Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joshenzie + i'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais vraiment, ça t'énervais. En fait, le simple fait de savoir que tu devais le partager ça te gonflais. Parce que t'en avais absolument pas envie et ça, même si ce n'était que du fake. Alors ouais t'étais froide, peut être un brin agressive mais faudrait qu'il s'fasse à ton caractère pas vraiment facile. De toute façon, t'étais du genre assez colérique alors ouais, tu pétais les plombs assez facile. « J'impose rien, tu fais ce que tu veux. » Tu baissais le regard vers le sol poussant un soupir sans pour autant baisser les barrières que t'avais dressé en quelques secondes. T'avais pas envie de te prendre la tête. Pas après ce putain de moment que vous veniez de passer ensemble mais putain, ça t'énervais. Ouais, ça te gonflais d'une puissance inimaginable. Tu reportais ton regard vers lui quand il prononçait ton prénom l'air sceptique. Mh, tu penchais entre le fait que ça soit mignon et l'fait que t'avais drôlement l'impression qu'il était en train d'appeler un chien. Et god ce que tu étais faible. Tu résistais quoi ? Deux secondes ? Ouais deux secondes et tu prenais sa main. Il avait c'pouvoir sur toi, c'était pas de ta faute.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + i'm so confused - Page 8 4r5JduDS_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 8 Kaiden

Joshenzie + i'm so confused - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + i'm so confused - Page 8 YZGnzSqt_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais pas envie de gâcher le moment. Elle était venue me voir pour parler de Marc, de ses histoires de coeur et... on finissait par s'avouer nos débuts de sentiments réciproques, ce qui la poussait à me choisir moi. Et puis j'ai parlé de Babylone et maintenant, elle était froide et distante. Si je pouvais retenir une chose de cet aveu, c'était qu'elle le montrait quand elle n'aimait pas quelque chose et ne faisait vraiment pas semblant. Ouais, j'ai eu peur qu'elle change d'avis, je ne peux pas le cacher.. Mais je tentais de la réconforter du mieux que je pouvais et du coup, je finissais par tendre ma main vers elle, pour qu'elle la prenne. Quand ce fut fait, j'esquissais un sourire et je l'attirais contre moi, mon visage qu'à quelques centimètres du sien. « Je fais pas ce que je veux non, je veux pas te faire souffrir. Alors si je dois "rompre" avec Babylone, je le ferai. » Je frottais mon nez contre le sien. Bisou esquimau. Et puis je déposais mes lèvres contre les siennes, cherchant à l'apaiser du mieux que je peux. Ouais, j'avais pas vraiment envie qu'elle soit fâchée contre moi. Vraiment pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais aucune idée de comment il réussissait à faire ça. De comment il pouvait faire en sorte de ne pas te garder énerver. Parce que putain, t'étais la pire chieuse au monde. Tu piquais des crises de colère pour un oui et pour un non et là, c'était typiquement le genre de chose pour quoi tu aurais pu faire un scandale. Mais non. Même quand t'avais mis de la distance, t'étais resté calme. Alors ouais, c'était pire qu'étonnant et tu ne savais pas si ça serait effectif tout le temps. Tu le laissais te tirer vers lui alors qu'il reprenait la parole. « Tu m'as juste déstabilisé. » Tu riais avec son bisous esquimau avant de fondre totalement quand il posait ses lèvres sur les tiennes. Ouais, tu pourrais ne jamais t'en passer. Lui rendant son baiser avec douceur, tu finissais par mordiller sa lèvre inférieure avant de passer doucement tes doigts sur sa joue. « Dooonc, on reste planqués pour le moment ? Dans le genre, relation interdite ? » C'était peut être le mieux ouais. Pour y aller tout en douceur et ne pas faire exploser les choses au cas ou que ça ne marche pas.