Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joshenzie + i'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrais tu le faire alors que rien que maintenant, tu craquais une nouvelle fois. T'avais considérablement dépasser les limites de la tromperie à ce point là. Alors un peu plus ou un peu moins, ça ne sauverait pas ton cas. Autant continuer dans ce sens puisque de toute manière, t'avais déjà tout fichu en l'air. Il te faisait une proposition mais toi, tu préférais largement venir retrouver ses lèvres. Pas pour le faire taire, bien au contraire. Juste pour pouvoir l'embrasser encore une fois. Et tu savais pas tellement qu'est ce qui était en train de dicter tes gestes mais c'était comme si tu ne pouvais pas le contrôler. Comme si t'étais incapable d'avoir la moindre résistance envers lui. « J'te demande pas de le faire. » Et t'avais l'impression d'être la personne la plus égoïste au monde. D'être totalement affreuse pour le coup mais.. Parfois, fallait arrêter de se poser des questions pour juste avancer. T'en avais envie. Tellement envie que t'arrivais pas à refouler tout ça et ça serait plus nocif qu'autre chose d'essayer. Il t'embrassais encore et tu t'accrochais à lui comme si t'avais peur qu'il s'en aille soudainement. Et finalement, tu lâchais ses lèvres blottissant ta tête dans son cou sans relâcher une seule seconde votre étreinte. « Arrête de me faire ça. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + i'm so confused - Page 7 4r5JduDS_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 7 Kaiden

Joshenzie + i'm so confused - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + i'm so confused - Page 7 YZGnzSqt_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais quand même curieux de voir ce que ça pourrait donner si on apprenait à se connaitre. Par exemple, j'aimerais bien savoir ce qu'elle aimait en nourriture ou encore en couleurs. En fleurs même ! Ouais, j'étais curieux des petits détails qui font que, lorsqu'on apporte des petites attentions, le petit détail fait que ça rend la surprise exceptionnelle. J'avais envie de lui faire plaisir, de lui apporter des fleurs ou des chocolats. Des bijoux même, bien que je n'ai pas suffisamment d'argent pour lui offrir des parures à des dizaines de milliers de dollars. En la regardant oui, j'avais envie de tout ça. « Tant mieux alors » Et les baisers reprenaient de plus belle alors que nos deux corps se retrouvaient l'un contre l'autre. On était toujours au niveau du lac, debout comme deux guignols mais heureusement, personne n'était dans les environs pour penser ça de nous deux. Son visage enfoui dans mon cou, je baissais ma tête et je me mis à rire alors que je resserrais mon étreinte autour d'elle. Cette proximité naturelle était troublante mais pas forcément désagréable, au contraire. « Faire quoi ? Je fais rien moi, rien du tout » C'est vrai, je ne fais rien de plus que l'embrasser, la prendre dans mes bras et lui dire ce que je ressens. C'est tout.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De te perturber. De tout chambouler. De te faire douter de chacun de tes choix. Au fond, ça te faisais rager. T'avais envie de tout casser autour de toi mais d'un autre côté, tu voulais juste sentir la chaleur de ses bras encore et toujours contre toi. Tu t'sentais affreuse. Affreuse de faire ça à Marc. Affreuse d'avoir osé. Y avait rien qui pouvait justifier tout ça et une fois que tu serais rentré au château, tu devrais trouver un moyen de lui parler. Parce que tu n'avais pas le choix, parce que tu pouvais pas passer une semaine à flirter avec Joshua sans que Marc ne soit au courant de tout ça. « Joue l'innocent. » Tu riais légèrement restant blottit contre lui sans boucher. Au final, y avait plus que vos respirations pour combler le silence aux alentours. Pourquoi est ce que t'étais aussi bien avec lui ? Et pourquoi est ce qu'il te faisais tourner la tête de cette façon ? T'en savais rien. Tu savais pas. Et au final, tu reprenais la parole toujours sans bouger. « Je te veux toi. » T'inspirais un grand coup fermant les yeux pour tenter de calmer les battements de ton coeur qui avait prit un rythme beaucoup trop saccadé. « J'veux dire que je te veux vraiment toi. Pas juste aujourd'hui. Pas juste cette semaine. Tout le temps. