Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mon regard était vers Talya je la vis venir vers moi peu après. Enfin peut être qu'elle allait vers Jasper ou Charlie qui était pas loin de moi sur le canapé, mais non c'était bien moi qu'elle venait voir. J'étais pas d'humeur à des chamailleries, je me sentais trop seule et perdue pour en plus en rajouter un coup au moral. « Le voyage s'est bien passé Elia ? Et tes préparatifs ça se passe bien ? » J'étais un peu surprise, elle me parlait comme si on s'entendait plus ou moins bien, certes au voyage des mathers j'avais fait un effort et là c'était elle qui le faisait. Je haussais les épaules. Le voyage ça peut aller, l'arrivée un peu moins. C'était pas tant l'arrivée mais la répartition qui me plaisait pas. Puis le voyage impossible de dormir à cause de ce portable que je lâchais pas du regard. La preuve j'appuyais sur le rond de l'iphone afin de l'éclairer et découvrir un sms de Théo, mais non. Juste une photo de nous deux s'affichait comme mon fond d'écran. & toi ? dis je en esquivant un peu les préparatifs du mariage. Ca allait pas avec le futur marié pour que j'ai envie de parler de mon futur mariage. Rien contre le fait que c'était elle. T'as invité qui ? demandais je pour faire la discussion et essayer d'oublier ce portable qui allait me faire ronger les ongles, chose que je ne fais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu connais personne ici ?

J'avais plus ou moins ce sentiment de connaître des gens oui mais de me sentir un peu seule car à part Maxime je n'avais pas de personne proche. A tous les coups elle ressentait la même chose et il y avait de forte chance pour qu'on ne soit pas les seuls dans ce cas comme nous étions séparés de nos invités.

- Ça a été même si Charlie à un peu craint et qu'elle était claquée en arrivant pour ça qu'elle dort déjà !

Et que moi je pouvais relâcher un peu mes responsabilités de maman pour décompresser avant d'aller la rejoindre dans les bras de morphee.

- Je suis venue avec ma cousine Mackenzie et mon ami Raphaël.

Je ne savais pas si elle les connaissait mais voilà elle savait un ami et une cousine rien de plus.

- T'attends des nouvelles de Cambridge ou un sms de Priape pour venir te secourir de cette maison ?