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'avais pas envie qu'elle reste en colère contre moi. J'avais pas envie qu'on se quitte énervé et que ça gâche le reste de la soirée et des jours à venir. J'étais plus du genre à vouloir arranger les choses tout de suite, quitte à arracher un pansement à vif. Et puis, j'avais bien fait puisqu'elle avait récupéré ma main dans la sienne et s'était laissée faire quand je l'ai attirée contre moi. « Désolé » glissais-je entre ses lèvres. Après tout, c'était pas ce que je voulais, au contraire. Même si bon, j'avais envie de voir comment elle pouvait réagir dans ce genre de situation. Je hochais la tête à sa réponse, esquissant un sourire quand elle lâche finalement ma lèvre. « Je.. ouais, je pense. Que tu règles les choses avec Marc, j'en ferai de même avec Babylone et... Erwan. Faudra tâter le terrain avec lui, parce que c'est pas gagné. » Je grimaçais avant de reprendre « Et puis, ça nous permettra d'apprendre à mieux nous connaitre sans que les autres n'interfèrent » Je souriais à présent, mon regard plongé dans le sien.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Foutre le feu avec Erwan et avoir finalement un échec c'était pas tellement le genre de truc que tu voulais. Alors peut être qu'il était mieux de s'assurer avant que tout soit bien histoire de ne pas faire n'importe quoi. De ne pas risquer le tout pour le tout sur quelque chose qui ne servirait à rien. « Pas grave » que tu murmurais doucement avec un petit sourire. « Je vais essayer de le gérer mais je promets rien. » Erwan avait toujours été pire qu'excessif quand il s'agissait de toi et vu sa réaction au bal, t'étais certaine qu'il allait avoir du mal à avaler la pilule. C'était même certains en fait et gosh, ça te faisais chier de savoir par avance que ça serait la merde. « Et si tu m'appréciais moins en me connaissant ? » Non mais c'était une possibilité ? Il t'avais jamais vu bien longtemps alors forcément qu'il n'avait pas été confronté à tout tes petits défauts. A tes manies agaçante et ton sarcasme beaucoup trop présent. Peut être qu'il apprécierait pas du tout et que y aurait pas assez de positif pour le faire rester.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Erwan restait le plus gros point noir dans cette situation et je redoutais le moment où je lui dirai que je suis... ouais, enfin voilà. Avec sa soeur. Quand il a appris que nous avions couché ensemble, il avait vu rouge. Je pense que là, il va voir noir. Genre noir noir quoi, pas noir opacité réduite. Non, noir noir. J'en avais un peu peur parce que j'avais pas tellement envie qu'il me défigure, qu'il me fasse la gueule et tout. Mais je ne pouvais pas stopper tout ce que je pouvais ressentir à l'égard de la jeune femme. Les papillons, ça ne se contrôle pas. « T'en fais pas, je connais le personnage donc bon.. Mais faudra que tu joues à l'infirmière si jamais ça dérape. Promis je te repousserai pas cette fois » Ouais, si je l'avais repoussée au bal, c'était bien parce qu'on était surveillés par Erwan, Marc et Babylone. Et j'avais pas tellement envie de faire plus d'histoires. « Et bah... on verra bien. Mais ça vaut le coup d'essayer non ? Après tout, tu risques de me trouver chiant et ennuyeux » Je suis pas la définition même de celui qui va faire tout et n'importe quoi. J'ai eu cette période dans ma vie mais c'est résolu et à présent, je tente de rester réfléchi, en toute circonstance.