Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poufsouffle c’était presque naturel pour toi. T’étais obligé d’être jaune. T’es la définition même de cette confrérie.. Enfin cette maison. Ce machin dans Harry Potter qui te suis pendant toutes tes années à Poudlard. C’est un peu comme Harvard enfaîte ! Sauf que la différence, vous êtes pas des sorciers avec des supers baguettes avec des crin de licorne ou des mini chaussures de mini lutin. T’es entrée dans la salle réservée au jaune. Un truc de ouf. T’as les yeux qui brillent comme d’habitude de toute façons. T’as salué un peu tout le monde, sans vraiment connaître quelqu’un du premier coup d’œil. Bonsoir tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver que déjà un jolie brune (Clea) me faisait signe de la rejoindre. Je m’exécutais. Une fois à leur hauteur elle se présenta ainsi que sa cousine (Jodie), je leur souris avant de rire en entendant Clea m'avouer qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme (maxime) qui les accompagnait. « Moi c'est Charlie. » Dis-je enfin, pas mécontente de faire la connaissance de nouvelles personnes grâce à ce voyage. « J'suis prête ! On va tous les écraser ! » lâchais-je, peut-être un peu trop enthousiaste.  Puis Mango débarqua saluant tout le monde. Je ne la connaissais pas personnellement, enfin je n'avais pas le souvenir de lui avoir déjà parler, je savais juste qu'elle était l'ex de mon colocataire, Milo, et qu'elle lui avait briser le cœur. Bref, autant dire que je ne savais pas si je devais l'apprécier ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que j’étais en train de parler à Jodie et à Maxime, j’avais vu une jeune femme (Charlie) faire son entrée et ne voulant pas qu’elle reste toute seule dans son coin, je l’avais donc invité à nous rejoindre avant de lui répondre « Enchantée de faire ta connaissance Charlie » après qu’elle se soit présentée à son tour. Cette dernière ajoutant ensuite qu’elle était prête à écraser nos concurrents, j’avais esquissé un large sourire en voyant tant d’enthousiasme de sa part. Puis alors même que j’allais à mon tour reprendre la parole, voilà qu’une nouvelle arrivante (Mango) avait fait son entrée dans la salle commune et c’est donc toujours le sourire aux lèvres, que je lui avais répondu, en lui faisant un petit signe de la main, pour la saluer « Bonsoir à toi aussi ! » Mon regard balayant ensuite la salle pendant quelques minutes, j’avais de nouveau pris la parole, à l’encontre de mes interlocuteurs « La salle commence à remplir, c’est plutôt cool ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais pas grand monde, même personne finalement. Mais bon t’es pas dans le genre timide, tu te fais des amis assez facilement en général. T’es trop gentille pour te faire détester. La petite cerise sur un gâteau. Bonsoir à toi aussi !. Tu t’es rapprochée de la demoiselle qui vient de te saluer pour lui adresser un large sourire. Saaaalut ! Moi c’est Mango. Mango Shark, une quincy. Toute orange. Une quincy quoi. La salle commence à remplir, c’est plutôt cool ça. C’est vrai, tu regardes autour de toi pour admirer un peu la salle au passage. C’est trop bizarre d’être là.. T’as été invité par qui toi ? Tu sais même pas si c’est une dunster ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que j’étais en train de saluer la jeune femme qui venait d’arriver, celle-ci nous avait rejoint et s’était présenté à nous, après quoi j’avais fait de même, en souriant légèrement « Enchantée Mango Shark la Quincy, moi c’est Clea Cooper, simple étudiante… enfin pour le moment. » Cette dernière me disant ensuite que cela faisait bizarre d’être ici, avant de me demander qui m’avait invité ici, j’avais alors repris la parole « J’ai été invitée par mon petit ami, Jake, c’est un Dunster. Je ne sais pas si tu le connais. » Passant ensuite une main dans mes cheveux, pour replacer l’une de mes mèches derrière mon oreille gauche, j’avais ensuite ajouté « Et toi alors ? Qui t’a invité à vivre cette étonnante aventure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bout de temps, plusieurs autres personnes arriva dans votre repère secret - pas si secret. Tu remarquas tout de suite ta grande amie Charlie. Tes