Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joshenzie + i'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais lui prendre la main, c'était clairement idiot. Parce que ça rimait à rien, parce que c'était pas le genre de chose qu'on faisait avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas tant que ça. Encore moins quand t'avais déjà cédé en couchant avec lui. Et pourtant tu le faisais comme si c'était la chose la plus normale au monde. « Si jamais il arrive quelque chose, tu viendras me protéger de toute façon, non ? » Bah ouais, il était censé te sauver si jamais il arrivait quelque chose non ? T'esquissais un sourire continuant à le tirer avec toi jusqu'à arriver à l'endroit voulu. Et qu'est ce que vous alliez faire maintenant ? T'en avais aucune idée. Genre vraiment pas. Mais t'avais besoin de prendre l'air, de respirer un peu et surtout, de te trouver en compagnie de quelqu'un qui pouvait t'apaiser un peu. Et ouais, Josh rentrait parfaitement dans le rôle même si c'était totalement étrange de penser ça. « Tu sais, Erwan a toujours eu peur que je choisisse un mauvais garçon. J'crois que c'est pour ça qu'il n'aime pas tellement Marc. » Parce que Marc rentrait typiquement dans les critères que ton grand frère ne pouvait pas supporter.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + i'm so confused - Page 3 4r5JduDS_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 3 Kaiden

Joshenzie + i'm so confused - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + i'm so confused - Page 3 YZGnzSqt_o

Joshenzie + i'm so confused - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Quoi, les amis se prennent la main comme ça des fois, non ? C'était normal. Ouais, je peux me répéter ça aussi, pendant longtemps. Il ne pouvait pas y avoir autre chose. Elle était avec Marc, j'étais.. ouais bon, pour de faux, j'étais avec Babylone. Donc oui, non, on agissait comme deux amis là, parce qu'on pouvait pas agir autrement. « C'est évident » C'était sorti presque instinctivement. Mais ouais, j'étais là pour la protéger, envers et contre tout. Après tout, c'était mon but principal que de la protéger. Enfin de protéger tout le monde. Bon, surtout de les sauver. Mais c'est bien aussi de prévenir plutôt que guérir. Une fois devant le lac, je me retrouvais émerveillé par la beauté du lieu. Ouais, c'était captivant de se retrouver ici alors que d'habitude, c'était ce qu'on voyait dans les films. Il était évident que j'allais encore une fois remercier Zoïa de m'avoir invité ici. « Il l'aime pas ? Je pensais qu'il l'appréciait au contraire. Vu qu'il ne lui a pas fracassé la tête au bal » Après tout, il m'avait frappé moi quand il a appris que j'avais couché avec elle. Et moi il m'aime bien à la base donc j'en avais conclu qu'il pouvait adorer Marc. Visiblement, je m'étais mis le doigt dans l'oeil.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu savais qu'il n'avait pas la meilleure réputation au monde. Tout le monde le prenait pour un connard de base ce qui était plus ou moins justifié. Tu ne pouvais pas dire le contraire parce que tu devais bien avouer qu'il était pas le genre de mec à bien s'comporter. Et même s'il souhaitait changer avec toi, ça n'enlevait pas le fait qu'il n'avait pas encore fait ses preuves et que par conséquent, Erwan avait tout les droits du monde d'être méfiant envers lui. Même toi tu ne lui faisais pas vraiment confiance alors comment ton frère pouvait-il le faire ? « J'pense qu'il s'est retenue. Y avait déjà eu toi et tout le monde était en train de gueuler alors bon.. » Et puis c'était pas non plus comme s'il ne pouvait pas le faire plus tard. Ouais, il avait tout le temps du monde pour s'en prendre à ton petit ami. Distraitement, tu caressais doucement le dos de sa main avec ton pouce avant de sursauter. Et gênée par ce que tu venais de faire, tu brisais l'étreine qu'il pouvait y avoir croisant tes bras sur ta poitrine et laissant ton regard se perdre sur l'horizon. « Tu crois que c'est normal que je t'apprécie autant ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Faut dire que j'avais pas tellement envie de parler de ce mec, Marc. C'était quoi comme prénom ça déjà ? Marc. C'est moche. Bordel, j'suis vraiment en train de polémiquer sur le prénom du mec de Mack ? Duh, j'tombe vraiment bien bas là. Faut que j'arrête un peu et que je me concentre sur elle. Ouais, elle elle est belle et son sourire m'hyponotise. « Ça doit être ça ouais.. » Pire encore, son pouce caressant doucement le dos de ma main... mon coeur loupait un battement. Il se passe quoi là ? Le pire c'est que j'essayais même pas de l'en empêcher parce que j'aimais ça. Cette petite attention était juste woaouh. Déçu que ça s'arrête là, je glissais mes mains dans mes poches et je l'imitais à regarder droit devant moi, me perdant dans l'admiration de la nature écossaise. « Je.. je sais pas. Ça me perturbe à vrai dire. D'être... comme ça avec toi. Pas forcément dans le mauvais sens du terme. J'ai juste aucune explication sur le pourquoi du comment et.. et je devrais me taire » On parlait d'elle là, pas de moi. « Tu m'apprécies.. genre plus que tu ne devrais ? » Ouais bon, la curiosité hein. Elle me fera toujours défaut.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non. Tout comme c'était pas normal que tu poses cette question. Parce que forcément, ça laissait indiquer que rien de tout ça n'était normal. En fait, y avait beaucoup de chose trop étrange quand ça le concernait lui en particulier et tu savais pas si tu devais t'en inquiéter. Peut être que ouais. Et puis merde, tu venais quand même de lui caresser la main. Ça pouvait sembler anodin pour la plupart mais ça ne l'était pas. T'étais en couple et.. Tu ne pouvais pas te permettre des gestes comme ça. Pas avec lui. Parce qu'il avait ce drôle d'effet sur toi et que plutôt de l'encourager, tu devrais mieux faire des efforts pour le canaliser. Cette attirance était pas normal mais tout tes sens étaient beaucoup plus accentués quand tu étais avec lui. Tu riais doucement à ses mots, il trébuchait sur les paroles et tu trouvais ça mignon. « Non, continue. Je te perturbe ? J'trouve ça rassurant de savoir que je suis pas la seule. » Rassurer n'était pas le mot. C'était encore pire parce que ça prouvait qu'aucun de vous ne posez de limite. Les choses allaient mal tourner, tu l'sentais. « Y a un truc chez toi qui fais que.. Je.. Laisse tomber, c'est idiot. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Pourquoi est-ce que j'étais comme ça avec elle ? J'veux dire, c'était une fille parmi les autres, elle n'avait rien de... ouais bon si. Son sourire m'hyponotisait. Son regard aussi bordel. Il était envoutant, c'en était troublant. Je comprenais bien pourquoi son mec voulait dire à tout le monde qu'elle était à lui, j'aurais pu en faire de même... Mais non, non, non. Merde Josh, sors toi cette idée du crâne. Amis. On a dit qu'on a dit qu'on était qu'amis. Faut pas s'imaginer tout pleins d'autres trucs délirants. En plus Erwan n'accepterait pas. Faut pas que j'arrête de penser à lui, c'était le mieux. Pour tout le monde. Mais je ne pouvais pas résister pour répondre à sa question. « Ton regard et ton sourire.. j'arrive pas à m'en défaire, c'est tout » Et en fait, c'était déjà beaucoup. Mais, le pire, c'était qu'elle ne me stoppait pas et elle était un peu dans le même état que moi. Enfin pas qu'un peu vu qu'elle semblait gênée de dire ce qu'elle avait à dire. « Quoi.. ? Que tu quoi..? » Bien trop curieux je vous dis. Je m'étais tourné vers elle afin de capter son attention, alors que merde, j'étais en Écosse, à côté du château de Poudlard. Ouais mais non, son regard était mieux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis c'était dangereux comme terrain mine de rien. Il était mieux de ne pas trop t'aventurer sur tout ça. Parce que ça ne ferait qu'ajouter des doutes à tout ce que tu pouvais ressentir et t'avais pas tellement envie de te perdre dans tout ça. Mais qu'est ce que tu pouvais y faire toi. C'était pas non plus de ta faute si tu le trouvais étrangement hypnotisant. Si t'avais envie de le regarder pendant des heures et si son sourire te faisais littéralement fondre. C'était pas non plus de ta faute si t'arrivais encore à te rappeller du goût de ses baisers et de la sensation que t'avais procuré chacune de ses caresses. Tu te mordais la lèvre inférieure