Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ok je ne m'attendais pas du tout à venir ici et à être mise en concurrence face à mon petit ami, mais bon, pourquoi pas. Après tout, on était là pour s'amuser non ? Alors autant en profiter, vous ne pensez pas ? Bref, après m'être séparée de Jake, j'avais pris la direction de la salle commune des Poufsouffles et une fois arrivée à destination, j'avais balayé la salle du regard, afin de voir si je trouvais quelqu'un que je connaissais ou pas. Apparemment ma cousine (Jodie) et mon cousin (Newt) n'étaient pas encore arrivés. Tant pis, autant faire connaissance avec d'autres personnes en les attendant non ? C'est pourquoi, je m'étais alors dirigée auprès d'un jeune homme que je ne connaissais pas encore (Maxime), le sourire aux lèvres, avant de prendre la parole « Hey salut... On dirait que le reste des Poufsouffles s'est perdu, non ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le bal n'avait rien de spécial au final, hormis une remise de prix dont j'avais eut aucun prix cette année donc j'aurais pu ne pas être présente c'était pareil. Mais c'était surtout un moment à partager avec son cavalier et ayant pas eut la chance de partager le bal de 2014 avec Théo vu qu'on était séparé et qu'il se souvenait pas de moi, il était hors de question de rater ce bal où on était ensemble et fiancés. Bien qu'en fait ça aurait évité des histoires de ne pas s'y rendre. « Oui enfin, on a toujours besoin de son meilleur ami, parce que quand on laisse son meilleur ami pour son amour, quand l'amour part y'a plus personne ! » J'étais tout à fait d'accord avec elle pour le coup et c'est bien pour ça que je ne pouvais pas laisser Priape seul. Il avait besoin de moi et étant donné que je suis sa meilleure amie c'était mon rôle. Puis il avait été là les mois où Théo se souvenait pas de moi et que je n'avais plus goût à rien. Je lui devais bien ça, mais pas juste pour être à égalité. Car je voulais passer du temps avec. Exact, c'est risqué de perdre son meilleur ami pour un amour dont on sait pas si ça va durer, mais dans mon cas Théo a aucune crainte à avoir, y a jamais eut de sentiments ni c'était conscient, alors que.. vous.. vous étiez pas sous l'alcool mais conscient. Je dis pas que c'est normal de couper les ponts avec Matthéo, mais je pense que c'est compréhensible que si tu veux que vous ça reprenne, il faudra que tu t'éloignes de Matthéo un certain temps. C'était un conseil oui. Comment peuvent-ils reprendre leur histoire avec Matthéo toujours aussi proche de Talya ? Il fallait laisser les choses s'apaiser et se pardonner. Puis la grossesse fut aborder. Son bidou me donnait envie d'avoir moi aussi un ventre comme le sien et un petit être qui grandit à l'intérieur. Elle avait de la chance. Ca va vite arriver, surtout avec cet été mais je comprends pour le quidditch, il vaut mieux ne pas tenter le diable. C'était assez violent comme sport, c'était pas conseillé. J'espère qu'on pourra aller en final au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les choses sont claires avec Matthéo maintenant tu sais, que Priape revienne ou non, on se cantonne à l'amitié lui et moi, c'est mieux. » Et même si nos sentiments sont peut être trop forts pour être de l'amitié, il n'y aura plus jamais de dérapage, le premier et le seul m'a bien servi de leçon puisqu'il a fait volé ma vie en éclat et a surement donné à mon futur bébé une vie pas des plus idéale. « Mais oui les histoires sont bien différentes, puis vous allez vous marier il va passer au dessus de ça ! Faut pas t'en faire il va t'écrire. » Je tentais d'être rassurante, je ne lui souhaitais pas du tout que Théo lui en veuille vraiment et qu'il mette du temps à passer au dessus, ils avaient tout de même un mariage à préparer tous les deux. « Je suis sûre que vous allez cartonner ! » Je lui souris et je vis quelques personnes arriver dans la grande salle dont Cléa qui s'approchait de Maxime, si je ne me trompais pas c'était la petite amie de Jake.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les choses sont claires avec Matthéo maintenant tu sais, que Priape revienne ou non, on se cantonne à l'amitié lui et moi, c'est mieux. » Je ne pouvais pas dire que je lui faisais confiance, mais j'espérais qu'elle avait comprit la leçon et que cette fois elle serait plus intelligente pour ne pas refaire une telle connerie. Que ce soit avec Priape ou avec un autre, la tromperie c'était mal. Très mal selon moi. Je souriais juste. « Mais oui les histoires sont bien différentes, puis vous allez vous marier il va passer au dessus de ça ! Faut pas t'en faire il va t'écrire. » Qu'il m'écrive je sais pas, fin bon c'était que le début de la semaine, peut être qu'il ne tiendrait pas plus longtemps mais on allait se marier, c'était pas ce voyage qui pouvait briser nos fiançailles, pas après tout ce qu'on avait vécu. On était plus fort que ça, on était plus fort que tout. Merci dis je sincèrement et tout gentiment. [color=deeppink]« Je suis sûre que vous allez cartonner ! »[/i] J'espérais qu'on avait une bonne équipe, sportive, présente et qu'on serait à la hauteur face aux serdaigles, serpentards et gryffondors. Puis une nouvelle personne arriva (Cléa), je reportais alors mon attention sur Talya. Bon ça serait bien de mettre un peu d'ambiance ici non ? Se faire une partie de carte ou un jeu tous ensemble ? Je voulais me changer les idées et malgré la fatigue j'envisageais pas de dormir maintenant.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 4 QIkbezwN_o
TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vas-y, laissez-moi crever les cheveux en l'air, comme un con. C'est ça d'avoir une tignasse frisée, ça se coince dans tout et n'importe quoi. Puis t'as l'air idiot, à pousser des cris de meufs. Heureusement que Baby passe par là pour le libérer. Bon, il a du perdre quelques points de sex-appeal avec cette histoire, mais visiblement elle s'en accommode plutôt bien, parce que vient garnir ses genoux quand il s'affale sur un fauteuil confortable. « J'fantasme carrément sur les super-héroïnes, c'est pour ça. » Quel merveilleux pouvoir. Garde sa malice sur son sourire, avant d'écouter distraitement les conversations à côté d'eux. Mais vraiment distraitement. Y a son ex meilleure amie. Ouais, n'en parlons pas. Sauf qu'elle parle, damn. « On a qu'à essayer nos baguettes, voir si elles marchent ! » Ou pas. « Ou un jeu, j'm'en fous. » Y a peu de choses dont je me moque pas, en ce moment. Sauf la longueur de la jupe de Baby.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis pourquoi est ce que tu t'en priverais ? Après tout, y avait aucune raison et s'il t'avais invité, c'était certainement pas pour s'adonner à de bonne vieille partie d'échec. Sinon, il avait un grain. M'enfin, tu devais quand même avouer que ce qui était cool, c'était que premièrement, Jasper était un putain d'amant et deuxièmement, il te permettait d'plus penser aussi souvent à Valentin. T'avais que du bénéfice dans tout ça et tu ne pouvais décidément pas t'en plaindre. « Je suppose que tu serais super intéressé par l'idée de me voir débarquer en combi simili cuir ? » Y avait du monde, probablement des oreilles indiscrètes mais ça t'empêchais pas pour autant de faire des allusions. Pour quoi te priverais-tu ? T'écoutais distraitement les conversations sans intérêt autour de toi préférant largement faire de l'oeil au président. Canoon. « J'ai plein d'idées de jeux. » que tu murmurais à son intention. Provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage en Écosse pour Harry Potter était une excellente idée. J'aime beaucoup les films et les livres, je les ai tous lu et tous regardé alors je venais avec grand plaisir. J'avais pris un peu de temps pour m'installer et j'avoue que je suis complétement perdue, il faut dire que c'est énorme. Désormais, pour cette première soirée, il fallait faire plus ample connaissance avec les autres étudiants Poufsouffle, je dois dire que je suis assez timide, mais puisqu'il le faut allons-y. J'avais passer beaucoup trop de temps à admirer les décorations et je me rends compte que je devais être en retard, il devait y avoir déjà du monde dans la salle, alors j'essaye de trouver celle-ci. J'avais mis un certain temps, mais je finis par y arriver. Entrant dans la salle doucement, je remarque qu'effectivement, plusieurs personnes étaient déjà à l'intérieur. Je remarque directement ma cousine (Clea) qui se trouvait en compagnie d'un jeune homme (Maxime) que je ne connaissais pas. Je me dirige vers eux avec un sourire aux lèvres.  « Hey Clea, tu va bien? » Je m'adresse ensuite à Maxime. « Bonsoir. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je venais d'arriver sur place et aborder un jeune homme (Maxime) que je ne connaissais pas, voilà que ma cousine (Jodie) avait fait son apparition. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais alors fait la bise, avant de prendre la parole à son attention « Hey, coucou ma belle ! Contente de voir que tu as enfin décidé de faire ton apparition ici. Je commençais à me demander quand tu allais enfin apparaître. » Non pas que je m'ennuyais avec Maxime, mais bon il est vrai que depuis le bal je n'avais pas eu l'occasion de revoir ma cousine et c'est pourquoi j'attendais avec impatience qu'elle arrive. Passant une main dans mes cheveux, j'avais ensuite repris la parole, à l'attention de ma cousine (Jodie) « Tu as invité qui pour cette escapade dans le monde d'Harry Potter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je m'étais perdue. Comme une idiote, après la cérémonie du choixpeau, j'avais eu la bonne idée de m'éloigner du reste du groupe, trop tentée de visiter le château. Evidemment, avec mon sens de l'orientation de merde: je m'étais retrouvé à je ne sais pas quel étage, dans je ne sais pas quelle partie du château ... bref totalement perdue. Après une demi-heure, je finis par retrouver mon chemin, rejoignant enfin la salle commune des Poufsouffles. C'est en lâchant un gros soupire que je rejoignais les autres, pas peu fière d'avoir retrouver mon chemin. Je n'avais encore aucune idée de qui faisait partie des jaune, ou si je connaissais quelqu'un parmi les membres de ma nouvelle maison. Une chose était sûr: il y avait déjà pas mal de monde dans la salle commune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je venais de retrouver ma cousine (Jodie) dans la salle commune des Poufsouffle, je m'étais adressée à elle, puis alors même que j'attendais une réponse de sa part, une nouvelle arrivante (Charlie) avait fait son apparition dans la salle. Esquissant alors un léger sourire, même si je ne la connaissais pas, je lui avais alors fait signe de nous rejoindre, avant de prendre la parole, à son attention « Salut, moi c'est Clea. Voici Jodie, ma cousine et... Et ce jeune homme (Maxime) c'est... Zut, je ne peux pas te le présenter, je ne connais même pas son prénom. » secouant ensuite doucement la tête de gauche à droite, je n'avais pu m'empêcher de rire, en réalisant ce que je venais de lui dire, avant de reprendre la parole « Alors, prête pour la compétition ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)