Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où Chase n'était pas dans son assiette ? Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Après tout, je n'avais pas insisté aux awards de CS. Je fronçai les sourcils et me balançai un pied sur l'autre, un peu gênée par la situation. Les garçons essayaient toujours de parler entre eux. J'espérai que tout redevenait comme avant le Spring Break et la classe de neige. Je ne sais pas si ça arriverait un jour entre Chase et moi, mais comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre hein ! Je regardais Priape qui m'a demandé si j'étais prête à botter les fesses des Serpentards et autres maisons. Je haussai les épaules.
- Je ferai de mon mieux. Je ne peux pas promettre quoique ce soit. Cependant, je dois acheter des cadeaux pour Elsa et le... futur bébé de Ruby..
Quand j'ai annoncé le futur de bébé de Ruby, j'ai eu comme un blocage. Le souvenir de ma fausse couche revenait en mémoire et mon regard s'est bloqué dans celui de Chase. Je clignai des yeux et secouai la tête.
- Pardon, m'excusai-je auprès de mon ami.
C'était intentionnel. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée sur le coup. Je retrouvais le sourire lorsqu'ils parlaient tous les deux du Quidditch. Oh intéressant !
- Je ne sais pas si je vais pouvoir participer... Bref vous avez trouver votre Hermione pendant le repas ?
Bah quoi ? J'étais une petite curieuse envers mes proches. Je voulais savoir si le casting existait toujours ou si je devais laisser ma place à une autre. Peut-être Jodie ! Jodie était dans quelle maison déjà ? Je ne savais pas du tout et ça me perturbait. Je regardai autour de moi à la recherche de ma meilleure amie. Mais elle était où ?
- Elle est où Jodie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo qui nous annonçait que Ruby, sa sœur jumelle était enceinte avant de s'excuser auprès de moi. « C'est moi qui m'excuse Léo mais on en parlera en privé, rien que toi et moi… » murmurai-je à Léo pour que seuls Priape et elle puissent m'entendre. Puis par la suite nous nous mîmes à parler de quidditch avec le Meilleur Dunster de l'année. Voir mon meilleur ami jouer au Quidditch ça serait trop génial ! Je l'écoutais attentivement avant de sourire quand il me dit que je devrais m'en sortir puisque cela ressemblait à du basket. « Ouais j'avoue que ça ressemble un peu au basket mais je me demande comment on y joue vraiment. Je ferais de mon mieux pour aider les Gryffondors ! » souris-je avant de me tourner vers Léo qui répondait également à la question mais elle nous demandait si on avait trouvé notre Hermione… « Jamais on ne t'échangera. Tu es notre Hermione ! » je disais cela pour montrer à ma meilleure amie qu'elle aurait toujours sa place auprès de moi même si on s'était un peu éloignés l'un de l'autre ces derniers temps. Qu'importe il y eut une sorte de changement d'ambiance lorsque le Winthrop qui s'était pris un pain dans la figure par Priape avait fait son entrée, et presque aussitôt, je venais calmer mon meilleur ami qui me répondait qu'il ne voulait pas pourrir l'ambiance. Maintenant il proposait de tester nos baguettes magiques. « Excellente idée ! Moi j'ai une baguette en bois de Frêne avec une tige de dictame pour une longueur de 31,5 cm. Elle est bien rigide » dis-je tout en examinant ma baguette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fallait vraiment ne pas être douée pour se perdre dans un château, oui bon en même temps j'ai une excuse je ne suis pas du tout originaire d'Ecosse et en prime, je ne suis pas vraiment douée quand il s'agit d'orientation. Oui je suis une femme et alors ? Ce n'est pas parce que l'on est une femme, qu'on ne sait forcément pas se repérer dans l'espace pour autant, bref. Une fois arrivée dans la salle commune des Gryffondors, j'avais scruté celle-ci du regard, non pas pour voir si je trouvais Harry Potter, ah ça non, mais simplement dans l'optique de voir si je trouvais des personnes que je connaissais déjà ou pas. Après quelques secondes, mon regard s'était posé sur ma cousine et esquissant un léger sourire, je lui avais fait un léger signe de la main, avant d'aller vers une jeune blondinette, qui se trouvait apparemment seule. Oui, j'aurai pu aller vers ma cousine et rester auprès d'elle, mais bon autant faire connaissance avec de nouvelles personnes non ? Me rendant alors auprès de Brynn, j'avais esquissé un léger sourire, avant