Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused - Page 2

Joshenzie + i'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que t'apprendrais à lui faire confiance. Peut être qu'il viendrait un moment où toutes ces rumeurs ne te ferais plus rien. C'était juste pas le cas pour le moment. Et bien sûr que tu pouvais lui laisser le bénéfice du doute, croire que tout ça n'était que des mensonges et qu'il n'avait rien fait pour te blesser. Tu voulais que ça soit le cas parce qu'il était indéniable que tu tenais à lui mais tu savais que même en le confrontant, tu ne pourrais en avoir la certitude. C'était le souci avec toi. Tu croyais rien, tu croyais pas. Peu importait la décision que tu prendrais, t'aurais toujours les indécisions qui viendrait tout compliquer. « J'pense pas qu'il tienne assez à moi pour éviter de merder. Et j'sais que même si c'est pas le cas, même s'il a rien fait, il finira par le faire parce qu'il est comme ça. » Parce que c'était lui, parce qu'il ne se contentait pas d'une seule personne et parce que t'allais finir par souffrir. Tu voulais pas de tout ça, tu voulais pas de cette complication et de cette boule à l'estomac qui semblait ne jamais vouloir te quitter. « J'suis désolée de t'embêter avec ça. J'voulais pas venir te prendre la tête avec mes peurs. » Et puis pourquoi tu venais le trouver comme ça ? Y avait pas de sens.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + i'm so confused - Page 2 4r5JduDS_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 2 Kaiden

Joshenzie + i'm so confused - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + i'm so confused - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je sais qu'Holly avait souffert de mes mensonges, de mes secrets et que c'était ce qui a fait que notre couple n'a pas tenu sur le long terme. Mais je changeais, je m'améliorais. J'avais essayé avec Joan et au final, ça n'avait pas tenu non plus. Des fois, je me dis que c'est moi le problème et que je ne devrais pas tenter comme ça de me trouver une fille. Je devrais rester concentré sur mes études, au moins elles, elles ne me feraient pas défaut. « Je vois... Après, à toi de faire ce qui est le mieux pour toi. » Je ne lui conseille pas de rompre, du tout. Mais surtout de se respecter et de respecter ses désirs. Si elle ne voulait pas vivre comme ça, elle devait y mettre un terme, voilà tout. « T'en fais pas.. » disais-je en lui souriant. Elle ne devait pas avoir peur de venir me voir, et ce, malgré Erwan. Si elle avait besoin d'une oreille attentive, je pouvais l'être. Surtout qu'on se retrouvait dans un pays inconnu, loin d'Erwan et autres proches. Enfin, elle avait sûrement quelqu'un proche d'elle pour se trouver ici. Sauf si évidemment elle est Dunster. Tiens, j'en avais aucune idée. « Ça te dit d'aller prendre un café ou.. je sais pas, te changer les idées ? Enfin, sauf si t'as un truc de prévu avec quelqu'un »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais te réfugier vers la personne que tu connaissais le moins. Bon, à vrai dire, tu ne connaissais pas grand monde ici mais, il y avait quand même Poppy qui était ta meilleure amie ainsi que Jax qui était ton meilleur ami et puis Talya, ta cousine. T'aurais pu aller en trouver un des trois mais non. A la place t'étais allé vers Joshua et au fond, t'étais sûre que ce n'était pas juste parce qu'il avait été en face de toi. « J'sais pas ce qui est le mieux pour moi. » T'avais jamais réellement su et au final, t'avais juste l'impression de faire sans arrêt les mauvais choix. Genre continuellement. Comme si t'étais pas capable de prendre une seule fois la bonne direction et oui, pour la peine c'était agaçant. Enfin, il était peut être temps que tu t'écartes un peu parce qu'après réflexion, cette proximité pouvait être gênante. T'essuyais tes yeux comme tu pouvais avant de lever une nouvelle fois ton regard bleu vers lui. « J'dois avoir du noir partout non ? » C'était le gros problème du maquillage. Impossible de pleurer et espérer passer inaperçu. « Ça m'va mais.. Te sens surtout pas obligé hein ? J'veux pas te forcer à faire quoi que ce soit. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Même si au final, on ne se connaissait pas, cette proximité était loin d'être anodine. Il était clair qu'il se passait un truc entre elle et moi, quelque chose qui était inexplicable. Au fond, dès le premier instant où mon regard s'était posé sur elle, avant même que je sache que c'est la petite soeur d'Erwan, je l'avais trouvée à mon goût. Mais je devais taire cette petite voix qui me disait que je pourrais lui plaire, parce que c'était la petite soeur de mon meilleur ami... et ce dernier m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas l'approcher. Enfin c'était un peu tard pour ça. « Profite de ce voyage pour faire le point alors.. ce serait dommage qu'il te rende triste quand on sait tous que t'es bien plus belle quand tu souris » Ouais bon, je devais éviter de la draguer ou de la complimenter comme ça, mais j'y pouvais rien, c'était sorti spontanément. Après qu'elle se soit écartée de mon étreinte - je préférais qu'elle le fasse plutôt qu'elle pense que je la repousse - elle me regardait et je voyais les marques de maquillage coulant, ce qui me fit rire légèrement. « Pas partout mais.. on voit que t'as pleuré. Moi qui pensait que tout était waterproof maintenant, faut croire que non » Ça n'empêchait pas mon envie de passer du temps avec elle. Un café ou alors juste trainer ensemble, histoire qu'elle cesse de penser à cet homme et à sa peut-être infidélité. « Je te propose, c'est que ça me plairait.. même beaucoup. À vrai dire, je n'accepte aucun refus »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne voulais pas que ça soit la pitié qui motive le fait qu'il veuille te tenir compagnie. Parce que vraiment, il n'avait pas à se sentir obligée. T'avais absolument pas envie qu'il finisse par s'plaindre d'avoir passé du temps avec toi alors oui, fallait qu'il sache qu'il avait totalement le droit de faire demi tour sans s'forcer une seule seconde à rester ici. Et presque bêtement, tu te surprenais à rougir avec son compliment. « Je.. Bah.. Je.. Merci ? » Peut être que t'avais eu l'air stupide mais tu ne t'étais absolument pas attendu à ça et forcément, ça t'avais prise de cours. « J'dois avoir l'air ridicule. » T'esquissais un faible sourire passant une nouvelle fois tes mains sous tes yeux. « Mieux ? » T'avais pas non plus tellement envie de te balader avec des traces de mascara jusque sur les joues. « Vraiment aucun refus ? » Tu croisais les bras sur ta poitrine le regardant légèrement amusé. Ouais, ça ne pouvait que te faire du bien de passer un peu de temps ave lui et puis au moins, ça aurait le mérite de te changer les idées. « Dooonc, ça te plairait "même beaucoup" de passer du temps avec moi ? » Ahem. Et peut être que tu devrais éviter ce genre de chose parce que ça pouvait donner l'impression que tu t'intéressais un peu trop à ce qu'il pouvait penser de toi et par conséquent, que tu t'intéressais peut être un peu trop à lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Eeeet merde. Putain mais je devrais sérieusement penser à tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. Lui dire qu'elle est plus belle en souriant ? Ouais, non, ça devait pas passer comme ça. Après tout, on se connaissait à peine, j'avais pas à dire ça. Et en plus, en plus !, elle était en couple. Certes, elle vivait mal une petite vague dans sa relation mais ça ne m'autorisait certainement pas à faire ce genre de commentaire. Enfin, je n'enfonçais pas le clou et je me contentais de la regarder retirer son mascara qui coule. Sourire sur les lèvres, je hochais la tête pour valider. « Beaucoup mieux » Non, oui, elle était bien plus belle le sourire aux lèvres. « Aucun » Et je me mis à rire légèrement. Niveau autorité, je pouvais mieux faire quand même. « Baaaah, ouais. Enfin... on devrait pas, je le sais, mais j'y peux rien. J'apprécie ta compagnie, je peux pas l'expliquer » Mon dieu, il était clair qu'Erwan ne devait pas apprendre tout ça, j'avais pas envie de me reprendre un poing dans la gueule.