Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite discussion avec Léonora et Chase, le trio comme au bon vieux temps, la jeune femme fut accaparée par Matthéo qui venait d'arriver. Je tachais de l’ignorer sagement, parce que comme je l’avais dit à Chase concernant Raphael : je ne voulais pas pourrir l’ambiance avec mes histoires que ce soit avec le mather ou le winthrop. Je me concentrais donc sur mon meilleur ami qui me fit une description de sa baguette très précise. « 31,5 cm ? Waw, on va t’appeler le Rocco Siffredi des gryffondors… » ricanai-je alors qu’il examinait son bout de bois. « En tout cas, elles ont pas l’air très efficaces les breloques qu’ils nous ont filé… » commentai-je en observant deux filles (Esme et Brynn) qui étaient en train d’essayer de se servir des leur sans obtenir un quelconque résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ma baguette est beaucoup plus petite et c'est du roseau ! lançai-je à Priape.
Je brandissais ma baguette face à Priape et lançai à la cantonade en bougeant le bout de bois.
- Wingardium Leviosa !
Bah merde... Il n'y a rien qui se passe. Je fronçai les sourcils avant d'attraper un sachet et le mettre sur mon pied.
- Wingardium Leviosa !
Je faisais bouger ma baguette et mon pied pour que ça marche...Enfin ça donnait l'air de marcher puisque le sachet volet légèrement. Je tirai un coup sec sur mon bâton et donnait un violent coup de pied sur le sachet qui s'envola sur la tête de Priape.
- Oops...
J'éclatai de rire avant de me tourner vers Matthéo. Bon au moins, il avait gagné des sous-vêtements de je ne sais pas qui. Mais au moins, ce n'était pas les miens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, ça aurait été trop beau que la magie fonctionne, tout ça parce qu'on était dans un château qui ressemblait trait pour trait au château de Poudlard, que l'on voit dans les nombreux films d'Harry Potter. Entendant les dires de Brynn, je n'avais pas pu m'empêcher de rire en la voyant agiter sa baguette. Je ne sais pas s'ils avaient pu placer des aimants quelque part, enfin toujours est-il que pour le moment elle agitait un peu sa baguette dans le vent. Voulant essayer de faire de même, je m'étais mise à l'agiter dans tous les sens, sans faire attention aux personnes qui nous entourait, avant de cogner quelqu'un (Léonora) avec celle-ci « Oups je suis désolée ma belle, je voulais juste voir si en agitant ma baguette de la sorte, comme le faisait Brynn, celle-ci allait fonctionner. Mais bon apparemment non... C'est trop nul. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry continuait de visiter la salle commune, se voyant carrément dans le livre et le film. Elle est où la cape d'invisibilité lààà ? Le blondinet écoutait les conversations des autres sans y prêter plus d'attention que ça. C'est alors que quelqu'un s'adressa à lui. "Hé salut mec ! Alors, t'es content du choix du Choixpeau ?" Il se tourna vers son interlocuteur puis sourit en voyant Mika. "Carrément, c'est la classe ! Gryffondor y'a pas au dessus" dit-il avec un sourire avant de se poser contre l'arrière d'un fauteuil. Son regard parcouru la salle. L'américain pu ainsi remarquer une jeune femme, Leonora balancer sa baguette à travers la pièce, ne manquant pas le visage d'un Dunster. Puis une autre jeune femme l'agiter à son tour, Esmeralda, avant de manquer de crever un œil à une belle bonde, Brynn. Le jeune homme ria. "Et bah.. On est bien embarqué avec cette équipe de bras cassés !" Il les regarda tour à tour avant de sourire. "Evitez de me balancer un Avada Kedavra pour plaisanter, on sait jamais !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir assommé ma cousine (Léonora) avec ma fausse baguette magique, je n'avais pu m'empêcher de rire en voyant sa tête et en entendant la réflexion d'une jeune homme (Barry) que je ne connaissais pas encore. Apparemment il savait mieux faire les choses que nous, alors qu'il nous montre comment faire plutôt que de se moquer. Pointant alors ma baguette magique sur son torse, j'avais de nouveau pris la parole, plutôt sérieusement « Si tu ne veux pas que je t'Avada Kedavrise, vas-y essaye ta baguette pour voir si elle fonctionne mieux que la notre ! » avant d'éclater de rire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment maladroite, depuis mon arrivée en Écosse. Mais je n'arrêtais de rire. J'adorais ce pays. Il me mettait de bonne humeur et très à l'aise. À peine que je me sois tournée vers Matthéo, je recevais une baguette sur l'épaule. Je fis un geste brusque et reculai avant de me tourner vers mon agresseur (Esméralda). OH EH ! Elle voulait me tuer ! Elle assassine les membres de sa famille celle-là ! Un rire nerveux s'échappa de ma bouche quand elle vint s'excuser près de moi. Elle voulait jeter un sort.
- Ma pauvre ! Je n'ai pas vraiment réussis le Wingardium Leviosa sur Priape ! Je croyais qu'on pouvait s'en servir pour que je puisse lever les jupes des écossais...Mais... Voilà !
Je retenais un éclat de rire. Un garçon que je ne connaissais pas (Barry) se mit à rire et à dire que nous étions une équipe de bras cassés. Oh mais il est chier lui ! Je le regardai avec un petit sourire innocent et m'apprêtai à répliquer quand Esméralda me fit éclater de rire.
- Au pire, on te lancera un Impérium pour que tu obéis à nos faits et gestes.