de prendre la parole, pour me présenter à elle « Salut.. je viens te tenir compagnie, je vois que tu es toute seule. Autant qu'on fasse connaissance vu qu'on va passer une semaine ensemble, tu ne crois pas ? Moi c'est Esmeralda, je suis la cousine de la folle dingue qui se trouve là-bas. », avant de lui montrer Leonora, en souriant. Reportant ensuite mon attention, sur la jeune femme que je venais d'aborder (Brynn), j'avais de nouveau pris la parole, espérant toutefois ne pas la déranger pour autant « Et toi ? C'est comment ton prénom ? Et dis... tu crois vraiment que ces baguettes fonctionnent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureuse de participer à cette aventure même si tu ne connaissais pas les trois quarts des personnes présentent. Tu vivais simplement le moment, appréciant être une Gryffondor. Bon okay ton rêve absolu aurait été d'être Poufsouffle; mais les lions avaient quand même de la gueule. Rigolant au nez de Skyler qui voulait des chocapics, tu t'étais assise sur le canapé à coté de Billie que tu venais tout juste de rencontrer. Plutôt silencieuse tu écoutais les autres discutions d'une oreille distraite. C'est à ce moment là qu'une inconnue débuta la conversation. Détournant le regard, tu vis une belle brune (Esme) se tenir juste devant toi. Alors comme ça c'était la cousine de la fille qui avait fait la blague de toute à l'heure? C'est vrai qu'elles avaient toutes les deux un air de famille. "Salut. Moi  c'est Brynn et euh cousine de personne dans cette pièce. C'est Salomée m'a soeur qui m'a invité, je ne sais pas si tu vois qui c'est. L'ex du président Dunster, et il y a aussi Haytam mon autre demi frère qui est un jaune et se trouve dans je ne sais quelles maisons." expliquas-tu tout sourire en t'étalant peut-être un peu trop sur ton arbre généalogique. Au moins maintenant elle pouvait bien te situer.  En ce qui concernait les baguettes tu nourrissais l'espoir qu'elles fonctionnent. "Je ne sais pas trop, toute à l'heure j'ai essayé le sort Accio mais ça n'a pas pas marché." rigolas-tu. Peut-être que tu l'avais tout simplement mal prononcé. Après tout tu n'y connaissais pas grand chose en sorcellerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Gryffondor ! Les Or et Rouges ! Autant dire que ce n'était pas ma patrie de coeur mais je ferais tout pour qu'elle triomphe, après tout l'esprit d'équipe avant tout et ce même je ne connaissais pour le moment pas grand monde, mis à part Léonara et Priape ! Poussant la porte de la salle commune, tout le monde était déjà en train de discuter, m'approchant alors doucement vers Léonora ! Alors la miss ... comment tu vas ma belle ? Certes elle était la meilleure amie de Priape, mais peu importe parce que finalement on avait tout le temps des amis en commun. D'ailleurs je regardais un peu autour de moi, pas de Talya, ni d'Aby, ni d'Elia, au moins un moment tranquille sans histoires de filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Gryffondor. C'est quand même la classe d'atterrir dans cette maison. Celle de la bravoure et du courage. Celle où les protagonistes du film sont. Exit Harry, Ron, Hermione ou autre Neville Londubat. Laissez place à Barry Lazarus. Le blondinet pousse la porte de la salle commune puis regarde tout autour de lui. Bon sang, ce que c'est magnifique. Pour un geek comme lui, se retrouver dans un univers qu'il a tant admiré plus jeune. Il en a passé du temps à lire les bouquins, à regarder les films et même à jouer aux jeux vidéos. Aujourd'hui, il se retrouve à Poudlard. Il jette un œil aux personnes présentes, mais pour l'instant il est bien trop occupé à visiter la salle dans le moindre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je connaissais quelque personnes dans cette pièce, comme ma cousine, j'avais préféré ne pas interrompre celle-ci, bien qu'elle se trouvait en grande conversation avec mon prince charmant... ouais non ce n'était pas le mien, mais bon c'était le prince de Cendrillon (Chase) et à la soirée des Lowells, Cendrillon c'était moi. Bref, alors même que je cherchais du regard si je connaissais quelqu'un, j'avais repéré une autre étudiante d'Harvard, apparemment seule - ou pas- et je n'avais pas hésité une seconde à l'aborder, tout en me présentant à elle. Cette dernière (Brynn) se présentant en retour, en me faisant l'inventaire de quelques personnes de sa famille, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, avant