Invité
est en ligne
Invité
Alors que mon regard était vers Talya je la vis venir vers moi peu après. Enfin peut être qu'elle allait vers Jasper ou Charlie qui était pas loin de moi sur le canapé, mais non c'était bien moi qu'elle venait voir. J'étais pas d'humeur à des chamailleries, je me sentais trop seule et perdue pour en plus en rajouter un coup au moral. « Le voyage s'est bien passé Elia ? Et tes préparatifs ça se passe bien ? » J'étais un peu surprise, elle me parlait comme si on s'entendait plus ou moins bien, certes au voyage des mathers j'avais fait un effort et là c'était elle qui le faisait. Je haussais les épaules. Le voyage ça peut aller, l'arrivée un peu moins. C'était pas tant l'arrivée mais la répartition qui me plaisait pas. Puis le voyage impossible de dormir à cause de ce portable que je lâchais pas du regard. La preuve j'appuyais sur le rond de l'iphone afin de l'éclairer et découvrir un sms de Théo, mais non. Juste une photo de nous deux s'affichait comme mon fond d'écran. & toi ? dis je en esquivant un peu les préparatifs du mariage. Ca allait pas avec le futur marié pour que j'ai envie de parler de mon futur mariage. Rien contre le fait que c'était elle. T'as invité qui ? demandais je pour faire la discussion et essayer d'oublier ce portable qui allait me faire ronger les ongles, chose que je ne fais pas.
(Invité)