Je rigolais doucement je n'étais pas folle elle n'était pas à l'aise mais je n'étais pas non plus la pire des nanas pour la laisser seule à errer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais personne ici ? Est ce que ça sautait autant aux yeux ? Surement quand on sait que de base je suis une fille sociable, souriante, pas timide pour un sous et bavarde. Hors là j'en étais tout le contraire car le moral était pas trop là et que je connaissais personne d'assez proche pour me sentir moins seule et moins conne. Je hochais donc la tête. [color=deeppink]Enfin si mais vite fait quoi[/i]. Vraiment vite fait. Alors que mon meilleur ami devait s'éclater avec tous ses potes de sa confrérie et même des invités d'autres qu'il connait sont avec lui comme son autre meilleure amie. J'étais poisseuse ou lui trop chanceux pour le coup. Ça a été même si Charlie à un peu craint et qu'elle était claquée en arrivant pour ça qu'elle dort déjà ! Elle avait emmené sa fille c'était chou, même si moi j'avais préféré laisser Matys avec son oncle. Il avait l'école puis il avait déjà bien bougé durant le spring break. Même si la sa présence aurait été géniale pour avoir un gros câlin. Elle fait bien ses nuits ? C'était primordial surtout vu la semaine mouvementée qu'on allait avoir. Je suis venue avec ma cousine Mackenzie et mon ami Raphaël. Les prénoms ne me disait rien mais j'allais peut être les connaitre durant la semaine. Je suppose qu'ils sont pas dans cette maison ? Sinon elle serait avec eux plutôt qu'à me parler à moi, une fille qu'elle apprécie plus trop. & mon obsession pour mon téléphone se fit remarquer.. T'attends des nouvelles de Cambridge ou un sms de Priape pour venir te secourir de cette maison ? Je riais avec elle mais assez nerveusement. Des nouvelles de Théo répondis je du plus naturellement pour ne pas lui montrer que quelque chose clochait. Ca pouvait être des nouvelles après le repas, histoire d'attendre un coup de téléphone ou de se dire un petit bonne nuit. Bien que je savais que ça n'arriverait pas. Tu connais personne non plus ? Je veux dire tu pourrais avoir meilleure compagnie que la mienne non ? Dans le sens où on était pas des grandes amies mais aussi car j'avais un peu le moral dans les chaussettes en cette fin de soirée. Comme si l'absence de mon fiancé était la cerise sur le gâteau à cette maison sans aucun de mes proches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait pas grand monde dans la salle des poufsouffle mais ce n'était pas pour cela que j'avais été parlé à Elia, ni pour être simplement gentille avec elle. En fait j'y étais allée sans avoir d'idée derrière la tête même si elle pensait surement cela de moi. « D'habitude elle fait son tour d'horloge oui mais là avec le décalage, j'ai peur que ça soit un peu dur pour elle poulette... Enfin on verra. » Mon regard se pose sur l'engin que j'ai dans les mains où un petit point s'allume. Elle ne pleure pas elle respire juste un peu plus fort et bouge. Je souris et repose mes yeux sur Elia. Elle attendait des nouvelles de Théo et à voir sa tête le sujet était plutôt sensible. Je n'appuyais donc pas sur ce point, nous n'étions pas amies et elle apprécierait surement plus que je passe sur le sujet. « Je te laisse si je te dérange Elia... Tu peux me le demander simplement... Je connais Maxime, Jasper, Charlie, enfin pas mal de gens, mais mes invités ne sont pas là non, Gryffondor et serpentard... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'habitude elle fait son tour d'horloge oui mais là avec le décalage, j'ai peur que ça soit un peu dur pour elle poulette... Enfin on verra. » Ah ben tant mieux si elle dormait bien mais c'est sur que le décalage horaire n'était pas chose facile. Déjà pour nous adultes c'était compliqué de s'en remettre alors pour les enfants qui ont pas l'habitude c'est tout autant difficile. Quant à son poulette, je me demandais si c'était bien pour moi ou peut être pour parler de sa fille. Je relevais pas, elle avait aucune raison de m'appeler par un surnom de la sorte. « Je te laisse si je te dérange Elia... Tu peux me le demander simplement... Je connais Maxime, Jasper, Charlie, enfin pas mal de gens, mais mes invités ne sont pas là non, Gryffondor et serpentard... » Je secouais la tête négativement. Foutu Gryffondor lâchais je en riant un peu. Mon partenaire était aussi dans cette maison me séparant de lui. Tu me déranges pas t'inquiète, c'est juste que c'est pas la forme. Etait ce bien de lui dire la vérité ? Je ne sais pas car elle voudrait peut être savoir alors que ça concerne son ex petit ami, mais je voulais pas non plus qu'elle pense qu'elle me faisait chier alors que j'étais pas dans mon assiette. Mais ça va aller, une bonne nuit de sommeil et le moral sera de retour. Ou pas. J'allais juste devoir faire semblant jusqu'à avoir des nouvelles. Je veux qu'on batte les gryffondors pour la peine. Allait-elle être partante car c'était un peu une offre que je lui faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Foutu Gryffondor comme tu dis... Tout le monde est là bas ! » Tout ceux qu'on aime et avec qui on est venu sont là bas... C'est triste, en fait j'adore le système des maisons mais j'aime pas le fait qu'on soit tous séparés, qu'on ne puisse pas partager plein de moments ensemble parce que c'est aussi pour cela les voyages entre maison, passer du temps entre dunsters et passer du temps avec les gens qu'on aime. On le ferait à Cambridge ou au Summer Camp. « Théo t'écris pas ? » Est ce que c'était parce qu'elle était là avec Priape ? Non je n'espérais pas parce que ça serait vraiment bête. Même s'ils avaient couché ensemble il n'y avait plus rien entre eux. « Et puis dès demain il y aura des activités alors ça ira mieux ! Même si c'est la compétition on pourra être tous ensemble ! » Je tente de rassurer la jeune femme, je ne pense pas qu'elle ait envie de se sentir seule si loin de la maison. « Ils ont une sacré équipe les Gryffondors hein! Je suis pas sûre qu'on y parvienne ! Mais on peut essayer ! J'aime bien cette gentille gueguerre ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Foutu Gryffondor comme tu dis... Tout le monde est là bas ! » C'était trop ça. A croire que c'était un complot. Non mais ceux qu'on aime sont là bas et nous on est chez les poufsouffles alors qu'on s'est tendu entre nous, c'était du gros foutage de gueule ! « Théo t'écris pas ? » C'était écrit sur mon visage ? Ou elle était bien placé dernièrement pour