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que c'était le jeu. T'étais prête à le risquer pour lui. Pour l'attirance et l'alchimie qu'il pouvait y avoir alors.. T'avais pas tellement d'autre choix. T'avais plus qu'à attendre et voir si oui ou non ça en valait vraiment la peine. Et peut être que t'allais te rendre compte que c'était du n'importe quoi. Que t'avais tout risqué pour pas grand chose mais.. T'avais fais ton choix et.. Et voilà. « T'as plutôt pas intérêt sinon tu devras te trouver une autre infirmière et y en a aucune d'aussi cool que moi. » T'esquissais un sourire amusée même si l'optique qu'Erwan lui tombe encore dessus n'était pas vraiment pour te plaire. « Toi ? Ennuyeux ? J'aurais tout entendu. » Il te faisait rire, il était adorable et.. Tu te sentais plus que vivante en sa présence alors forcément, t'avais du mal à croire qu'il puisse être réellement ennuyeux. Non, pour toi ce n'était pas possible. « Et au risque de d'abandonner, je pense que je ferais mieux de rentrer. Ça fais un moment que je suis partie et Talya risque de se poser des questions. » Autant ne pas commencer à attiser des doutes directement.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me mettais à rire à sa réponse, parce que c'était pas faux en réalité. Je ne voulais pas d'une autre infirmière. Je voulais elle. Au bal, ça m'avait déchiré le coeur de devoir la repousser, mais Erwan nous guettait et même Babylone, avec qui je n'avais vraiment pas assuré. « J'en ai pas envie » Oh non, pas du tout. Et j'avais pas envie que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. C'était bien pour ça que j'avais rappliqué chez elle rapidement la dernière fois... et qu'on a couché ensemble. Gad, j'ai l'impression que ça remonte à loin alors que non... non. « Qu'est-ce que t'en sais..? Tu verras, je suis d'un ennuuuuui » Je collais ma joue à la sienne, déposant un baiser sur le haut de sa mâchoire avant qu'elle me dise qu'elle doive partir. Non, bordel, non. Je me reculais en arborant un petit sourire. « Okay.. mais on se revoit, hein ? Quand... enfin, tu sais. » Quand elle aura rompu. Avec Marc. Ouais, j'avais envie de la revoir et pouvoir l'embrasser sans qu'on ne soit dans le secret d'une relation.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ce serait quand même bête de se faire attraper alors que rien n'était encore fait. Et puis, tu voulais quand même préserver Marc rien qu'un petit peu. Déjà que c'était pas correct pour lui, t'avais pas tellement envie de pousser les choses encore plus loins. Il faudrait sûrement un peu de temps. « C'est pas bien d'essayer de me faire fuir. » T'esquissais un sourire frisonnant quand il s'collait un peu plus contre toi embrassant doucement ta mâchoire. Ouais, c'était un fait, tu ne pouvais pas lui résister. Genre absolument pas même. « Je te tiendrais au courant. » T'esquissais un petit sourire enjoleur comme tu savais si bien faire avant de passer à côté de lui pour retourner au château. Et wait, t'oubliais un truc là. T'arrêtant soudainement, tu te retournais l'attrapant par la main avant de coller tes lèvres sur les siennes. Ouais, c'était mieux là. « M'oublie pas trop vite. » Que tu chuchotais doucement avant de repartir. Ouais, maintenant tu pouvais t'en aller.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Autant dire tout de suite, j'étais quand même satisfait de la tournure des choses. À vrai dire, je ne savais pas trop ce que l'avenir nous réservait mais j'avais hâte de le découvrir. Je devais gérer mon histoire avec Babylone et elle avec Marc. Il était évident que ma part allait être plus simple puisque je n'étais pas réellement en couple avec la Cabot. Mackenzie en revenche, elle était bien avec Marc et c'était la complexité de l'histoire au final. Si on oublie Erwan, bien évidemment. « Non mais.. Tu verras bien après tout. » On avait le temps d'apprendre à se connaître à présent. Alors qu'elle commençait à s'en aller dès que j'ai hoché la tête pour confirmer ses dires, elle s'arrêtait dans son élan et revenait sur ses pas afin de déposer ses lèvres sur les miennes. Forcément que je me sentais mieux à présent et serein. Incroyablement serein. « C'était pas dans mes plans, t'en fais pas » disais-je avec un sourire sur les lèvres avant de la voir déguerpir. Je la suivais peu après avoir profité de la vue du lac. Mon dieu, j'allais pas m'en remettre.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)