Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme ça au pire on pourra se noyer dans la piscine ou se perdre dans le désert. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3997999705 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Conduite en état d'ivresse la nuit du bal. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 2157042859 Faudrait que quelqu'un vienne la chercher le lendemain et paye sa caution. Il faut quelqu'un qu'elle aurait appelé et j'ai pensé à Gab du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:J'ai quand même tapé " star wars saucisse " pour illustre cette bataille mais j'ai rien trouver (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 387742012

MDRR il lui interdit d'aller dans le monde d'HP, tu m'as tuée  :boulet:
Je pense qu'on peut arriver à ce moment là un jour ou l'autre, pour l'instant Teddy va lui mettre la misère, peuchère :TT:

Maooown c'est trop chou ce que tu dis Vic Huum est-ce que tu peux me décrire Riley que je nous trouve quelque chose ? Vic :heaart:  

Ô peuchère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 on reconnaît la sudiste qui parle :sifle:

Alors oui, après ils peuvent arriver à s’apprécier, ce serait bien sympathique tout ça (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3997999705

En ce qui concerne Riley, je c/c ce que j'ai dans mon profil, car, tu le constateras, je ne me foule pas vraiment les chevilles (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262
"Théophyl Riley-Jay Cameron × 16/07/89 Sydney, Australie × 25 ans × Sixième année de médecine générale × Son prénom vient du grec Theophilos « qui aime Dieu » ou « qui est aimé de Dieu ». Fin lui il est plutôt aimé par les emmerdes et il ne l'utilise plus × Il est arrivé à 18 ans aux USA × A un léger accent × Était le Vice-Président des winthrop durant l'année 2013 - 2014, membre actuel × Il a reçu le razzie du plus maladroit et l'award du meilleur ancien couple avec Elia au bal 2014 × Il a fait parti des yodastream pendant le SC 2013 et des skullers pour le SC 2014 × A quitté Harvard d'octobre 2014 à février 2015 × Fiancé, marié, divorcé × Ceinture noire de judo – adepte des accidents de voiture – fumeur - joueur de guitare ×"

Après on peut partir du fait que Riley est avec Elia, cousine de Kenny ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:Ouais, comme ça au pire on pourra se noyer dans la piscine ou se perdre dans le désert. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3997999705 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Conduite en état d'ivresse la nuit du bal. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 2157042859 Faudrait que quelqu'un vienne la chercher le lendemain et paye sa caution. Il faut quelqu'un qu'elle aurait appelé et j'ai pensé à Gab du coup.

Royce et Gab regarderons les filles faire, bière en main :sifle:
Ah mais tout à fait, il payera la caution pour sa petite cousine sans l'dire à Royce j'suppose ? :sifle: (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

T. Riley-J. Cameron a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:J'ai quand même tapé " star wars saucisse " pour illustre cette bataille mais j'ai rien trouver (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 387742012

MDRR il lui interdit d'aller dans le monde d'HP, tu m'as tuée  :boulet:
Je pense qu'on peut arriver à ce moment là un jour ou l'autre, pour l'instant Teddy va lui mettre la misère, peuchère :TT:

Maooown c'est trop chou ce que tu dis Vic Huum est-ce que tu peux me décrire Riley que je nous trouve quelque chose ? Vic :heaart:  

Ô peuchère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 on reconnaît la sudiste qui parle :sifle:

Alors oui, après ils peuvent arriver à s’apprécier, ce serait bien sympathique tout ça (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3997999705

En ce qui concerne Riley, je c/c ce que j'ai dans mon profil, car, tu le constateras, je ne me foule pas vraiment les chevilles (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262
"Théophyl Riley-Jay Cameron × 16/07/89 Sydney, Australie × 25 ans × Sixième année de médecine générale × Son prénom vient du grec Theophilos « qui aime Dieu » ou « qui est aimé de Dieu ». Fin lui il est plutôt aimé par les emmerdes et il ne l'utilise plus × Il est arrivé à 18 ans aux USA × A un léger accent × Était le Vice-Président des winthrop durant l'année 2013 - 2014, membre actuel × Il a reçu le razzie du plus maladroit et l'award du meilleur ancien couple avec Elia au bal 2014 × Il a fait parti des yodastream pendant le SC 2013 et des skullers pour le SC 2014 × A quitté Harvard d'octobre 2014 à février 2015 × Fiancé, marié, divorcé × Ceinture noire de judo – adepte des accidents de voiture – fumeur - joueur de guitare ×"

