Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de retrouver Léo dans cette maison, et même s'était assez pratique car si la jeune femme avait besoin de moi pour la soutenir envers vous savez quoi, c'était juste parfait. J'avais même le plaisir ainsi de rencontre la frangine d'Haytam ce qui n'avait pas encore pu se faire avant, c'était tout bénéfice comme on dit. Dans un même temps, ma petite protégée me présenta le jeune homme qui venait de lui sauter dessus joyeusement. Léo également qu'elle te présenta comme son Dupont, référence à Tintin qui te fit sourire. Oui étant une férue de lecture et même un peu écrivain à tes heures, tu ne pouvais pas ignorer. Enchantée Léo et oui vous avez l'air d'une sacrée équipe tout les deux. dis-je en riant un peu. Ils avaient l'air aussi heureux que pétillants et voir des gens comme ça ne pouvait que me faire du bien. Léo au masculin posa alors une question. Ben je crois que Priape en fait partie enfin il m'a semblé le voir lors de la répartition. répondis-je évidemment je ne savais pas que les deux jeunes hommes avaient des liens conflictuels. Ou pas j'en savais rien en fait.
(Invité)