Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de retrouver Léo dans cette maison, et même s'était assez pratique car si la jeune femme avait besoin de moi pour la soutenir envers vous savez quoi, c'était juste parfait. J'avais même le plaisir ainsi de rencontre la frangine d'Haytam ce qui n'avait pas encore pu se faire avant, c'était tout bénéfice comme on dit. Dans un même temps, ma petite protégée me présenta le jeune homme qui venait de lui sauter dessus joyeusement. Léo également qu'elle te présenta comme son Dupont, référence à Tintin qui te fit sourire. Oui étant une férue de lecture et même un peu écrivain à tes heures, tu ne pouvais pas ignorer. Enchantée Léo et oui vous avez l'air d'une sacrée équipe tout les deux. dis-je en riant un peu. Ils avaient l'air aussi heureux que pétillants et voir des gens comme ça ne pouvait que me faire du bien. Léo au masculin posa alors une question. Ben je crois que Priape en fait partie enfin il m'a semblé le voir lors de la répartition. répondis-je évidemment je ne savais pas que les deux jeunes hommes avaient des liens conflictuels. Ou pas j'en savais rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Si vous rejoignez les Gryffondor, vous rejoindrez les braves, les courageux et patati et patatra ! Harry Potter était ce que j'aimais le plus quand j'étais gamin même si je devais avouer que j'étais bien plus fan des Seigneurs des Anneaux qu'autre chose. Qu'importe ce voyage semestriel de la Maison Dunster arrivait à point nommé surtout que nous autres, les Grands Favoris de la compétition des Maisons, nous avions récemment perdus notre première place à cause de quelques désagréments mais aujourd'hui ça allait mieux pour la meilleure des Maisons et nous comptons réitérer l'expérience du premier Semestre où nous avions terminé facilement à la première place ! Après avoir fini troisième l'année dernière, cette année c'était l'Année des Dunsters et apparemment seuls les Mathers pouvaient prétendre à nous battre ! Fin bref, oublions le contexte Harvard et mettons-nous dans le contexte Harry Potter ! J'avais été réparti dans la Maison des Gryffondors et d'après ce qu'on m'avait dit alors que je me dirigeais vers la Salle Commune des Rouges, il y aurait presque tous mes meilleurs amis avec moi sauf ma Jodie. Au moins je me sentirais moins seul surtout que j'étais encore en froid avec Sienna à cause de ce qu'il s'était passé pendant le Bal de fin d'année… « Bonsoir Nobles descendants de Godric Gryffondor » dis-je avec un grand sourire même si mon envie n'y était que très peu présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La première soirée était bien entamée et la cérémonie de répartition avait pris fin depuis un petit moment. Mais si je n’avais pas suivi toute la troupe des rouges jusqu’à la salle commune aussitôt, c’était parce que j’étais resté un peu parler avec mon frère. Et je dois dire que ça m’avait redonné le sourire de voir mon frère avec une telle banane. En plus, coup de chance, plusieurs de mes meilleurs amis étaient chez les rouges aussi, de ce que j’avais entendu lors de la répartition. Bon y’avait bien quelques intrus indésirables, mais on ferait avec. Je passais donc le portrait de la grosse dame pour pénétrer dans la pièce commune déjà bien animée puisque plusieurs étudiants s’y étaient déjà installé. Je repérais vite Chase et je le rejoins, passant mon bras autour de son épaule : « Hey ! Tu préfères que je te dessine un éclair sur le front ou que je teinte en rouquin pour le séjour ? » taquinai-je mon meilleur ami en référence à Harry et Ron, avant de reprendre plus sérieusement : « Comment tu vas ? » Je l’avais pas revu depuis le soir du bal, où il n’allait vraiment pas fort à cause de Sienna… Le petit speech de CS à propos de sa petite amie, cela ne l’avait pas beaucoup fait remonter dans mon estime. Une chance qu’elle soit chez les serpentards cette vipère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui se passait entre Leo et Priape, mais à mon avis, ils se connaissaient. Je vais les laisser gérer leur problème. Après tout, ils savaient tous les deux que j'étais un peu impartiale quand je le voulais. J'étais aussi longue à la détente comme Priape par rapport à certaines choses, mais quand on me faisait chier, c'était une toute autre histoire. Je gardais le sourire aux lèvres. Némésis vint à nous dire que nous étions une bonne équipe. Oh ça oui ! On faisait presque les quatre cents coups dans la Mather House. Léo' nous demanda qui se trouvaient chez les Gryffondor. Némésis répondit pour Priape.
- Il y a ma grande soeur Whilemnia et ma cousine Esméralda. Mais Chase aussi... Ah bah tiens ! Voilà Walton et Zacharias !
Je me tournai vers mes deux meilleurs amis et souriait légèrement.
- Alors Harry et Ron, vous avez perdu votre Hermione ? les taquinai-je en souriant.
Je me tournais vers Némésis et lui sourit.
- T'as vu, il est là ton cousin !
Je jetai un coup d'oeil à Léo avec un sourire.
