu'elle ait changer d'avis et pris le premier avion afin de me rejoindre, mon coeur palpite de bonheur et je n'y crois pas, une impression de rêver et que c'est un trop beau rêve pour qu'on me réveille. Non, c'est la réalité et j'en suis si heureuse. Ce qu'elle viens de me dire me fit sourire de plus belle et me rends tellement niaise puisque je souris tendrement à ses paroles. « Vraiment?! Je veux dire... Je pensais vraiment que tu m'avais oublié depuis le temps et que tu sois passé à autre chose, tourner la page, fermer le livre et ne plus le rouvrir. » Je me sentais nostalgique et surtout je venais d'avouer qu'elle m'avait trop manquer et je suis perdue sans elle, quoi. C'est mon petit rayon de soleil qui illumine ma vie chaque jour. IDIOTE QUE JE SUIS ! Je venais aussi d'admettre que j'avais du coup inviter quelqu'un d'autre, un jeune homme mignon et adorable du nom de Newt. Je lui fais de gros yeux voulant dire qu'elle disait des conneries. « Zéphyr ! Je t'interdis de dire que tu déranges puisque tu ne me déranges absolument pas, je te rassure. L'effet de surprise a très bien marcher, je suis tellement heureuse que je ne veux plus qu'on se quitte. On est censé se retrouver et rattraper le temps perdu. » Je lui prends la main doucement, la regardant dans les yeux avec un petit sourire affiché à mes lèvres suspendus à son doux regard. Je ne compte plus me séparer d'elle à nouveau, c'est trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était réellement un coup de tête que de prendre ses deux avions, va savoir pourquoi ça me tenais tellement à cœur d'avoir Mary, rien que pour moi. Et je fût bien début en apprenant que quelqu'un d'autre avait pris ma place, je ne me gêne pas pour lui faire comprendre que je me sentait de trop, nous avions perdu beaucoup trop de temps à se cacher des choses, alors être honnête avec elle était la meilleure solution. Elle me corrige et dans un geste doux et lent, passe ses doigts sur les miennes et m'adresse un doux sourire ainsi que quelque mot tendres pour me réconforter. Je ne sais pas ce qui m'as pris à ce moment là, était-ce peut être la chaleur, son sourire, rien que nous deux comme avant, l'impression de compter enfin pour quelqu'un, mais je me suis pencher vers elle, et sans réfléchir j'ai coller mes lèvres aux siennes, dans un geste à la fois doux, à la fois intense, à la fois passionné, à la fois sauvage, une tonne d'émotion me bousculer dans ce geste des plus simple, qui ne durait pourtant qu'un quart de minutes. Je la libère de mes caresses et m'éloignes un peu, me rappel ô combien je devait sentir la transpiration et les cheveux gras, je cache d'ailleurs une mèche maladroitement derrière mon oreille. « Je suis désolée pour ça, mais ça me démanger depuis des années. Je ne pouvais pas reculer ce moment à une prochaine fois. » dis-je tout de même dans un sourire nerveux.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement ravie qu'elle ait changé d'avis. D'un autre côté, je m'en voulais terriblement d'avoir inviter un autre à sa place, mais il est évident que une fois qu'elle se retrouve à mes côtés, j'oublie tout et je ne veux qu'elle. Les souvenirs remontant à la surface en repensant à cette journée avec elle par le passé, je ne peux pas m'imaginer que de vivre sans elle à présent. Je me perds pratiquement dans son regard et je suis tombé sous son charme depuis le premier jour de notre rencontre. J'aurais voulu qu'on continue notre vie ensemble que séparément, mais les choses l'ont voulu autrement, le destin en a voulu autrement plutôt. En un instant, j'ai eu peur qu'en sachant qu'il y a quelqu'un d'autre qu'elle s'en aille alors j'essaie de la rassurer au mieux en lui prenant doucement les mains et rien qu'à ce contact de sa peau dans la mienne, me fit afficher un petit sourire aux lèvres. Soudain, elle se rapproche de plus en plus jusqu'à coller ses lèvres contre les miennes afin de m'embrasser tendrement, passionnément. C'était si intense, je ne pu m'empêcher de prolonger ce baiser que j'attendais depuis tant. Profitant de cette douceur. J'avais réouvert les yeux juste après ce quart de seconde qui m'avait paru trop court, me détachant peu à peu d'elle. Elle s'excusait, mais je décide de caresser avec douceur ses cheveux en lui répondant doucement. « Ne t'excuses pas. J'attendais ça depuis si longtemps, que ça m'a pinçait le coeur en te voyant partir... Je suis si contente que tu l'ai fait et je recommencerais s'il le fallait. » D'ailleurs, ni une, ni deux, je me rapproche à nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement et intensément tout en fermant les eux pour apprécier encore plus ce baiser, tandis que je passais mes bras autour de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était exactement ce que je voulais, exactement comme dans mes plus beau rêve, exactement comme mon imagination me l'avait dit. Ses lèvres ont se petit goût de fraise, ses yeux claire dans les miens, son odeur qui parcourt mes narines, et cette envie de recommencer, encore et encore, et encore et encore jusqu'à ce qu'on soit exténué et qu'on se dit : okay, on en garde pour demain. C'était ça, c'était ce petit moment, ce geste presque anodin qui faisait que ma passion pour cette jeune fille était encore plus grande que dans mes plus profond rêve. Je ne sais pas vraiment comment réagir, après qu'elle m'est embrasser à son tour un sourire béat se dessine sue mes lèvres, et j'm'en veux presque de ne rien trouver d'autre comme réponse. Mes mains qui s'était attarder sur sa joue redescend pour serrer la sienne, et mon cœur manque des battements. « Je.. Mary, je.. Je. » non rien, j'ne trouve rien à dire. Je me penche de nouveau pour l'embrasse, en bombant le torse et passant mes mains autour de sa nuque, caressant sa joue du bout de mon pouce. Je fait une petite pression sur ses douces lèvres fruiter, avant de passer maladroitement ma langues entres ses lèvres. Mes mains redescende sur sa nuque, je penche la tête pour y donner un peu plus de passion et dans ma tête une exposition semblable à des feu d'artifice un jour de fête nationale. Notre rencontre à été si rapide, mais si marquant. Y a des gens dans ce monde, qui n'ont besoin que de frôler votre vie pour la changer de tout au tout.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)