Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chatoooons (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  152426858 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 :heaart: Vic
(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  Tumblr_noo1u8brRm1rymr5wo1_500

Descriptif de ton personnage : Gabriel Andrea-Bento Batista.Né le 29 Février 1988 ( 27 ans ) à Nice mais à toujours vécu à Salvador de Bahia, au Brésil. Il est à Harvard depuis 6 ans maintenant et suis les cours d' économie & biologie. Son ex petite amie, la femme qu'il a le plus aimée est morte durant l'attentat à la Bombe à Harvard, en 2013. Depuis, il ne s'autorise pas à aimer, préférant détruire les relations qu'il pourrait avoir, de peur de ressentir encore ce vide béant qui le ronge encore aujourd'hui. Il a délaissé son bateau durant cet hiver froid, préférant habiter avec Irina dans un appartement, cependant, maintenant que les beaux jours sont de retours, la mer l'appelle. D'ailleurs, c'est un grand rêveur, il chéri sa liberté chaque jour, son côté sans attache. Il voudrait faire le tour du monde en bateau,, mais son père lui fait croire qu'il a un cancer pour l'obliger à se préoccuper de l'entreprise familiale qui leur assure à tous un avenir fleurissant.

Son ex petite amie est morte dans les attentats à la bombe de 2012. Il trainait depuis des semaines une bague dans sa poche qu'il n'a jamais osé lui passer au doigt. Maintenant, il regrette tous les jours de ne jamais l'avoir fait et cette même bague est toujours dans l'une de ses poches. Le fantôme de son ex le hante toujours, c'était la femme de sa vie, celle avec qui il se voyait passer le reste de son existence, avoir une maison et des enfants. C'est aussi pour cette raison qu'il est réticent vis à vis des sentiments, de l'engagement. Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre, il ne veut plus jamais vivre et ressentir se vide dans sa poitrine, vide qui n'a jamais pu être bouché totalement.

Sanguin + tête brûlé + cynique + lunatique + bagarreur + autonome + audacieux + captivant + ténébreux + drôle + direct + engagé dans des œuvres humanitaire et caritatives + passionné par l'océan + sportif + à l'écoute + fier + digne + patient + solide + modeste + coléreux + indécis

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Les deux , j'suis hermaphrodite (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors, je viens de capter que j'ai jamais vraiment développé les liens de Gabriel et du coup il a pas forcément d'ami, d’ennemie ...

Alors de préférence j'aimerais des meilleurs amis mâles (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012 puis peut être une autre meilleure amie étant donné qu'il a déjà Lydiajolie :heaart:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Venez comme vous êtes tulutututu ( j'ai essayé d'faire le générique domac (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3997999705 Et du négatif si possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BAH ÇA ÇA VA ÊTRE PRATIQUE! Le fiancé d'une des meilleures amies de Zoya qui déteste Gabriel ! (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  927261665
(hihi je rigole, plus c'est tordu plus c'est drôle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Riley-J. Cameron a écrit:Moi ! (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3997999705 Et du négatif si possible :sifle:

Toi Richard On part sur du négatif alors :sifle: tu avais une petite idée du coup on on cherche ensemble ?

Zoya Thomspers a écrit:AH BAH ÇA ÇA VA ÊTRE PRATIQUE! Le fiancé d'une des meilleures amies de Zoya qui déteste Gabriel ! (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  927261665
(hihi je rigole, plus c'est tordu plus c'est drôle)
MDRRR ils sont comme Roméo et Juliette, leur entourage déteste l'un et l'autre, c'est tout aussi romantique (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIII hanwii (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARYYYY Richard Richard tu crois qu'on va enfin s'trouver un bon lien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 ?
T'avais une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben j'espère bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 j'veux trop trouver un truc bien avec toi :heaart:
Du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien si possible ton personnage à l'air cool (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 tu préfères quoi positif ou négatif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3997999705

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Oh ben j'espère bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 j'veux trop trouver un truc bien avec toi :heaart:
Du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3850463188

Alors on aura du super positif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 Vic Est-ce qu'elle a un meilleur ami ? (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3850463188

Teddy-Jane Scott a écrit:Je voudrais bien un lien si possible ton personnage à l'air cool (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1365124802 tu préfères quoi positif ou négatif (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3997999705

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  2157042859

HEY LA MISS AU CHEVEUX LISSES T'AS PAS UN 06 (emo) *l'swad à la Bieber après susu (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012 *
Pour toi baby, j'dirais du positif, j'te ferais bien un enfant (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  1881463262 ZOYAAAA tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que du coup Teddy-Jane est la cousine de Riley :sifle:

Voilà pour la base du lien négatif Gab' (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  3997999705 du coup comme elle est enceinte si j'ai bien compris et qu'ils sont pas ensemble, Riley l'aime pas (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  387742012 qu'en dis-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)