Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joshenzie + i'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stop. Fallait que t'arrête. Fallait que t'arrête ce jeu. Parce que y avait rien derrière. Parce que ce n'était qu'une nouvelle pulsion et que t'avais pas le droit de faire ce genre de chose. Oh dieu, Marc allait te détester. Marc. Le prénom venait sonner en écho à ton esprit à plusieurs reprise et pourtant, quand tu sentais les bras de Joshua s'enroulait autour de toi, tu finissais par perdre le peu de résistance que t'aurais pu encore avoir. Comme si t'étais incapable de lutter. T'y arrivais juste pas incapable de te défaire de tout ce qu'il était en train de faire ressentir. Tu sombrais dans quelque chose d'incompréhensible mais de terriblement délicieux et ton coeur battait à un rythme si effréné que t'avais la sensation qu'il allait finir par lâcher. Stop. Mais pourquoi tu ne te stoppais pas ? Ton corps était collé au sien et vos ébats mouvementés quelques semaines plutôt faisait rage dans tes souvenirs remontant à la surface soudainement. Il t'avais touché en plein coeur sans même que tu t'en aperçoive. Il s'était immiscer dans tes pensées furtivement et maintenant, il tapait dans ta tête t'empêchant de réfléchir convenablement. Tu venais pourtant mêler ta langue à la sienne en demandant encore et toujours plus. Quitte à tout perdre derrière.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + i'm so confused - Page 4 4r5JduDS_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 4 Kaiden

Joshenzie + i'm so confused - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + i'm so confused - Page 4 YZGnzSqt_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'avais aucune explication logique à apporter à quiconque me demanderait ce qui se passe. Putain mais Zoïa avait tellement raison au final. Y'avait un truc. Y'avait un putain de truc qui m'empêchait de réfléchir correctement quand cette fille était dans les parages. Y'avait un putain de truc qui faisait que j'étais attiré par elle et que j'agissais toujours de la mauvaise façon vis à vis d'Erwan. Mes bras enroulés autour d'elle, j'attirais son corps contre le mien alors que nos langues dansaient de façon rythmée dans nos bouches. J'arrivais pas.. non, j'arrivais pas à stopper ce baiser qui m'était si agréable. Je ne pouvais juste pas m'empêcher d'y aller de plus belle quand nous commencions à ralentir. Non mais je sais qu'il allait falloir arrêter éventuellement, ne serait-ce que pour reprendre notre souffle. Mais j'en avais pas envie, c'était tellement agréable que non, je voulais continuer. Sans forcément aller plus loin. Ses baisers suffisaient. Sauf que non, le besoin de respirer prenait le dessus et à contre coeur, je me défaisais de ses lèvres, collant mon front au sien tout en fermant les yeux. Bordel, qu'est-ce qu'on était en train de faire ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas toi ce genre d'action. Définitivement. Et peut être bien que t'allais le regretter. Sûrement. Parce que tu ne pourrais pas le cacher à Marc. Tu serais forcée de le dire rien que pour ta conscience. T'étais pas une menteuse, tu dissimulais pas les informations et tu ne pourrais pas faire semblant de rien alors que ça te boufferais à l'intérieur. Le problème était que maintenant, tu ne savais plus quoi penser. De toi et de Marc. De toi est de Joshua. Parce que oui, tu pouvais parlez de vous comme des entités. Forcément. Y avait ce truc, cette alchimie, ce besoin fou que tu ressentais en sa présence. Et comment t'étais censer gérer ça toi maintenant ? Comment est ce que tu pouvais faire. Ses lèvres quittaient la tienne et tu soufflais de dépit. Tu soufflais parce que malgré toi, t'en redemandais encore. C'était mal ce que tu faisais. Terriblement mal. Mais même avec cette absence d'échange langoureux, il restait collé à toi, son front contre le tien. Tu respirais fortement reprenant peu à peu ton souffle, l'air dont tu avais manqué. Et puis quoi maintenant ? Tu t'enfuyais ? Tu faisais abstraction de cette avalanche de sensation ? Impossible. « C'est mal de faire ça. » Bravo, t'avais un sens de l'observation très aiguisé. « J'ai envie de recommencer. