Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:

Tu m'as inspiré (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 152426858 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 par contre Anya, je vois bien plutôt une première approche fracassante (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 Anya c'est pas le genre à sympathisé avec le mec qui embouti sa voiture (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 En plus si jamais les tords étaient partagés, elle serait plus du genre mauvaise foi :sifle: mais voilà après ils pourraient bien s'entendre oui   (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 4046487928 J'ai compris, en fait ça serait un peu leur bouffée d'air frais mais à petite dose (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 pour qu'Anya se confie faut être fort quand même :sifle: (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262

Alors oui j'ai oublié ce point important de la vie de Riley aussi (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 Femme ou pas, on lui casse sa voiture de sport, il rentre dedans méchamment (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 C'est pour ça que ça aurait pu devenir intéressant, et la retombé de la relation en mode passif et amicale devrait être intéressante à jouer (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 2474380249  Voilà ils auraient donc une espèce de relation cachée et s'verrait qu'en cas ou c'est l'brouillon dans leur vie, j'me disais (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1616978029
Si un rp te tente, fais-moi signe, le coup de l'accident pourrait être pas mal à jouer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya est une rageuse, voiture de sport ou pas (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 387742012 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262
Mais oui je veux le jouer aussi, on s'fait un flashback ? Richard Flashback qui remonte tout de même à une année ou ils étaient avec Elia & Kenny ? Ou bien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de capter, qu'avec la nouvelle page j'avais oublié de vous répondre (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 927261665

Mia Douglas a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:

Mia Douglas a écrit:Je veux un lien avec mia, elle a perdu l'homme de sa vie en fevrier :TT: Elle galère (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1616978029
Autrement j'ai Matthew (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 152426858

Ah peut-être qu'on peut jouer dessus, parce que Gab a perdue celle qu'il aimait pendant la bombe, peut être qu'il pourrait raconter son histoire pendant une séance de groupe, dire que la vie continue qu'elle nous réserve plein de surprise à l'avenir et qu'il faut pas s'éteindre, fin un truc du genre , il aiderait Mia à surmonter son chagrin ?

Y'a de la place pour tous l'monde ici (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 152426858 parles moi de Matthew pour voir si ça pourrait coller entre les deux Vic

Je pense que Mia aurait été forcé a aller a ses groupes. Elle ne parle jamais d'elle. C'est du genre très introvertie.

Matthew: 25 ans ★Célibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 19 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

Alors on fait comme ça et Gab aurait pu être son parrain dans cet histoire, jor le mec qu'elle appelle quand elle se sent vraiment mal, il fera attention qu'elle aille à ses séances & tout (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 2474380249
Hum pour Matt faut que je réfléchisse parce que rien m'vient là (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262

Tessy R. Magyar a écrit:De toute façon personne ne se battra, ou alors les filles contre les garçons, tu verras. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 152426858
Royce va être encore plus protecteur avec Tessy. La pauvre, elle va finir par être tenue en laisse. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 927261665 Mais ça va créer un sujet de dispute, ça va être marrant. :lol2:
Oui, c'est à cause des agressions, Tessy n'arrive toujours pas à s'en remettre. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1656754111

Tsss , c'est beaucoup moins intéressant là (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 387742012 Il a raison c'est sa petite soeur quand même (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1365124802 c'est toujours bien les disputes :sifle:
On se le fait maintenant du coup ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii hanwii Bah tu vois la elle est en train de peter un plonb au bal parce que son cavalié lui a posé un lapin. Elle areçu un très gentil mot comme quoi il la fait passé une fille facile.
Ell pete les plonb et s'en veu de s'être laissé aller :TT: Elle pète un cable. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Anya est une rageuse, voiture de sport ou pas (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 387742012 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262
Mais oui je veux le jouer aussi, on s'fait un flashback ? Richard Flashback qui remonte tout de même à une année ou ils étaient avec Elia & Kenny ? Ou bien avant ?

Mouhaha hâte de voir à quel point elle peut rager (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 3997999705

Moi j'dirais bien avant le fait qu'ils rencontrent les Kova (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262  Tu aurais envie de le commencer? Sinon je m'en charge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Anya connait Kenny depuis son arrivée (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 mais elle est avec depuis plus de deux ans et demi maintenant donc avant (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1365124802 Ahah si tu me le proposes, j'veux bien te laisser commencer, fallait pas me dire ça (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 387742012 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262 J'te mpotte ça (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peur que deux mecs perdent contre trois filles ? :loukas:
Les disputes c'est plus intéressants, on est d'accord. :sifle:
Oui, maintenant ! hanwii  Si tu veux je peux même le commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste que c'est mieux de regarder les filles se tirer les cheveux sans prendre part là-dedans, tsais les soucis de fille :sifle: (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262
Ah je veux bien merci (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy piquera une robe à l'une des sœurs Batista pour provoquer une dispute juste pour te faire plaisir. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 927261665 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 1881463262
Je m'en occupe  tout de suite, je t'enverrai le lien par mp. (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)