de lui dire « Waouh... mais dis-voir, toi aussi tu as toute famille à Harvard, non ? » Enchantée de voir que je n'étais pas la seule à avoir plein de personnes de ma famille dans cette grande université. Regardant ensuite les autres jouer avec leur baguette magique, comme des gamins, j'avais alors demandé à la blondinette si ces baguettes magiques fonctionnaient réellement, ce à quoi celle-ci m'avait répondu que le seul sort qu'elle avait essayé de lancer n'avait malheureusement pas fonctionné. Faisant alors une petite moue, j'avais pointé ma baguette magique sur quelqu'un au hasard (PNJ) et j'avais alors crié, au risque de passer pour une folle « Petrificus Totalus ! », avec le plus de conviction possible. Malheureusement je n'avais pas eu plus de succès que la jeune femme. Posant mon regard sur Brynn, de nouveau, j'avais esquissé un léger sourire avant de lui dire « Ah ben non, elles n'ont pas l'air de fonctionner réellement... C'est nul ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien l'idée de passé toute une semaine avec ces personnes que tu ne connaissais pas. Enfin tu avais aperçu quelques visages familier mais pour la plus part ils se retrouvaient dans d'autres maisons. Et puisque tu avais l'esprit compétiteur, tu étais motivé à leur mettre la raclée de leur vie. Genre là tu aurais une bonne excuse vous voyez? Bref, tu t'étais lancé dans la description de ton arbre généalogique, laissant de coté quelques demi frère, cousins ....la pauvre te connaissait à peine mais en savait déjà long sur ton sujet. En entendant la remarque d'Esme tu te mis à rigoler. C'est vrai que pour un bon nombre d'entrevous il y avait toujours un membre de la famille dans le coin, enfin tout dépendait du milieu social de provenance. C'est à ce moment là que la jeune mather te proposa d'essayer les baguettes. Tu l'observais dubitative, pas vraiment convaincu par ton infructueux premier essai. Elle tentait un sort de pétrification sur un jeune homme mais sans grand résultat. "Ouai c'est un peu pourri, mais en même temps si la magie existerait on serait peut-être au courant depuis le temps....peut-être qu'ils ont placé des aimants et que genre ça marche que sur certains trucs?" proposais-tu comme explication, bougeant ta baguette vers tous les objets qui étaient proche de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'attendais un peu à atterrir chez les Gryffondors à vrai dire. Comme le trio principal des films, j'étais plutôt courageux et j'avais tendance à être impulsif. Je ne saurais dire si c'était ma maison préférée, mais en tout cas ça me plaisait bien d'être envoyé ici. C'était plutôt fun comme événement, on allait bien s'amuser ici. J'entrai donc dans la salle commune des rouges et ors et j'observai les décors. Vraiment pas mal, on se serait vraiment crus à Poudlard ! Je parcourai ensuite la pièce du regard pour voir si je connaissais quelqu'un ici. Mes yeux tombèrent alors sur Barry, un pote de Dunster, qui était donc maintenant un camarade de Gryffondor. J'avançai vers lui avec le sourire en lui disant : « Hé salut mec ! Alors, t'es content du choix du Choixpeau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi s'excuse-t-il auprès de moi ? Ce n'est pas lui qui a merdé dans notre amitié, c'était moi. Là, j'avais un blocage et il était évident que je m'excuse auprès de lui. Pour une fois, je me montrais polie envers les autres. On parlait de tout ce qui pourrait se passer pendant le séjour avec Priape, quand je demandai s'ils avaient trouvé une Hermione. Chase me confirma qu'ils me gardaient et cette nouvelle me donna un drôle de sentiments. J'étais à la fois surprise et contente. Priape avait raison. Malgré tout ce qui pourrait se passer entre nous trois, nous resterions toujours les meilleurs amis. Je sentis mes yeux me picotaient, mais je regardai ailleurs. Eh eh, question fierté les petits mecs !
- Wingardium Leviosa, lançai-je en brandissant ma baguette en direction de Matthéo qui arrivait près de moi.
J'offris un grand sourire au Mather qui ne me jugeait pas du tout et moi non plus. On s'enfichait s'il était le meilleur ami de Talya ou si j'étais l'amie de Priape. On était ami et Mather à la fois, nous faisions partis de la même confrérie qui s'avérait être notre famille à Harvard.
- Salut mister, ça va et toi ? Tu n'es pas trop perdu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)