connaitre ça, pour attendre un sms de l'être aimé alors que celui ci n'arrive pas. Probablement que la seconde option était la plus correcte. « Et puis dès demain il y aura des activités alors ça ira mieux ! Même si c'est la compétition on pourra être tous ensemble ! » Oui heureusement que y avait ça, ça promettait qu'on s'amuse, qu'on rigole et que je me change les idées si j'avais toujours pas de nouvelles. « Ils ont une sacré équipe les Gryffondors hein! Je suis pas sûre qu'on y parvienne ! Mais on peut essayer ! J'aime bien cette gentille gueguerre ! » Façon dans Harry Potter, les gryffondors gagnaient très souvent la coupe des maisons, était ce un signe comme quoi là aussi ils allaient nous battre tous ? Touché et coulé répondis je pour sa question sur mon fiancé. Comment te dire qu'il déteste Priape autant que Priape doit détester Matthéo, non je crois qu'il le déteste même plus que Priape déteste Matthéo. Que je suis ici avec mon meilleur ami et qu'il n'apprécie pas. Jusque là je voyais pas ce qui avait de choquant, sauf qu'elle savait pour le jaune et moi donc elle comprenait pourquoi il aimait pas Priape. Sachant qu'au bal on lui a donné une photo de Priape et moi s'embrassant, un montage hein, mais il y a cru. & s'il avait compris que c'était faux après, il avait pas aimé qu'on lui remet sous le nez notre erreur. Mais oui demain ça ira, avec les activités aussi et puis je suis là pour profiter. Tant tout ce qu'il faisait c'était pour me pourrir mon séjour et me faire regretter d'être partie hors je ne regrettais pas. Je trouvais ça normal d'être là pour son meilleur ami. Il fallait juste qu'il capte que y avait rien. Puis je te demander où tu en aies de ta grossesse ? Tout se passe bien ? Ca me tenait à coeur, ce bébé allait être de ma famille, allait être comme mon neveu ou nièce. & je lui souhaitais pas non plus de vivre une douloureuse grossesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'entends Priape et Matthéo dans la même phrase, je grimace légèrement, j'ai toujours du mal avec toute cette situation même si mon discours au bal ne l'a surement pas montré et que tout le monde s'y est laissé avoir... Je n'en sais rien. Mais quand en plus de cela elle décrit la situation entre Theo et Priape comme celle entre Matthéo et Priape et peut être même en pire, je ne peux retenir une vraie grimace. « Le bal... Ce fameux bal des faux semblants, des photos truquées, des discours complètement ironiques mais pas pris comme cela... Enfin je crois que le bal aurait mieux fait de ne pas avoir lieu cette année ! » Je soupirais avant de reprendre. « C'est bien de tenir tête dans ta situation et de ne pas vouloir te détacher de Priape, les amis c'est essentiel...» Voilà aussi pourquoi je ne pouvais pas me détacher de Matthéo. « J'espère déjà que la nuit te fera du bien ! » Ce qui me prenait d'être gentille ? Je n'en savais rien, j'en avais envie il ne fallait pas chercher, je ne me forçais pas et je ne faisais pas cela avec un but. « J'entre dans mon cinquième mois ! Tout se passe bien, enfin les nausées ce sont calmées mais reviennent rapidement à cause de la situation et autres... Enfin plus trop d'étourdissements ou trucs du genre... Du coup j'en profite un peu mieux, puis je commence à sentir le bébé bouger alors ça fait du bien. » Je souris en déposant ma main sur mon ventre, un réflexe maintenant qu'il est plutôt voyant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'elle parlait pour son bal à elle, hors je ne savais pas comment celui ci s'était passée de son côté. Mais je compris bien la note sur les discours, me souvenant du sien que j'avais trouvé déplacé pour mon meilleur ami dont elle avait remué le couteau en plein devant tout le monde. Mais bon comme elle venait de dire c'était ironique bien que oui c'était pas sympa de faire ce genre d'ironie devant des milliers d'étudiants. CS se chargeait très bien d'humilié les gens, Priape avait pas besoin qu'elle rajoute une couche elle même. Chaque année y a toujours des bagarres, des crêpages de chignon, des histoires, je crois que cet événement n'échappera jamais à la règle, même pas une seule année. Ca serait trop beau pour être vrai, surtout qu'en plus de gens qui foutent la pagaille ouvertement, d'autres le font indirectement comme avec la photo que Théo avait eut. « C'est bien de tenir tête dans ta situation et de ne pas vouloir te détacher de Priape, les amis c'est essentiel...» Oui très essentiel en effet. Oui c'est bien même si c'est à mes risques et périls. J'avais rien à me reprocher quand même, on était rien de plus que des amis. Mais pas pour le rouge. Je changeais donc de sujet en évoquant sa grossesse qui m'intéressait et dont je ne faisais pas semblant juste pour ne plus parler de moi. C'est vrai ? Ca doit être chouette, tu dois te dire qu'il arrive bientôt du coup. 4 mois ça allait passer vite, puisque j'avais déjà pas vu les 5 mois défiler. J'avais l'impression que Priape m'avait annoncé la grossesse de Talya y a deux jours. Tu pourras pas jouer pour le quidditch alors ? On allait perdre un membre actif de notre équipe, zut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si on me l'avait dit avant je crois que je me serais abstenue d'y aller ! » Dis je en rigolant mais en le pensant très sérieusement. C'était mon premier bal, comment j'aurais pu savoir que tous les ans le même schéma se reproduisait ? « Oui enfin, on a toujours besoin de son meilleur ami, parce que quand on laisse son meilleur ami pour son amour, quand l'amour part y'a plus personne ! » Même s'ils avaient couché ensemble, même si ils avaient surement douté de leurs sentiments à une époque, ils avaient l'air de savoir où ils allaient maintenant tous les deux non ? Enfin pour que ça soit moi qui le dise c'était bien que ça devait se voir mais Théo était surement dans le déni trop obsédé par le souvenir des deux dans le même lit après qu'une photo l'ait réveillé. « Bientôt, Bientôt... Pas avant fin octobre quand même, c'est que le début du cinquième mois malheureusement... » La grossesse passait vite, voilà déjà plusieurs semaines que je le savais, mais quand même j'avais hâte de tenir la crevette dans mes bras. « Euh non le quidditch on va éviter... J'ai joué au rugby de loin pour le spring break Priape n'était déjà pas content alors si je tente le quidditch je pense qu'il me tue sur place ! Non ça ne serait pas sérieux, je vous encouragerais ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)