Après on peut partir du fait que Riley est avec Elia, cousine de Kenny ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

MDRRRR tout à fait et fière de l'être (emo) Le sud, ça vous gagne (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858
Je vous ça, tu remarqueras que par moment, j'me foule pas non plus a aller voir les profils :sifle:

Hum alors (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029 par rapport à Elia & Kenny, ils sont pas assez proche pour qu'on fasse partir leur rencontre de là j'pense (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029 après j'ai des idées de rencontre, du genre niveau accident de voiture, Anya elle conduit assez vite quand elle est seule dans la voiture, puis faut dire qu'elle répond aussi au téléphone (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 387742012 ou alors par rapport à la médecine, parce que Kenny a eu une tumeur pendant plus de deux ans et demi, depuis toute leur relation en fait (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 et maintenant il est guéris ou alors on part sur le fait qu'Anya va voir des psy (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 387742012 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 ça dépend de sa spécialité en fait (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029
Après niveau relation entre les deux
Soit on fait du positif ou négatif, soit on part sur un compliqué passé et là ils se retrouvent mariés à des cousins/cousine et c'est genre WTF quand ils se retrouvent (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029 ou[/b] alors sur une amitié, une belle amitié qui les mèneraient à passer du temps ensemble sauf que bizarrement, ils n'en auraient pas parlés à Elia ou Kenny ( histoire de foutre la merde ) ou alors on fait un mashup de tout ça (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess n'a rien contre ses cousines pour l'instant, elle ne pourra pas se battre contre elles. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 927261665 Azy, ils ne viendraient même pas les séparer ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3363626789

Mais c'est qu'il est gentil ce cousin. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 73120010 Il peut le dire à Royce s'il veut, de toute façon il finira par l'apprendre. Tessy à des problèmes avec l'alcool depuis janvier, elle est alcoolique, et Royce s'en doute. Après s'être fait arrêter elle va essayer de se faire soigner. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 y'a la tonne d'idées, on a de quoi faire (emo)

Alors j'aime bien le coup de la voiture, Théo a déjà eut pas mal d'accidents en fait et j'le verrais bien être entré en collision avec Anya, il y a quelques années de ça. Puis bizarrement au lieu de se haïr, ils auraient apprit à s'apprécier et coup du destin, tous les deux se mettent à fréquenter un membre de la famille Kova.
Étonnamment, j'verrais bien comme tu disais, une espèce de bonne amitié/relation cachée. Ils s’apprécient et se garde ça pour eux (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Du coup, quand ils ont pas l'moral, ils pourraient s'voir en mode caché, comme des confidents qui se voient vraiment peu souvent ? J'sais pas si je m'explique (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec mia, elle a perdu l'homme de sa vie en fevrier :TT: Elle galère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029
Autrement j'ai Matthew (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Oh ben j'espère bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802 j'veux trop trouver un truc bien avec toi :heaart:
Du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188

Alors on aura du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802 Vic Est-ce qu'elle a un meilleur ami ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188

J'allais te proposer ce lien hanwii (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188
En faites elle en a déjà un mais elle en veux bien deux Vic

Au faites j'aime le gif de Eddy (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

J'ai lu un peu le résumé sur ta profil, je pense que ça pourrait coller, parce que finalement, je trouve que Gab est pas mal entouré de petites capricieuses (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 Du coup, elle est là depuis combien de temps ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

Mdrrrr non mais il m'fait trop rire ce mec (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Han great (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188
Elle est là depuis sa première année mais elle a quitter Cambridge après la bombe et est revenu après la prise d'otages (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

Mais trop (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 je l'adore trop hanwii (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:Tess n'a rien contre ses cousines pour l'instant, elle ne pourra pas se battre contre elles. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 927261665 Azy, ils ne viendraient même pas les séparer ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3363626789

Mais c'est qu'il est gentil ce cousin. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 73120010 Il peut le dire à Royce s'il veut, de toute façon il finira par l'apprendre. Tessy à des problèmes avec l'alcool depuis janvier, elle est alcoolique, et Royce s'en doute. Après s'être fait arrêter elle va essayer de se faire soigner. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3619069448

Non (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 2474380249 c'est des problèmes de nana, pas les leurs :sifle:
Ah je pense alors que Gab appellera Royce pour lui dire de faire gaffe à sa soeur (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029 parce qu'ils sont assez proche les deux. Ah c'est pas à cause des agressions ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029
Pauvre Tessy (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3669069390

