Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci baby (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1365124802

50 nuances de grey (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 2511619667
Est ce que ton coco a été un peu en France ou pas ces dernières années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Merci baby (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1365124802

50 nuances de grey (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 4205929361 :loukas:

Tu sais que je l'ai même pas encore vu (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262

Delilah R. Carmichael a écrit:Je veux (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 2511619667
Est ce que ton coco a été un peu en France ou pas ces dernières années ?

Maooown petit chat :heaart:
Je pense que oui, je n'y ai pas réfléchis, mais il est né à Nice, sa mère est française et a de la famille là-bas donc c'est fort possible Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai vu y a pas longtemps (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah a passé le temps de la bombe à septembre 2014 en France, à Paris mais elle aurait très bien pu aller en vacances à Nice... Ils auraient pu sortir ensemble à ce moment là ? Un truc assez fort (étrange pour Delilah d'ailleurs à cette époque (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262 ) mais ils savaient que c'était pour un nombre de jours limités donc ils en ont profité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Je l'ai vu y a pas longtemps (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262

Va vraiment falloir que je le regarde quand même, mon bébé Dornan quoi Richard:heaart:

Delilah R. Carmichael a écrit:Delilah a passé le temps de la bombe à septembre 2014 en France, à Paris mais elle aurait très bien pu aller en vacances à Nice... Ils auraient pu sortir ensemble à ce moment là ? Un truc assez fort (étrange pour Delilah d'ailleurs à cette époque (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262 ) mais ils savaient que c'était pour un nombre de jours limités donc ils en ont profité ?

MDRRR tu sais que c'est le cousin de Royce ? :sifle:
Mais en fait, c'est pas possible, parce que Gab a perdu sa copine pendant la bombe et il vient à peine de se lancer dans une relation sérieuse maintenant avec  baby @Zoya Thomspers :heaart: alors si tu veux partir sur ça, ça ne pouvait pas être quelque chose de fort pour lui (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh non mais je m'entends sur fort, genre ils en ont profité, ils étaient bien ensemble mais ils se sont pas attachés parce qu'ils savaient que ça allait pas durer ? Mais ça les empêchait pas de s'apprécier amicalement !

Non je savais pas que c'était le cousin de Royce tu m'as tuée là (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu fais d'la lèche en me taguant quand tu dis des trucs gentils sur moi (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 73120010 (hihi j'rigole continue j'aime bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:Ahhhh non mais je m'entends sur fort, genre ils en ont profité, ils étaient bien ensemble mais ils se sont pas attachés parce qu'ils savaient que ça allait pas durer ? Mais ça les empêchait pas de s'apprécier amicalement !

Non je savais pas que c'était le cousin de Royce tu m'as tuée là (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262

Aaaaah d'accords, par contre faut que se soit dans le courant 2014 alors (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1616978029 parce, Gab n'aurait pas pu vivre ceci direct après la bombe. Du coup aujourd'hui, ils seraient amis ? Elle lui en voudrait ?

MDRR, t'as vu comme le monde est petit (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1881463262

Zoya Thomspers a écrit:Comme tu fais d'la lèche en me taguant quand tu dis des trucs gentils sur moi (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 73120010 (hihi j'rigole continue j'aime bien (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 1001568715 )

Chuuuut femme, je m'y suis reprise à 4 fois en plus, j'arrivais pas à le faire (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 3669069390  ( pour la peine, c'était la première et la dernière fois (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais on peut trouver du positif quand même en creusant bien :sifle: genre ils sont tellement potes que Leo va jouer les médiateurs (m/f) rien de tel qu'une femme pour faire le ménage  - Page 6 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)