Je viens de capter, qu'avec la nouvelle page j'avais oublié de vous répondre
Mia Douglas a écrit: Gabriel A-B Batista a écrit: Mia Douglas a écrit:Je veux un lien avec mia, elle a perdu l'homme de sa vie en fevrier
Elle galère
Autrement j'ai Matthew
Ah peut-être qu'on peut jouer dessus, parce que Gab a perdue celle qu'il aimait pendant la bombe, peut être qu'il pourrait raconter son histoire pendant une séance de groupe, dire que la vie continue qu'elle nous réserve plein de surprise à l'avenir et qu'il faut pas s'éteindre, fin un truc du genre , il aiderait Mia à surmonter son chagrin ?
Y'a de la place pour tous l'monde ici
parles moi de Matthew pour voir si ça pourrait coller entre les deux
Je pense que Mia aurait été forcé a aller a ses groupes. Elle ne parle jamais d'elle. C'est du genre très introvertie.
Matthew: 25 ans ★Célibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 19 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
Alors on fait comme ça et Gab aurait pu être son parrain dans cet histoire, jor le mec qu'elle appelle quand elle se sent vraiment mal, il fera attention qu'elle aille à ses séances & tout
Hum pour Matt faut que je réfléchisse parce que rien m'vient là
Tessy R. Magyar a écrit:De toute façon personne ne se battra, ou alors les filles contre les garçons, tu verras.
Royce va être encore plus protecteur avec Tessy. La pauvre, elle va finir par être tenue en laisse.
Mais ça va créer un sujet de dispute, ça va être marrant. :lol2:
Oui, c'est à cause des agressions, Tessy n'arrive toujours pas à s'en remettre.
Tsss , c'est beaucoup moins intéressant là
Il a raison c'est sa petite soeur quand même
c'est toujours bien les disputes :sifle:
On se le fait maintenant du coup ?