Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peu t'ouvrir sa sur une semaine après le bal et je te mpotte sa va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:non mais on peut trouver du positif quand même en creusant bien :sifle: genre ils sont tellement potes que Leo va jouer les médiateurs (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 927261665

Oh oui (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1365124802 du genre, ils sont obligés de se voir en secret pour pas que l'une des deux soeurs râlent :sifle: Léo se cachera dans le placard quand Zoya débarquera (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1881463262
Mais ils peuvent tenter d'arranger les choses entres les deux têtes de mûles de Thomspers Richard

Par contre, pour Swan, il va s'en prendre plein la gueule n'est ce pas ? :sifle:

Mia Douglas a écrit:Je peu t'ouvrir sa sur une semaine après le bal et je te mpotte sa va?

Pas de soucis ma belle, ça me va tout à fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être l'été 2014 juste avant que Delilah revienne à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte quand c'est fait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un petit lieeeen (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 2727399354
Si y'a toujours un peu de place (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elles vont croire qu'ils ont des maîtresses mais que nenni ils essayent juste de se voir malgré elles (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 927261665:sifle: j'pense qu'ils vont avoir du boulot mais ils peuvent essayer :sifle:
ouais par contre Swan ça va pas passer, Leo l'adore vraiment (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais cey bien moi de retour pour vous jouer de mauvais tour (emo) (emo) sinon non j'ai 0 idées mais on pourrait peut être partir sur la base de Jeisa ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1616978029 bon elle connait pas trop la vie perso de sa pote et je pense que ce serait intéressant de partir sur le fait que ni l'un ni l'autre ne sachent qu'ils ont Jeisa en commun (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1616978029
donc peut être que ça aurait pu partir sur du négatif, Antonia est plutôt cash comme fille, elle est direct et pas hypocrite du tout, Gabriel est plutôt colérique et bagarreur, forcément jpense que leurs caractères ça va faire badaboum (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1881463262

edit, mais j'y pense y a même Zoya en commun (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1616978029 elles sont potes de bagarres si tu vois le délire :sifle:
donc au final si ils savent qu'ils ont ces 2 petites personnes en commun, ils essayeraient de faire des efforts pour s'apprécier davantage, puis leur amitié pourrait se baser sur la sincérité complète de l'un et l'autre, genre si il pue de la gueule Antonia se gênera pas de lui dire (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 1881463262

c'est bidon comme idée mais j'ai trouvé que ça pour partir sur qqchosse de concret (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia : Il y a aussi Mary en commun vu que Gabriel est son meilleur ami :sifle: (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archive (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)