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En vrai, je crois que je ne m'étais pas senti aussi bien que maintenant. Mackenzie dans mes bras. Enfin si, j'ai eu des moments similaires et j'étais bien, heureux et comblé. Mais récemment, je n'avais rien connu de tel que ce moment où.. ouais, on commençait à devenir légèrement intime. Pas dans le sens physique du terme mais plutôt où on apprenait malgré tout à se connaitre. En vrai, j'adorais sentir son souffle sur la peau de mon cou, ça me faisait frissonner et j'avais clairement envie qu'elle le fasse encore et encore. Blottie contre moi, je l'écoutais doucement avec un sourire aux lèvres. J'étais innocent oui. Mais clairement, mes agissements avaient fait effet sur elle. Elle me voulait. Moi. Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir et parler avec son mec, non, elle me voulait moi. « Tu... quoi ? » Mon coeur se mit à battre la chamade mais je n'avais pas la force de me reculer pour la regarder dans les yeux, je me contentais de resserrer mes bras autour d'elle. « T'es sûre..? J'veux dire, t'as pas encore parlé avec Marc et.. Faut pas que tu regrettes. T'as même pas eu le temps de te remettre de tes émotions » Finalement si, je me risquais à reculer légèrement afin que mon regard capte le sien, pour la sonder et comprendre ce qu'elle avait réellement dans la tête.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et peut être bien que c'était une erreur. Peut être même que tu le regretterais. Peut être que dans quelques temps, tu te rendrais compte que c'était la pire des erreurs mais là mantenant tout de suite, tu voulais tenter le coup. Tu savais que ce n'était pas facile. Que la discussion avec Marc allait être douloureuse. Qu'Erwan allait péter les plombs. Mais tu voulais essayer. Juste essayer. T'en avais marre d'avoir peur de tout, de ne jamais prendre de risque. Joshua serait ton risque. Il semblait choqué par ce que tu venais de dire. Il semblait ne pas y croire et au fond, tu le comprenais. C'était soudainement sortit de tes lèvres et bien sûr que ça pouvait paraître précipité. Tu restais contre lui sentant son coeur tambouriner à une vitesse folle. Signe que tes paroles avaient tout de même un impact sur lui. « J'ai jamais été sûre de grand chose. J'suis la personne la plus indécise au monde et j'ai tellement de mal à prendre une décision mais.. Je te veux toi. Peu importe si c'est une erreur, si ça marche absolument pas, si on s'tape dessus dans deux heures. Je te veux toi parce que tu fais exploser mon coeur à chaque fois que t'es là. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais étonné et surpris de cette annonce parce que je pensais qu'elle aurait besoin de temps, d'espace pour réfléchir. Que les émotions soient remises à plat et qu'elle fasse le tri dans ses sentiments. Mais non, elle l'avait dit ici même, en ma compagnie. Peu importe le reste, c'était moi qu'elle voulait et forcément, je réagissais de façon tout à fait normale : mon coeur venait battre à tout rompre contre elle et je venais chercher son regard quand elle venait m'avouer ce qu'elle ressentait, encore une fois. Sourire sur les lèvres, je venais coller mes lèvres aux siennes en guise de réponse. Bah ouais, franchement c'était LA bonne nouvelle. Putain sérieux, j'étais enfin... bien. Depuis le départ de Blaise, depuis la rupture avec Joan. Depuis toutes les histoires avec Holly. J'étais enfin bien. Me détachant légèrement, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire « Va falloir que je prévienne ma copine moi aussi » Ouais bon, c'était surtout pour voir comment elle allait réagir au fait que j'avais une copine. Parce que techniquement c'était pas vraiment le cas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et god, ça c'était de la déclaration. Tu savais même pas d'où est ce que tu avais pu sortir tout ça mais, c'était fait. Et c'était sincère. Le plus dur était maintenant à faire. Parler avec Marc, parler avec Erwan. T'avais l'impression que ces prochains jours risquaient de te zapper le moral mais.. T'étais bien obligée de passer par là. T'esquissais un léger sourire et.. Ce dit sourire disparaissait presque aussitôt de ton visage. Il.. Quoi ? Tu croisais tes bras sur ta poitrine reculant d'un pas. Puis deux. En fait, t'étais même pas sûre d'avoir bien comprit. Ou peut être que tu voulais juste pas. Sa copine. Il était avec quelqu'un pendant tout ce temps. Okay.. Non en fait ça passait pas. Parce que même si de ton