yeux s'ouvrirent grands et tu n'hésitas pas une seule seconde à te lever pour aller près d'elle. Elle était accompagnée d'un bon nombres de personnes que tu ne connaissais que de vue, malheureusement. « Hé Charlie ! Je suis sûr qu'on va aussi les battre ! Suffit d'avoir un meilleur esprit d'équipe et le tour est joué ! » dis-tu, en t’immisçant un peu dans sa conversation. Tu lui fis alors un grand sourire, très heureux de la voir. Ça te faisait si plaisir. Peut-être pourriez-vous reprendre le temps perdu ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea répondit à Mango et la Quincy nous rejoignit sans plus attendre. Elle se présenta d'ailleurs comme t-elle, ce qui me me fis sourire, mais qui quelque part m'agaçait aussi, puisque ici, l'on était ni Dunster, ni Quincy, mais l'on était des Poufsouffles. Enfin, je gardais mes remarques de rabat joie pour moi et laissais les deux jeunes femmes bavarder, sans vraiment écouter ce qu'elles se racontaient. « Hé Charlie ! » Je tournais la tête pour voir qui m'appelait et tombais nez à nez avec Charlie ma super nounou. Un sourire débile se dessina sur mes lèvres, pas mécontente d'enfin voir un visage familier. « Charlie ! J'aurais dû me douter que t'étais poufsouffle ! Un vrai gentil. » lâchais-je en le prenant rapidement dans mes bras pour le saluer. Je ne l'avais pas revu depuis un moment. En faite, la dernière fois j'étais franchement déprimée, du coup, on ne peut pas dire qu'on c'était amusé tout les deux. Ça me faisait vraiment plaisir de tomber sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Charlie ! J'aurais dû me douter que t'étais poufsouffle ! Un vrai gentil. » Tu lui souris et répondis à son étreinte en la prolongeant un peu plus. Ça te faisait vachement plaisir de la revoir. Il est malheureusement vrai que tu fus énormément négligeant auprès de tes amis durant les dernières semaines - pour ne pas dire les derniers mois. La thèse t'avait pris tout ton temps, si bien que tu étais rarement sorti de ta chambre. Maintenant, c'était bien différent. Tu étais un homme diplômé et ô combien prêt à en profiter ! « Et toi ? Je pourrais en dire la même chose ! » dis-tu en lui souriant. Tu ne voulais pas l'interrompre dans ses conversations, mais ça te faisait si plaisir qu'elle soit là. « Comment tu vas ? » demandas-tu sincèrement, te souvenant que les dernières fois que tu l'avais vue, c'était après les prises d'otages... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ne sembla pas surpris que je fasse également partie des poufsouffles. En soit l'on était pas très différent ce qui du coup me semblait évident que l'on soit dans la même maison. « C'est vrai que j'ai tout d'une Poufsouffle ! » Dis-je d'un air faussement arrogant, en balançant mes cheveux en arrière. En soit, beaucoup de Quincy avait le profil de Poufsouffle... enfin normalement, puisque les deux maisons se ressemblaient étrangement. « ça va super ! Et toi ? » Demandais-je un grand sourire sur les lèvres. C'est vrai que ça allait bien mieux que lors de notre dernière rencontre, où l'on était encre tout les deux sous le choque de la prise d'otage. « Tu m'as manqué. » ajoutais-je à mi-voix. Dire qu'il était diplômé et que j'allais certainement le voir de moins en moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureux de la voir. Ça te faisait vraiment comme une grande boule de joie au fond de l'estomac. Cette sensation étrange où tu ne peux t'empêcher de sourire en te disant que tu passerais pour un idiot, mais tant pis. « C'est vrai que j'ai tout d'une Poufsouffle ! » Tu hochas la tête, riant de son petit spectacle de femme trop sûre d'elle. Elle n'était pas comme ça pour deux sous. Tu lui demandas alors comment elle allait et sa réponse te rassuras légèrement. « ça va super ! Et toi ? » Tu souris avant de répondre. « Ça va très bien également. C'est fou qu'on soit déjà la fin de l'année... Je stress un peu pour le futur, mais ça va ! » dis-tu, confiant. Elle t'annonça alors que tu lui avais manqué. Tu souris, la regardant droit dans les yeux. « Tu m'as manqué aussi. » lui répondis-tu, confiant. « Et tu sais que je serai toujours là, hein ? » rajoutas-tu. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)