alors que tu plongeais ton regard dans le sien. C'est bon, on t'avais perdue. Complètement. T'étais plus. T'étais juste perdue dans son regard alors qu'il t'incitais à continuer. Et bêtement, tu reprenais. « Que j'arrive pas à t'sortir de mes pensées. Et que je ressent ce besoin de venir vers toi. » T'avais parlé si bas que le son était presque inaudible. Mais c'était flippant de dire des choses comme ça. De les lui dire à lui. Ouais tu t'étais perdue dans son regard et pour le coup, tu réfléchissais plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Forcément que je m'étais tourné vers elle, la conversation n'était plus centrée sur elle qui se plaignait des aventures de son copain mais de ce qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Et ce que moi je pouvais ressentir à son égard. À nous quoi. La conversation s'était tournée sur nous, même si je ne savais pas qu'un nous existait. Bon, si quand même, nous avions couché une fois ensemble, après avoir cédé à une pulsion momentanée. Elle avait à peine émis un son mais j'avais tout de même tout compris. C'était affolant comment mon coeur s'était mis à battre plus vite. Sérieux, c'était inhumain de pouvoir hypnotiser les hommes comme ça, de cette façon. Déglutissant, je me mordais la lèvre inférieure alors que mon regard était captivé par le sien. Ouais, je m'étais totalement perdu dans le sien. Et finalement, ma dernière pensée d'Erwan était effacée par le souvenir d'elle et moi chez elle. Et forcément, ça n'indiquait rien de bon.. « Et merde, fait chier » Je m'étais rapproché d'elle et, capturant son visage de mes mains tout droit sorties de mes poches, je venais écraser mes lèvres sur les siennes, cédant une nouvelle fois à la pulsion que j'avais eu.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si tout s'était stoppé autour de vosu et qu'il n'y avait plus que lui et toi. Le coeur qui bat trop vite, la respiration qui s'accélère, t'avais aucune idée de ce qui était en train de se passer. T'avais doucement murmuré quelques mots sans même réaliser ce qui pouvait sortir de ta bouche. Tes yeux étaient toujours rivés dans les siens et t'avais l'impression de te noyer dans son regard, tout simplement. C'était pas humain tout ça, c'était pas normal. T'étais paumée, en pleine indécision et tu ne comprenais plus ce qui était bien ou mal dans tout ça. Comment est ce qu'un seul homme pouvait avoir cette emprise sur toi. T'avais l'impression de couler mais le pire était que la sensation était bien loin d'être désagréable. Il prenait la parole mais tu l'écoutais pas. T'écoutais rien. Tu le laissais juste se rapprocher dangereusement de toi ayant l'impression de recevoir un second souffle quand ses lèvres venaient s'écraser sur les tiennes. Non. C'était mal. Terriblement mal. Mais une de tes mains venaient s'agripper dans sa nuque pour raffermir un peu plus la prise. Pour prolonger l'échanger. Tu l'embrassais avec une passion que tu ne connaissais pas et clairement, tu revivais à travers ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Comment... comment elle avait fait ? Non mais sérieux ? Je ne savais pas comment on pouvait en arriver là en fait, parce que ouais, je l'aime bien mais il n'y avait aucune raison physique ou autre pour expliquer pourquoi je rêvais de l'embrasser à nouveau. J'avais cédé à une pulsion en couchant avec elle, pensant que ça ne se reproduirait jamais. Et puis on a pas reproduit quoi. C'était une fois, et au bal on a convenu que rien d'autre ne se passerait. Alors pourquoi, POURQUOI j'étais encore en train de l'embrasser, son visage prisonnier de mes mains ? Je me délectais de ce contact qui ne faisait que me rendre comblé. Enfin, en tout cas, je ne me sentais pas vide. Et j'aimais ça, j'aimais cette sensation qui me prenait au ventre quand je sentais qu'elle ne me repoussait pas. Oh non, elle s'agrippait à moi pour éviter que je m'en aille. Je décidais de lâcher son visage pour enrouler son corps de mes bras, la collant à moi, et me laissant aller sans parachute de secours. Non, je tombais volontiers dans ce baiser qui n'avait aucun sens, mais qui était tellement bon.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)