Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Salle commune des Poufsouffles

Découverte des lieux (TG 1)

Petites informations

DATE IRL ► 30 mai 2015, le soir
DATE INRP ► 01 juin 2015
QUI ► Les membres de la maison Poufsouffle uniquement
CONTEXTE ► C'est la première soirée dans le château ! Vous venez d'être répartis en maisons, et il est maintenant temps de rejoindre chacun vos salles communes. Vos valises ont été amenées dans celles-ci, et il va falloir faire connaissance avec vos camarades. En effet, c'est dans cette salle et avec eux que vous allez dormir pendant toute la durée du séjour. Oubliez vos confréries d'Harvard, Poufsouffle est votre maison, votre foyer, pour une semaine.
LA SALLE COMMUNE DE POUFSOUFFLE ► La salle commune de Poufsouffle est accessible par des tonneaux de vinaigre, située près des cuisines de Poudlard.
La salle commune de Poufsouffle est une pièce remplie d'objets en cuivre, très agréable, confortable, accueillante et de plafond bas semblable au terrier d'un blaireau. Elle est décrite comme l'inverse des cachots de Severus Rogue, avec de gros fauteuils et une décoration joyeuse, dominée par le jaune et le noir, et rehaussée par la teinte de miel du bois soigneusement poli des tables. On y voit une profusion de plantes diverses apparemment ravies de l'atmosphère de la salle, comme des cactus divers, et la plupart des plantes dansent, parlent ou font des signes lorsqu'on s'approche d'elles. Des pots de cuivre sont suspendus au plafond, laissant déborder des vrilles de fougères ou de lierre qui caressent les cheveux des passants. Au-dessus de la cheminée en bois (gravée sur toute sa surface de blaireaux dansants), un portrait représente Helga Poufsouffle portant un toast à ses élèves avec sa coupe. (photo ici). De petites fenêtres rondes sont installées au ras du sol, au bas du château, laissant voir de magnifiques pelouses ondulantes parsemées de pissenlits. Malgré ces fenêtres basses, la pièce semble en permanence baignée par le soleil.
L'accès aux dortoirs se fait par des portes rondes comme des couvercles de barils, ouvrant sur des tunnels. Au bout de ces tunnels, vous trouverez les dortoirs exceptionnellement mixtes, il y a assez de lits pour tout le monde, mais ils sont suffisamment larges pour contenir deux personnes. Les lits sont à baldaquins, étant recouverts d'épaisses courtepointes en patchwork.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la soirée de répartition tout le monde a diné ensemble puis s'est éparpillé. Moi j'ai simplement rejoint ma chambre pour déposer mes affaires, m'installer prendre une bonne douche et coucher Charlie. Ca avait une longue journée pour elle comme pour moi et un dodo ne lui ferait pas de mal. J'avais pris le babyphone avant de redescendre dans la salle commune des Poufsouffle, maison qu'on m'avait attribué, pour voir s'il y avait encore des gens. Pour le moment c'était désert. Tout le monde était en vadrouille ou personne n'osait descendre je n'en savais rien.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles QIkbezwN_o
TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Pas motivé à rejoindre la salle commune pour l'instant, Jasper traînait dans le château, vérifiait que tout se passait comme prévu. Il faut dire qu'ils étaient nombreux à cet event, et dans un établissement aussi vaste que celui-ci, dans un monde aussi étrange, vaut mieux se méfier des mauvaises surprises. Les éviter tant que possible. Son petit tour fait, prononce le mot de passe, et s'engouffre dans la salle commune dédiée aux jaunes. Encore cette couleur, oui. Vêtu de sa tenue d'élève, sa baguette bien à l'abri, il s'élance vers l'un des gros fauteuils bien confortables. « Les blaireaux au pouvoiiiAAAAAh ! » Lance normalement, finit par un hurlement quand ses cheveux se prennent dans les plantes pendues du plafond.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine revenu d'Espagne avec Emrys et déjà un nouveau voyage d'organisé. À dire vrai, tu n'avais pas à t'en plaindre, honnêtement. Tu étais même plutôt heureux de pouvoir profiter de tes derniers instants d'étudiantes - bien que tu étais officiellement gradué depuis fin mai. Après la soirée de répartition et un repas assez délicieux, ton amoureux et toi vous sépariez pour aller dans vos salles respectives - maudit chapeau qui ne vous avait pas mis ensemble ! Bref, tu entras dans la salle des Poufsouffle et remarqua Jasper et Talya déjà présent. « Bonsoir ! » dis-tu en souriant, avant de t'installer dans un fauteuil non loin de ton colocataire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà, premier jour terminé. Maintenant, fallait retourner dans les dortoirs et vraiment, t'étais sceptique. Puis c'était sérieux ? Y avait vraiment des mots de passe et tout ça ? Au final, les dunsters étaient vraiment imaginatifs, tu pouvais au moins souligner cette qualité. Poussant un soupir, tu entrais enfin dans la salle commune où quelques poufsouffle était déjà présent. Et bien sûr, tu ne connaissais personne à part.. Jasper.. Bon bah t'avais plus qu'à aller squatter encore une fois avec lui, c'était tout ce qu'il te restait à faire. Sauf qu'en bon empoté qu'il était, il s'mettait à hurler et tu ne