Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'apprendrais à lui faire confiance. Peut être qu'il viendrait un moment où toutes ces rumeurs ne te ferais plus rien. C'était juste pas le cas pour le moment. Et bien sûr que tu pouvais lui laisser le bénéfice du doute, croire que tout ça n'était que des mensonges et qu'il n'avait rien fait pour te blesser. Tu voulais que ça soit le cas parce qu'il était indéniable que tu tenais à lui mais tu savais que même en le confrontant, tu ne pourrais en avoir la certitude. C'était le souci avec toi. Tu croyais rien, tu croyais pas. Peu importait la décision que tu prendrais, t'aurais toujours les indécisions qui viendrait tout compliquer. « J'pense pas qu'il tienne assez à moi pour éviter de merder. Et j'sais que même si c'est pas le cas, même s'il a rien fait, il finira par le faire parce qu'il est comme ça. » Parce que c'était lui, parce qu'il ne se contentait pas d'une seule personne et parce que t'allais finir par souffrir. Tu voulais pas de tout ça, tu voulais pas de cette complication et de cette boule à l'estomac qui semblait ne jamais vouloir te quitter. « J'suis désolée de t'embêter avec ça. J'voulais pas venir te prendre la tête avec mes peurs. » Et puis pourquoi tu venais le trouver comme ça ? Y avait pas de sens.
(Invité)