Je lançai un clin d'oeil à ma cousine avant de lâcher un petit rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mika m'avait invitée à participer à l'événement. Mais ça, c'était avant que je découvre la vérité à son sujet. A la base je ne comptais même pas y aller mais après ma discussion avec Ezio je me suis rendue compte de certaines choses. Ça ne devait pas être facile tous les jours pour Mika de vivre avec son secret et encore moins de le révéler. Mais je lui en voulais encore de ne pas m'avoir fait assez confiance pour me le dire. Il avait surement eu peur que je le juge et ça me blessait sincèrement. C'est dur de savoir que la personne qu'on aime n'a pas confiance en nous... Mais je suis là, en Ecosse et je suis prête à m'expliquer avec lui. Je ne sais même pas s'il sera là étant donné que je ne lui ai même pas reparlé depuis. Je n'en sais trop rien. Voilà alors qu'après la cérémonie de répartition, je me retrouve dans la salle commune de Gryffondor. Je suis un peu étonnée d'avoir été envoyée là bas. Je me serais plutôt vu chez les Serpentards, faisant des coups bas et prends les gens de haut, mais c'est peu être un signe qu'il est temps de changer. J'ai pu apercevoir Mika pendant cette cérémonie et il est aussi dans cette maison. Je le cherche alors des yeux. Je commence un peu à paniquer quand je ne le trouve pas après de longues minutes. Mais mon coeur s'emballe quand enfin je le reconnais au loin. Il est avec un ami, Barry je crois. Ils discutent en souriant. Ils sont entourés d'autres personnes. Il y a Esmeralda et une autre mather. En réalité je ne fais pas vraiment attention aux autres, je suis focalisée sur Mika. Je me rends compte qu'il m'a vraiment manqué pendant tout ce temps et malgré tout je suis heureuse de le voir. Je m'avance vers lui, la boule au ventre et lui dis:"Salut Mika..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La majorité des élèves dans la Salle Commune essayaient leurs baguettes, mais malheureusement la magie ne semblait pas bien fonctionner. Barry lança une remarque cinglante qui me fit sourire et une grande brune (Esmeralda) vint lui pointer sa baguette sur le torse pour le menacer de lui lancer un Avada Kedavra. Une autre jeune femme (Léonora) prit la parole. Pauvre Barry, le voilà menacé de toute part ! « Menacer les autres de sortilèges impardonnables, vraiment vous n'êtes pas dignes des Gryffondors ! » lançai-je avec un regard taquin aux deux filles. Une autre personne fit alors apparition dans la pièce, mais je ne fis pas tout de suite attention. C'est lorsque j'entendis sa voix s'adresser à moi que je m'aperçus qu'il s'agissait de Lyssana. Pendant un millième de seconde, mon cœur sembla s'arrêter de battre, pour reprendre plus rapidement juste après. Je ne l'avais pas revue depuis le bal, et autant dire que depuis j'avais vraiment redouté le moment où nous nous adresserions de nouveau la parole, même si c'était uniquement pour se saluer. Je repris mon sang-froid pour lui répondre, d'une voix sans émotion : « Salut. » Je continuais de fixer mon regard sur les autres, prenant bien soin de ne pas croiser celui de Lyssana. Je ne voulais pas qu'elle voit à travers mes yeux que j'étais mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait fixé pendant de longues secondes qui me paraissaient des heures. Il devait être perdu et je le comprenais. Je ne lui avais donné aucune nouvelle depuis que j'avais découvert la vérité sur lui. Je ne lui avais donné aucune nouvelle. Alors forcément, me voir ici devait être la dernière chose à laquelle il pensait. Quoi qu'il en soit, il reprit vite ses esprits. Il me lança un: « Salut. » froid et sans émotion. Je ne savais plus vraiment quoi faire du coup. J'avais envie de m'enfuir en courant. Tous les autres me regardaient, je devais vraiment avoir l'air conne. Mika n'avait pas l'air d'avoir envie de me parler, il ne me regardait même pas, préférant regarder ses amis. Mais je n'allais pas me dégonfler. J'avais pris un avion de dernière minute pour l'Ecosse rien que pour lui alors qu'il ai envie de parler ou non, on allait s'expliquer. Je pris mon courage à deux mains et lui dis: "On peut aller discuter plus loin ?" J'espérais de tout mon coeur qu'il accepte. Déjà parce que sinon, je serais humiliée. Et aussi parce qu'il fallait que j'ai des réponses à mes questions. Je remarquais que c'était toujours compliqué avec Mika. Je n'avais cessé de me poser des questions à son sujet depuis le début de notre relation. Et même si je l'aimais sincèrement, j'en avais plus que marre. J'étais prête à tout entendre. Je voulais savoir pourquoi il m'avait menti. Et après cette discussion, nous pourrons peut être parler d'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller discuter rien que tous les deux ? Ça me faisait un peu peur. Je devrais affronter son regard et ses paroles, et je ne sais pas si j'en avais tellement envie. D'un côté, j'aurais voulu qu'on s'explique, de l'autre je craignais ce qu'elle avait à me dire. J'avais déjà été énormément blessé. Si j'acceptais sa proposition, est-ce qu'elle allait s'adresser à moi comme elle le faisait avant ou est-ce que ce serait complètement différent ? Est-ce qu'elle allait me parler au... féminin ? Je jetai un regard autour de moi, comme si l'environnement pouvait me venir en aide, puis je finis enfin par répondre : « Oui si tu veux. » Au final, peut-être que cette petite discussion me réconforterait un peu et me donnerait des réponses. De toutes façons je ne pouvais pas fuir éternellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)