T. Riley-J. Cameron a écrit:(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 y'a la tonne d'idées, on a de quoi faire (emo)

Alors j'aime bien le coup de la voiture, Théo a déjà eut pas mal d'accidents en fait et j'le verrais bien être entré en collision avec Anya, il y a quelques années de ça. Puis bizarrement au lieu de se haïr, ils auraient apprit à s'apprécier et coup du destin, tous les deux se mettent à fréquenter un membre de la famille Kova.
Étonnamment, j'verrais bien comme tu disais, une espèce de bonne amitié/relation cachée. Ils s’apprécient et se garde ça pour eux (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Du coup, quand ils ont pas l'moral, ils pourraient s'voir en mode caché, comme des confidents qui se voient vraiment peu souvent ? J'sais pas si je m'explique (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Tu m'as inspiré (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 par contre Anya, je vois bien plutôt une première approche fracassante (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 Anya c'est pas le genre à sympathisé avec le mec qui embouti sa voiture (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 En plus si jamais les tords étaient partagés, elle serait plus du genre mauvaise foi :sifle: mais voilà après ils pourraient bien s'entendre oui (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 4046487928 J'ai compris, en fait ça serait un peu leur bouffée d'air frais mais à petite dose (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 pour qu'Anya se confie faut être fort quand même :sifle: (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Mia Douglas a écrit:Je veux un lien avec mia, elle a perdu l'homme de sa vie en fevrier :TT: Elle galère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029
Autrement j'ai Matthew (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858

Ah peut-être qu'on peut jouer dessus, parce que Gab a perdue celle qu'il aimait pendant la bombe, peut être qu'il pourrait raconter son histoire pendant une séance de groupe, dire que la vie continue qu'elle nous réserve plein de surprise à l'avenir et qu'il faut pas s'éteindre, fin un truc du genre , il aiderait Mia à surmonter son chagrin ?

Y'a de la place pour tous l'monde ici (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858 parles moi de Matthew pour voir si ça pourrait coller entre les deux Vic

Mary E. Windsor a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Oh ben j'espère bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802 j'veux trop trouver un truc bien avec toi :heaart:
Du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188

Alors on aura du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802 Vic Est-ce qu'elle a un meilleur ami ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188

J'allais te proposer ce lien hanwii (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188
En faites elle en a déjà un mais elle en veux bien deux Vic

Au faites j'aime le gif de Eddy (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

J'ai lu un peu le résumé sur ta profil, je pense que ça pourrait coller, parce que finalement, je trouve que Gab est pas mal entouré de petites capricieuses (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 Du coup, elle est là depuis combien de temps ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

Mdrrrr non mais il m'fait trop rire ce mec (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262

Han great (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188
Elle est là depuis sa première année mais elle a quitter Cambridge après la bombe et est revenu après la prise d'otages (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

Mais trop (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1881463262 je l'adore trop hanwii (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 3850463188

Donc va pour meilleur ami (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802 en plus Gab est là depuis longtemps aussi donc ça colle (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1365124802

Mais oui il a de ces mimiques ce mec c'est ouf (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia Douglas a écrit:Je veux un lien avec mia, elle a perdu l'homme de sa vie en fevrier :TT: Elle galère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1616978029

Ah peut-être qu'on peut jouer dessus, parce que Gab a perdue celle qu'il aimait pendant la bombe, peut être qu'il pourrait raconter son histoire pendant une séance de groupe, dire que la vie continue qu'elle nous réserve plein de surprise à l'avenir et qu'il faut pas s'éteindre, fin un truc du genre , il aiderait Mia à surmonter son chagrin ?

Y'a de la place pour tous l'monde ici (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858 parles moi de Matthew pour voir si ça pourrait coller entre les deux Vic

Je pense que Mia aurait été forcé a aller a ses groupes. Elle ne parle jamais d'elle. C'est du genre très introvertie.

Matthew: 25 ans ★Célibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 19 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon personne ne se battra, ou alors les filles contre les garçons, tu verras. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 152426858
Royce va être encore plus protecteur avec Tessy. La pauvre, elle va finir par être tenue en laisse. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 927261665 Mais ça va créer un sujet de dispute, ça va être marrant. :lol2:
Oui, c'est à cause des agressions, Tessy n'arrive toujours pas à s'en remettre. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 3 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)