Tessy R. Magyar a écrit:Ouais, comme ça au pire on pourra se noyer dans la piscine ou se perdre dans le désert.
Conduite en état d'ivresse la nuit du bal.
Faudrait que quelqu'un vienne la chercher le lendemain
et paye sa caution. Il faut quelqu'un qu'elle aurait appelé et j'ai pensé à Gab du coup.
Royce et Gab regarderons les filles faire, bière en main :sifle:
Ah mais tout à fait, il payera la caution pour sa petite cousine sans l'dire à Royce j'suppose ? :sifle:
T. Riley-J. Cameron a écrit: Gabriel A-B Batista a écrit:J'ai quand même tapé " star wars saucisse " pour illustre cette bataille mais j'ai rien trouver
MDRR il lui interdit d'aller dans le monde d'HP, tu m'as tuée :boulet:
Je pense qu'on peut arriver à ce moment là un jour ou l'autre, pour l'instant Teddy va lui mettre la misère, peuchère
Maooown c'est trop chou ce que tu dis
Huum est-ce que tu peux me décrire Riley que je nous trouve quelque chose ?
Ô peuchère
on reconnaît la sudiste qui parle :sifle:
Alors oui, après ils peuvent arriver à s’apprécier, ce serait bien sympathique tout ça
En ce qui concerne Riley, je c/c ce que j'ai dans mon profil, car, tu le constateras, je ne me foule pas vraiment les chevilles
"Théophyl Riley-Jay Cameron × 16/07/89 Sydney, Australie × 25 ans × Sixième année de médecine générale × Son prénom vient du grec Theophilos « qui aime Dieu » ou « qui est aimé de Dieu ». Fin lui il est plutôt aimé par les emmerdes et il ne l'utilise plus × Il est arrivé à 18 ans aux USA × A un léger accent × Était le Vice-Président des winthrop durant l'année 2013 - 2014, membre actuel × Il a reçu le razzie du plus maladroit et l'award du meilleur ancien couple avec Elia au bal 2014 × Il a fait parti des yodastream pendant le SC 2013 et des skullers pour le SC 2014 × A quitté Harvard d'octobre 2014 à février 2015 × Fiancé, marié, divorcé × Ceinture noire de judo – adepte des accidents de voiture – fumeur - joueur de guitare ×"
Après on peut partir du fait que Riley est avec Elia, cousine de Kenny ?
MDRRRR tout à fait et fière de l'être
Le sud, ça vous gagne
Je vous ça, tu remarqueras que par moment, j'me foule pas non plus a aller voir les profils :sifle:
Hum alors
par rapport à Elia & Kenny, ils sont pas assez proche pour qu'on fasse partir leur rencontre de là j'pense
après j'ai des idées de rencontre, du genre niveau accident de voiture, Anya elle conduit assez vite quand elle est seule dans la voiture, puis faut dire qu'elle répond aussi au téléphone
ou alors par rapport à la médecine, parce que Kenny a eu une tumeur pendant plus de deux ans et demi, depuis toute leur relation en fait
et maintenant il est guéris ou alors on part sur le fait qu'Anya va voir des psy
ça dépend de sa spécialité en fait
Après niveau relation entre les deux
Soit on fait du positif ou négatif, soit on part sur un compliqué passé et là ils se retrouvent mariés à des cousins/cousine et c'est genre WTF quand ils se retrouvent
ou[/b] alors sur une amitié, une belle amitié qui les mèneraient à passer du temps ensemble sauf que bizarrement, ils n'en auraient pas parlés à Elia ou Kenny ( histoire de foutre la merde )
ou alors on fait un mashup de tout ça