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non. Fallait pas qu'il ait cette impression. C'était nocif et en plus de ça, tu risquais plus de te mettre dans des problèmes qu'autre chose. Premièrement parce que t'étais en couple et deuxièmement parce qu'Erwan allait sûrement péter une durite à vrai dire. Quoi que pour le moment, t'étais plutôt tranquille puisque t'étais assez loin de ce dernier pour qu'il ne vienne pas te prendre la tête avec tout ça. Tu joignais ton rire au sien avant de respirer un grand coup. Fallait relativiser et te dire que ce n'était qu'une rumeur infondé. Que Marc n'avait rien fait de répréhensible et qu'il te rassurerait une fois que t'aurais posé le pied sur le territoire américain. Ouais, fallait vraiment que tu te rentres ça en tête. Tout allait bien. « On peut être amis de toute façon, pas vrai ? » Personne ne pouvait vous en empêcher et y avait rien de mal à ça de toute façon. « Moi aussi j'apprécie ta compagnie. » Peut être un peu trop d'ailleurs. Au point d'être hypnotisée quand vos regards s'croisait. Au point de le trouver incroyablement beau et craquant et.. Non, stop. T'avais pas à penser ce genre de chose.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Elle était en couple, fallait que je me le garde en tête pour ne pas faire quelque chose qui pourrait me retomber dessus par la suite. Elle était en couple et j'étais pas du genre à inciter les gens à tromper leur compagnon. Charline m'avait fait assez de mal comme ça en allant coucher ailleurs quand nous étions ensemble, que ouais, je ne voulais pas le faire vivre à quelqu'un d'autre. « Amis oui. J'aimerais beaucoup être ton ami » disais-je en laissant mon regard se poser sur elle. Non, fallait pas que je reste longtemps à l'observer sinon, j'allais vouloir.. NON. Je me mis à tousser un peu quand elle m'avouait apprécier également ma compagnie. Bordel mais il se passe quoi là ? J'avais l'impression d'être un adolescent quoi, c'était désagréable. « Bon alors on peut passer du temps ensemble sans que l'un ou l'autre ait l'impression d'être forcé. On avance c'est bien » rigolais-je légèrement. Ouais non, fallait qu'elle arrête de croire que je m'obligeais à passer du temps avec elle. Déglutissant, je regardais autour de nous avant de la regarder à nouveau, chose dont je ne me passerai jamais. « Alors, on opte pour quoi ? T'as envie de faire quelque chose en particulier ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dingue, pourquoi est ce qu'il te mettais dans cet état ? C'était pas normal. T'avais l'impression de te perdre complètement et.. Fallait que tu respires un grand coup. Ouais voilà, que tu respires un grand coup, que tu penses à Marc et tout irait bien. Fallait pas que tu te laisses attirer par des personnes extérieures et puis.. C'était stupide. Entre Joshua et toi, ça avait été l'affaire d'une fois, pas plus. C'était une erreur que vous ne reproduiriez pas et c'était sûrement mieux comme ça. « J'pense que t'es en bon chemin pour ça. » Après tout, il était toujours incroyablement gentil avec toi alors forcément, tu ne pouvais pas dire le contraire. Et même là, il te réconfortait alors qu'il n'avait absolument pas l'obligation de le faire. « Hééé, te moques pas, c'est pas gentil. » Tu riais doucement à ton tour lui mettant un léger coup dans l'épaule. « Et si on allait vers le lac ? J'suis quasi sûre que de toute façon y aurait pas de strangulot pour nous emmerder. » Tu souriais à nouveau avant de prendre sa main pour l'entraîner avec toi. Et ça, c'était le genre de geste dont tu aurais pu te passer.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'aimais le fait que je pouvais être ami avec elle. Enfin, j'aimais pouvoir être présent pour elle, être dans sa vie. Mais tout en aimant ça, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Erwan qui verrait rouge si jamais il apprenait qu'on était en train de faire ami-ami. « Bon à savoir alors » Bah ouais, c'était quand même une bonne nouvelle. En même temps, quand elle vient me voir comme ça en larmes, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la réconforter et d'être gentil avec elle. Des petites attentions aussi émanaient. « J'oserai pas ! » disais-je en rigolant. Oh que si j'avais osé, mais c'était bon enfant hein. Rien de très méchant. C'était pas du tout méchant même. Et puis son coup n'était même pas douloureux, ce qui voulait bien dire qu'elle le prenait bien au final. Ma main dans la sienne, je la suivais sur le chemin qui allait nous mener jusqu'au lac. Autant en profiter pour découvrir les alentours. « Quasi ? T'es pas certaine certaine alors. Non mais parce que j'veux pas qu'on se fasse emmerder hein » Mais chose à savoir, je n'avais pas du tout retiré ma main de la sienne, au contraire. Le contact m'avait électrisé au début et puis finalement je m'étais habitué. Et voilà, je la suivais, sans broncher.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)