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non mais en vrai, c'était perturbant d'être attiré comme ça par une personne en aussi peu de temps. Non pas que ce soit un coup de foudre, mais les choses se faisaient si... naturellement. Ouais, c'est le mot, naturellement. J'avais pas besoin de réfléchir, c'était instinctif. Elle venait se précipiter dans mes bras pour chercher du réconfort ? Je lui donnais sans même sourciller. Ouais, j'avais pas besoin de réfléchir pendant dix ans, je lui donnais ce dont elle avait besoin et c'était comme ça. Mais là j'avais été égoïste et je ne pensais pas tellement aux répercussions que ça peut avoir. Je l'avais embrassée sans même penser à Erwan, Marc ou encore.. ou encore Baby. Même si nous n'étions pas un vrai couple, je ne pouvais pas embrasser qui je voulais quand je le voulais. Mais du coup, une fois le baiser rompu, je restais proche d'elle, tentant de calmer mon rythme cardiaque qui s'était affolé. « J'ai envie aussi... mais c'est mal. T'as.. T'as Marc. Tu peux pas lui faire ça... On peut pas lui faire ça » Parce que même si je ne le connaissais pas, si jamais elle le trompait avec moi, j'étais LE mec et j'avais pas envie de porter cette casquette. Pas le moins du monde.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était encore plus mal. Vraiment. Tu savais que t'allais te rendre malade pour ce qui venait de se passer. Parce que t'avais absolument pas le droit de faire ce genre de chose, parce que ça allait totalement en travers de tes principes et par dessus tout parce que putain, à quoi ça rimait ? Bien sûr que t'étais attirée par Joshua. Qui pourrait ne pas l'être ? Il était diablement sexy et avait un regard à couper le souffle à n'importe qui mais non, tu n'avais pas le droit. T'avais l'impression que ton coeur ne ralentirait jamais, qu'il continuerait à battre encore et toujours plus vite tant que tu serais en sa présence mais t'avais pas envie de t'en éloigner. « Je sais.. » Bien sûr que tu savais tout ça. Tu n'étais pas stupide comme fille et dès les premières secondes, tu savais que t'étais en train de commettre l'irréparable. Oh, bien sûr ce n'était qu'un baiser. Vous n'étiez pas passer à l'acte charnelle mais ça restait de la trahison envers ton petit ami du moment et même si des rumeurs couraient sur sa trahison à lui, ce n'était définitivement pas une excuse. « Arrête de me rendre dingue. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Si c'était si mal que ça, pourquoi on arrivait pas à arrêter ? Non mais parce que clairement moi, je pouvais continuer des heures et des heures. Je m'étais fait au goût légèrement fruité que ses lèvres pouvaient avoir et ouais non, fallait que j'arrête de fantasmer sur elle. Non mais ouais, c'était fou ça merde. Et du coup, je devais mettre un terme à tout ça, pour elle, pour moi. Pour son couple avec Marc. Mais pourquoi c'était si dur de devoir s'écarter d'elle hein ? Pourquoi ? J'arrivais juste pas à détacher mes bras de son corps et faire un pas en arrière. C'était pourtant simple.. mais non, je n'y arrivais pas. « Arrête toi de m'rendre dingue. » disais-je en souriant pour la taquiner. Mais forcément, ce genre de moment qui n'est pas si awkward que ça... bah ouais, ça finissait en baiser encore une fois. Mes lèvres venaient de nouveau capturer les siennes parce que j'étais faible et que je cédais fatalement à l'envie de recommencer.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que oui, c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Et t'avais aucune idée de si c'était fait exprès ou pas mais le résultat était bien là. Il t'rendais folle et ça ne faisait que compliquer les choses pour toi. T'avais aucune idée de comment te sortir de tout ça. De comment faire pour que les choses soient plus facile. Parce que du coup, t'avais un copain. T'étais avec Marc et tu l'aimais bien mais.. Y avait Joshua. Joshua qui débarquait d'un coup et qui venait t'embrasser. Joshua qui t'hypnotisait en un seul regard. Le meilleur ami de ton frère qui t'faisais perdre toute notion de la réalité. Bien sûr que c'était compliqué. T'avais l'impression de devenir dingue dans tout ça. Tu te mordais la lèvre à ses mots frissonnant légèrement alors que ses lèvres venaient retrouver leurs chemin vers les tiennes. Encore une fois. Et tu l'embrassais doucement tentant de lui faire parvenir toute l'envie que tu pouvais ressentir avant d'y mettre fin. Les choses ne pouvaient pas