- Et toi ! T'es pas le seul mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Salle commune des Gryffondors
On venait d'arriver en Ecosse, et franchement j'adorais le contexte. Talya avait bien fait de m'emmener pour le coup, et j'avais été placé dans la maison des Gryffondors. Que demandez de plus ? La maison d'Harry Potter et ses amis. J'avais laissé mon fils à sa mère pour une semaine, alors que durant le Summer Camp, ça va être compliqué. Mais bon au pire quand j'aurais mon fils, j'irais dormir dans une caravane, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller. A moins que je donne mon fils à mes parents. Enfin je verrais bien en temps et en heure. Je m'étais installé dans la chambre, pour ensuite aller dans la salle commune. Mais en entrant à l'intéiruer, mon regard se pose sur Priape et là mon enthousiasme disparaît directement. Il m'avait frappé et au bal ça avait été au tour de son grand frère. Donc je préfère quand même l'éviter, pour éviter de m'en prendre un autre coup de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de me retrouver chez les Gryffondors parce qu'il y avait toutes les personnes que j'appréciais, du moins la plupart dont mes meilleurs amis Barry, Priape et Léonora. j'allais pouvoir retrouver un semblant de joie dans ce bas monde alors que j'étais toujours aussi brisé par ce que j'avais appris sur ma petite amie. Fin bref, alors que j'arrivais dans la fameuse salle commune des Gryffondors, Priape me rejoignit avec la sempiternelle question de « la cicatrice ou les cheveux roux ». Je lui fis une rapide accolade avant de rire légèrement à ses dires puis je répondis d'une voix posée à sa question. « Je ne sais pas vraiment… Je n'arrive pas à oublier cette humiliation que j'ai subie pendant la remise des Awards de CS… Et toi comment vas-tu ? ». Je lui retournais la question mais avant qu'il ne puisse me répondre, Léonora venait nous rejoindre. Je souris à nouveau parce que j'avais vraiment le sentiment que je retrouvais pleinement mes meilleurs amis… Le trio à la Harry, Ronald et Hermione ! « Léoooooo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On en reparlera plus tard, mais disons que de mon côté j’suis un peu comme toi… » Humilié et déçu par la réaction de Talya, et triste aussi de notre nouvelle dispute… Enfin bref les filles nous en faisait voir de toute les couleurs. Heureusement qu’il y en avait des cools. D’ailleurs Léonora était là et nous salua avec enthousiasme. « Bon alors prête à botter les fesses des serpentards ? Et des autres aussi d’ailleurs… » Faut qu’on gagne la coupe des 4 maisons quoi. Raphael venait d’entrer dans la salle commune et nos regards se croisèrent. Je me tus un instant, un peu gêné par ce qui c’était passé depuis notre bagarre. J’étais pas tout blanc dans cette histoire. Réagir en mec jaloux alors que Talya et moi n'étions plus ensemble, ce n'était pas très correct...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avouer à mon meilleur ami que je ne me sentais pas si bien que ça quand même parce que je n'arrivais pas encore à digérer ce que Sienna avait osé me faire et l'humiliation que j'avais subie pendant le bal de fin d'année était vraiment horrible à accepter quand même. « Oui nous allons longuement en parler quand nous serons que tous les deux. » dis-je à Priape avant de venir lui tapoter gentiment l'épaule puis je souris quand notre meilleure amie Léonora nous rejoignit tandis que Pripri lui demandait si elle était prête à botter les fesses des Serpentards ! « Faisons honneur aux Gryffondors ! Qui va faire partie de l'équipe de Quidditch ? » demandais-je avec un petit sourire amusé avant que je ne remarque le changement de comportement de mon meilleur ami alors je me tournais lentement vers la personne qu'il regardait de cette façon. Je le reconnus comme étant le Winthrop qu'il avait frappé récemment pour un sérieux malentendu… Je posai ma main sur l'épaule de Priape. « Alors Harry, on se fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salle commune des Gryffondors
J'aurais préféré être dans une autre maison pour le coup. Priape est loin d'être la personne que j'ai envie de voir. Surtout que c'est Talya qui m'a invité, alors il serait capable de me refrapper si jamais il apprenait cela. Une fois ça avait suffit, et en plus son frère sy' était mis. Mais à chaque fois, Talya était intervenue. Et heureusement, sinon au bal, j'aurais été dans un sale état. J'étais déjà pas très beau à voir avec un seul coup de poing, mais au moins j'avais évité le pire, j'avais pas mis de sang sur ma chemise. Je soupire légèrement, en espérant que je passe un séjour sympa tout de même. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête. Du coup, je restais dans mon coin, parce qu'il est hors de question que je fasse le premier pas pour aller m'excuser auprès de Priape
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais la tête pour acquiesser. On aurait sans nul doute plein de choses à se raconter. J’avais hâte qu’il me raconte où ça en était avec Sienna mais ce n’était pas le lieu ici. On était avec Léo et les autres gryffondors, il fallait profiter. « Moi je compte bien jouer… Tu devrais bien t’en sortir toi normalement, ça va ressembler un peu au basket non ? » fis-je à mon meilleur ami qui était plutôt doué dans la discipline puisqu’il était même capitaine. Du basket en balai, ça promettait d’être drôle. Le regard de Chase suivit le mien pour aller se poser sur Raphael. Mais mon ami me ramena à notre discussion, passant sa main sur mon épaule, il craignait surement que je m’en prenne encore au winthrop. « T’inquiète ça va, j’suis calme… J’ai pas envie de pourrir l’ambiance. » informai-je à voix bien haute, histoire que Raph entende également et qu’il sache que je n’avais pas l’intention d’user encore de mes poings. « On pourrait tester nos baguettes magiques non ? » proposai-je alors en sortant de ma poche le bout de bois qu’ils nous avaient remis à notre arrivée…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)