Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 1 ϟ Salle commune des Poufsouffles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête Max, tu sais très bien qu'en trompant Priape je ne me suis pas fait des amis, loin de là même ! » Rares étaient les gens qui m'appréciaient dans son entourage car ils avaient tous crus bons de se mêler de notre relation, de notre histoire, et de prendre parti. Du coup ils m'en faisaient plus ou moins voir, j'étais en général surtout sujette à des réflexions. C'était blasant. « T'étais avec Andrea ? » J'étais avec Charlie pendant le voyage alors je n'avais pas trop fait attention mais je n'avais vu ni l'un ni l'autre. Lorsqu'il me demanda si j'étais venue avec la petite je levais le babyphone que j'avais dans la main pour lui confirmer. « Oui mais heureusement le petit monstre dort, c'était une longue journée pour elle. » Et pour moi aussi parce qu'avec la grossesse avançant j'étais plus rapidement fatiguée, ce n'était pas rien d'avoir un enfant en bas âge à s'occuper alors qu'on est enceinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salle commune des Poufsouffles
" Oui je sais bien. " J'avais trompé Chrissy aussi, mais c'était le lendemain qu'on se mette ensemble, donc au final, je n'ai pas eu le temps de me faire des ennemis dans son entourage. J'avais fini par me faire pardonner, mais au final c'était elle qui était partit. Et Cora, je ne l'avais pas trompé et j'en aurait pas été capabme. Dès l'instant où je lui ai avoué mes sentiments, je n'ai couché avec personne. C'est ce qui se passe avec Andrea, je ne couche qu'avec elle, alors que je pourrais voir ailleurs, parce qu'on est pas ensemble, mais je sais que je lui ferais du mal si je le faisais, et puis j'en ai aucune envie. " J'étais avec elle, en effet. " Et là un sourire bête apparaît sur mon visage, en me souvenant ce que nous avions fais. Le canoe et maintenant le poudlard express, mais c'était un bon moment. Je vois le babyphone et je souris. " Je l'ai toujours pas rencontré ton petit monstre comme tu dis. " Et j'aimerais bien pouvoir la rencontrer un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, me dis pas que vous avez fait ça en venant ? » Je secoue la tête de droite à gauche et lève les yeux au ciel tout en me retenant de rire mais je ne peux pas le faire longtemps. Tous les deux, ils sont incorrigibles ! « Vous êtes ... Y'a pas de mots je crois... » Mais surtout je me demande ce qu'il s'est passé depuis le bal où j'ai parlé avec Maxime qui avait l'air plutôt perdu. « Tu vas au cours de potion demain ? On pourrait aller faire un tour ensemble dans le parc du chateau ou où tu veux et je te ferais rencontrer le petit monstre qui sera surement en pleine forme après une bonne nuit de sommeil ? Sinon je peux aussi te l'envoyer dans ta chambre si elle se réveille cette nuit, je crois que t'es à côté de moi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qu'on a fait quoi ? " Je souris amusé en la regardant. Oui cette situation me fait rire, et j'apprécie beaucoup passer du temps avec Talya. " Pas de ma faute si je suis irrésistible. " Je lui fais un grand sourire angélique en la regardant. Cette situation m'amuse vraiment pour le coup. Mais bon je lui rappelle tout de même que je n'ai jamais vu sa fille et que oui j'aimerais bien la rencontrer tout de même. " Je préfère garder une nuit calme, donc demain dans le parc du chateau, ça me va très bien aussi. " Répondis-je en souriant amusé. Je veux pouvoir dormir la nuit et pas me faire réveiller par une petite fille. Bon ça pourrait être amusant, mais je tiens à mon sommeil et j'ai horreur d'être réveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous avez le feu au cul je rêve ! » Mon dieu mais ils vont réellement faire l'amour de partout tous les deux ? Puis ils ne savent pas se tenir alors qu'ils ne savent pas où ils en sont, aller se promener demain avec lui nous permettrait d'en parler. « Tiens toi loin d'Andrea si tu veux une nuit au calme, ma fille est plus calme que vos nuits hein ! » Oh oui ma Charlie fait heureusement ses nuits et grognent juste de temps en temps alors elle est bien moins fatigante que ma copine jaune. « Demain alors ! Et