fonctionner comme ça. Tu lâchais ton emprise et tu te dégageais de la sienne reculant de quelque pas mais continuant à le regarder. « Ça rime à quoi tout ça ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Forcément que j'aimais le contact de mes lèvres sur les siennes. C'était bien pour ça que j'avais cédé une nouvelle fois à la tentation. Ouais c'était rare que je cède comme ça mais avec elle... ouais non, je pouvais tout simplement pas résister. Son regard me transperçait quand ses lèvres ne cessaient de m'appeler. Ouais bah je suis qu'un homme, j'ai mes défauts et céder à la tentation n'en était pas un pour moi. Au contraire, c'était une force de caractère, qui faisait comprendre que je prenais ce dont j'avais envie. Bon, c'était au péril de sa relation avec Marc mais bon. J'avais envie de l'embrasser, pourquoi tout devait être compliqué ? C'était bien de débrancher son cerveau de temps en temps, pour arrêter de réfléchir. Mais là, elle me repoussait après avoir répondu au baiser, me laissant pantois et avide de ses lèvres. « Je.. Je sais pas. J'en avais juste... envie » Je déglutissais, soupirant alors sans pour autant couper le contact de son regard sur le mien. « Je sais pas à quoi ça rime. J'sais même pas ce que je veux.. enfin si, je veux continuer, mais.. t'as Marc. Et y'a Erwan. » Même si franchement, je ne trouve pas qu'elle soit à sa place avec Marc. Elle mérite mieux qu'un mec qui a tout un tas de rumeurs d'infidélité sur le dos.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème avec toi, c'était que parfois, t'étais trop terre à terre. T'avais besoin de mettre des mots sur tout, sur rien, sur ça. T'avais besoin de comprendre. De savoir si ce n'était qu'un jeu, un amusement furtif qui se calmerait au rythme des semaines. Savoir si ce que tu pouvais ressentir, si cet orage de sensation qui faisait rage dans ta poitrine était partagé ou si ce n'était qu'un mirage joué par ton esprit. T'avais trop d'indécision, comme à chaque fois que la situation n'était pas assez simple. Et bordel, tu désirais reprendre possession de ses lèvres. Les faires tiennes pour quelques secondes de plus. Mais est ce que tu avais réellement le droit d'agir comme ça ? Sans savoir ? « J'en ai encore envie. » Tu ne savais même pas où est ce que tu avais trouvé la force de te dégager de lui. Tes yeux sautait vers ses lèvres pendant une fraction de seconde avec l'envie ardente de lui sauter à nouveau dessus. « Et s'ils n'étaient pas là ? » Imagine juste un peu et réponds moi. Donne une réponse sur ça. Tu l'embrasserais encore une fois, juste une fois ou tu recommencerais jour après jour ? La distance que t'avais mis était idiote. T'avançais d'un pas. C'était dingue l'effet qu'il pouvait avoir sur toi. T'avançais encore. Près. Trop près.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais ça rime à quoi sérieux tout ça ? J'étais même pas capable de le dire. C'était une pulsion, elle me parlait de moi, du fait qu'elle pensait à moi et putain, ça m'avait juste fait pousser des ailes. Je l'avais embrassée et encore embrassée. Elle avait répondu alors qu'elle était avec quelqu'un. Ça fait quoi de moi ça ? J'en savais trop rien, le seul truc dont je suis sûr c'est que j'ai aimé ça et que je veux recommencer. Mais on pouvait pas, on avait pas le droit. Non, on pouvait pas. Séparée de moi, je sentais déjà un manque de sa proximité. Pourquoi je réagissais comme ça en vrai ? Je n'étais pas amoureux, j'étais même pas dans l'optique de.. Quoique. Et si..? Ouais non, je pouvais pas me mettre avec elle, c'était la soeur d'Erwan bordel. Non, je ne pouvais pas lui faire ça. Mais putain, la sensation qui me parcourt quand je suis en sa compagnie. À couper le souffle. Finalement, après m'avoir posé la question, elle se rapprochait de moi, encore et encore. Mais elle n'était pas tout à fait dans la même position que précédemment. Mon regard rivé sur elle, je finissais par chuchoter « S'ils n'étaient pas là... » Ma main venait attraper une mèche de cheveux rebelle pour la remettre derrière son oreille, « J'aurais envie de t'embrasser, tout le temps. Matin, midi et soir. » Le coeur battant je ne cessais de plonger mon regard dans le sien. « Je sais pas ce qui m'prend, je.. j'en perds la tête quand je suis avec toi »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)