pouvais t'empêcher d'éclater de rire avant de voler à sa rescousse. « Quand tu veux tu deviens aidé. » Dégageant ses cheveux, t'esquissais un sourire avant de prendre place sur ses genoux. Ouais, t'étais pas tellement gênée comme fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé tout le voyage à me tracasser car mon fiancé ne répondait pas à mes messages. Il faisait la tete a cause de ce voyage. A cause que j'avais accepté de partir avec Priape alors qu'une photo montage de lui et moi s'embrassant etait tombé dans les mains du rouge. Mais une fois sur place, j'avais dû mettre mon inquiétude et ma peine de côté. On avait assisté à la répartition des maisons, on avait eu nos baguettes, on avait diner et la on devait aller dans notre salle commune. J'étais déçue de ne pas être avec mon meilleur ami mais j'allais pouvoir rencontrer d'autres personnes et me changer les idées aussi.. J'entrais dans la salle commune et je tombais face a Jasper, Talya. Génial pensais je et entrant un peu mal à l'aise. Une autre fille etait la Babylone et Charlie. Bonsoir dis je avec un petit sourire. J'étais pas avec une seule personne que je connais ou je suis proche et c'était pas faute d'avoir quelques amis chez les jaunes. Je me dirigeais sur un des canapés tout en regardant tout autour de moi la décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes, vous furent finalement rejoints par Elia que tu connaissais de vue et une autre femme que tu ne connaissais pas - pas encore. (Babylone). « Bonsoir » dit Elia en s'installant dans un fauteuil, comme Jasper et toi l'aviez fait. Tu lui souris. « Bonsoir ! » après une demie-seconde, tu enchaînas. « Alors, les Poufsouffless ! Prêt à gagner cette coupe ? » dis-tu en riant légèrement. Tu ne prenais pas vraiment cette compétition au sérieux, ou du moins ce n'était qu'un jeu, mais va savoir pourquoi, tu espérais quand même légèrement pouvoir avoir cette victoire dans ta poche. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea m'avait invité à son voyage Dunster, et on allait en Ecosse, dans le monde d'Harry Potter. Je trouve l'idée assez original pour ceux qui sont vraiment fan de ces livres et de ces films. Pour ma part, ce sont des films que j'apprécie de voir, mais ça s'arrête là. Je sais que je suis chez les Poufsouffles, mais j'ignore pour quelle raison. Bref, je ne m'attarde pas là dessus. Je vais dans la chambre pour déposer mes affaires sur mon lit, je rangerais plus tard. Je décide d'aller dans la salle commune, histoire de voir qui il y a. J'espère passer un bon voyage tout de même. Mais bon on verra bien. Je suis content que Talya soit dans la même maison que moi, parce que à part elle et Andrea, je ne connais pas beaucoup de Dunster. J'arrive dans la salle commune, et il y a déjà quelques personnes, toutes ensemble. Je ne connais que Talya, alors je décide de gentiment m'incruster, et je vais déposer un baiser sur la joue de Talya. " Salut, je suis content d'être avec toi, au moins je connais quelqu'un. " Mais bon Andrea avait été dans mon cas à l'event des Mathers, maintenant c'est mon tour de ne connaître personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas restée seule très longtemps en fait. Rapidement j'avais vu arriver Jasper avec un cri venant du coeur pour que notre maison soit la meilleure, ait le pouvoir puis il y avait eut Jake, Charlie, une demoiselle que je ne connaissais pas, Elia, au mon dieu Elia c'était pas de bol puisqu'elle ne m'aimait pas du tout et que son regard ne changerait jamais sur moi et finalement un sourire s'était dessiné en voyant arriver Maxime. « Bonsoir tout le monde ! » Le jeune homme était directement venu vers moi pour déposer un baiser sur ma joue et s'étaler dans le fauteuil à côté de moi. Le pauvre il n'avait l'air de connaitre personne mais moi de mon côté ce n'était pas le cas. Je lui soufflais donc en rigolant : « Crois moi que des fois il vaut mieux ne connaitre personne qu'avoir une nana qui a envie de t'arracher les yeux avec toi ! » D'ailleurs en parlant d'oeil je lui fis un petit clin d'oeil compatissant. « Le voyage s'est bien passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas facile, parce que je ne connais pas forcément beaucoup de Dunster, à part mon frère jumeau, Alaska qui est ma cousine et Trung mon demi frère, mais ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles d'eux, donc bon. Après je connais très bien Nina, et pareil pour Talya, et heureusement celle-ci est dans la même maison que moi. Au moins si j'ai besoin de discuter de ma relation avec Andrea, je sais que je peux venir la voir, bien que sa relation avec Priape soit tout autant compliqué. Bref, en voyant Talya dans la salle de commune de la maison, je vais directement la voir, m'asseyant à ses côtés. " Ooh... quelqu'un qui n'apprécie pas Talya ? " Demandais-je en souriant amusé. J'ai du mal à imaginer cela pour le coup. Mais bon après je ne connais pas tout de la vie de la jeune femme, on s'est seulement rapproché ces dernières semaines, depuis mon coma. " Oui ça va, ça s'est plutôt bien passé, et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. " T'as emmené ta fille avec toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)