attention, après une bonne nuit de sommeil tu te lèves pas à midi ! » Je ne comptais pas passer mes journées au lit, au contraire des amoureux peut être, mais je voulais en profiter. « Quoi que je vais peut être faire la grasse mat alors début d'après midi c'est mieux non ? Et d'ailleurs, t'as vu Isaac ? Il est chez qui lui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsque Talya me dit qu'on a le feu au cul. Andrea est juste accro à moi et moi à elle, c'est tout. Et puis c'est toujours comme ça au début dans un couple, même si on ne l'est pas, on agit comme tel. " Mes nuits sont calmes avec Andrea. " C'est avant de s'endormir que c'est moins calme, on fait pas l'amour toute la nuit tout de même. On s'est un peu se retenir, quoi que pas vraiment, mais bon. " Pas de soucis chef, tu viendras me réveiller. " Je rigole en la regardant, mais bon elle a raison. Il faut profiter d'être dans un lieu assez mythique. " Début d'aprèm ça me va aussi... Isaac est chez les Serdaigles, mais je ne l'ai pas vu depuis qu'on est arrivé. " Mais bon ça ne serait tardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire et rigole. Andrea et Maxime sont incorrigibles mais ça me fait du bien de les savoir comme cela, c'est peut être que ça s'est arrangé entre eux par rapport au bal. Tant mieux, j'aurais au moins une amie d'heureuse parce que je ne savais pas où en étaient Sienna et Nina et de mon côté les paroles de Priape restaient dans ma tête même si j'avais du mal à m'y faire. « Je te lâcher mon petit monstre sur ton lit, elle va venir te faire des bisous tout bavouilloux sur la tête tu vas regretter de m'avoir dit ça ! » J'imagine déjà Charlie gambader sur le lit comme elle l'avait fait avec Kyla à la croisière. Ca allait être une drôle de première rencontre. « Je ne l'ai pas vu non plus... Mais lui ça va comment ? » Avec ce qu'il s'était passé au bal j'avais de quoi m'inquiéter pour mon meilleur ami !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Talya avec un jeune homme qui discutaient et moi je regardais autour de moi, me sentant un peu seule pour le coup. Priapeeeeeeeeeee où es tu ? Pourquoi les invités n'avaient pas été mis dans la même maison que le jaune qui l'a fait venir ? Si j'avais été avec mon meilleur ami ça aurait été mieux mais non. J'avais même pas Sienna ou Leanne non plus. Juste des gens que je connais vaguement, que j'apprécie pas ou pas du tout. Seul Jasper était celui que je connaissais le plus mais on c'était beaucoup éloigné au point de perdre contact. J'étais pas dans le pétrin. Pitié que d'autres poufsouffle débarquent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais avec Maxime depuis un petit moment maintenant. Je fis enfin attention plus que de rigueur à Elia. Oui nous étions en froid alors que ça avait bien commencé entre nous, et tout ça à cause de Priape, mais je n'étais pas méchante, je n'avais pas un mauvais fond et la voir là un peu perdu, ça ne me plaisait pas. Elle avait l'air un peu seule et je la comprenais. Sans Maxime je n'aurais presque personne de proche, pas de Raphael ni de Mackenzie mes deux invités, ni de Isaac, ni de Sienna, Andrea, Nina, Priape, Chase... Bref c'était bizarre. Je tentais donc de faire la conversation à la jolie brune et ce sans me forcer. « Le voyage s'est bien passé Elia ? Et tes préparatifs ça se passe bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole lorsque Talya me dit qu'elle allait me lâcher sa fille dans ma chambre et qu'elle viendrait me réveiller avec des bisous tout baveux. Bah tant pis, j'irais me cacher sous la couette, et je m'enfermerais jusqu'à ce qu'elle soit fatigué. " Je me cacherais sous la couette, ou alors je la rattrape, et c'est moi qui lui fait des bisous tout baveux. " Répondis-je en souriant amusé. Elle me questionne ensuite sur Isaac, mais c'est vrai que depuis qu'on est arrivé, je ne l'ai pas réellement vu. Je sais juste qu'il est chez les Serdaigle. " Je dirais qu'il va bien, je l'ai pas vraiment vu. " Je la laisse ensuite aller voir Elia, restant alors à ma place. Mais bon si je vois personne d'autre, je remonterais à ma chambre ou bien j'irais voir mon frère ou Andrea.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)