côté tu avais quelqu'un, il était au courant. Là, tu t'sentais juste niqué. Tu te sentais comme la pute qui venait de briser un couple et ça sans être au courant. Il avait pas le droit. « Tu te fiches de moi, pas vrai ? » Ta voix était légèrement tremblante signe que t'étais peut être en train de paniquer. Encore un pas en arrière. « T'es avec quelqu'un.. En fait tu m'prends littéralement pour une conne ? » Et comment oses-tu ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il allait falloir discuter avec Marc pour elle, Babylone pour moi. Tiens d'ailleurs ça me faisait penser qu'on devait se cacher si on devait faire quoique ce soit, Mack et moi, et ce pour plusieurs raisons. 1) Erwan. 2) Babylone et son plan pour avoir Valentin. Ouais, autant dire tout de suite, c'était bien suffisant pour ne pas m'afficher avec Mackenzie. Et puis se cacher pourrait être sympa non ? Genre trouver des combines pour se donner rendez-vous et tout ça. Ouais, mais du coup j'ai du lui dire que j'avais une copine. Et sa réaction était assez... violente. Mais je m'y attendais. Je commençais à bien cerner le personnage. « Je... non. Enfin c'est compliqué » Elle s'était reculée. Loin. Coupant alors tout contact avec moi. J'avais pas le sourire aux lèvres mais je n'étais pas paniqué pour autant. « C'est du fake. Babylone a ce mec en vue depuis un moment et au bal, on a convenu que je pouvais être son "fake" petit ami pour rendre jaloux le mec en question. Mais... ouais, du coup pour tout le monde c'est ma copine. Mais pour toi non, c'est pas ma copine. » Je n'esquissais pas encore de sourire, préférant alors attendre une réaction de sa part. « Il n'y a et n'aura que toi, Mack » Si je pouvais tenter de la rassurer un peu plus, je sautais sur l'occasion.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais même pas si t'étais en colère ou blessée. Peut être bien un peu des deux. Parce que pour la peine, t'avais réellement l'impression d'avoir été prise pour la dernière des idiotes et ça, tu concevais pas. Est ce que c'était un jeu ? Un stupide pari ? Le genre de truc dans lequel t'avais foncé tête baissée avant de te prendre une magistrale claque en plein visage ? Fallait croire. « Com-pli-qué ? » Ouais, on pouvait saisir toute l'ironie et la frustration de ta voix. Détacher les syllabes de cette manière prouvait bien que quelque chose clochait de toute façon. Et il reprenait essayant de t'expliquer la situation. Toi, tu restais juste là, bras croisé, à écouter. Zen, respire. « Donc devant tout le monde, je devrais faire semblant et encaisser de te voir avec quelqu'un d'autre ? » Est ce que tu pouvais souligner le côté risible de la situation ? Non mais parce que.. C'était comme si tu faisais de lui un amant. Comme si tu le gardais de côté pour quelques soirées tout en continuant à te pavaner au bras de Marc. « "Kenzie". Et ouais, si tu l'dis ouais. » De toute façon, tu t'étais mise sur la défensive là. Fallait pas s'étonner que tu sois froide.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ok, j'aurais peut-être pas du lui dire comme ça, de but en blanc, mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal. C'était con à dire, c'était juste une histoire de taquinerie. Pas du foutage de gueule ou quoi. Non, je voulais juste apporter la nouvelle de façon humoristique et visiblement, c'est pas bien passé. Too bad, j'allais devoir lui prouver que j'allais la faire passer avant tout. Mais c'était quand même mignon de voir qu'elle pouvait ressentir de la jalousie vis à vis de Babylone. « Je... non. Si t'en as pas envie, je trouverais un arrangement avec elle pour qu'on mette fin à cette mascarade. Elle peut comprendre, j'en suis certain. J'ai pas envie que ça débute mal, cette histoire, crois moi » Bien sûr, pour moi il était pas question de nous afficher dans l'immédiat, je préférais déjà sonder Erwan pour savoir ce qu'il pensait de ce qui s'est passé au bal et puis ensuite amener petit à petit le truc. Mais non, je pouvais pas le mettre sur le fait accompli. On a bien vu ce que ça avait donné, son poing avait trouvé mon visage. « Mack-enzie. Viens là, s'il te plait » Je tendais la main afin qu'elle l'attrape. J'avais envie de la prendre dans mes bras, besoin de la réconforter. Ça me dépassait, mais je ne luttais pas contre ça, maintenant qu'elle m'avait choisi.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)