Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt cool comme voyage, en plus la répartition avec le choixpeau magique allait vous permettre de faire de nouvelles connaissances. Billie venait juste de se présenter et Némésis une fille que tu ne connaissais pas non plus suivi le mouvement. Tu fus même surprise d’entendre qu'elle connaissait ton frère. Curieuse, tu aurais bien aimé savoir la nature de leur relation mais tu t'abstenus de toutes questions indiscrètes, sinon Tam allait te tuer et tu tenais beaucoup trop à ta vie. "Ow je suis contente de te connaitre alors. Les amis d'Haytam sont forcément mes amis." Tu lui fis un petit clin d'oeil avant de la laisser vadrouiller vers d'autres personnes. Et la file qui avait fait la blague (Léo) prit même le temps de t'expliquer tout ça, apparemment elle avait du lire ton incompréhension sur ton visage. Tu reconnus aussi Skyler qui se dirigea vers toi, ouai entre cabots vous vous souteniez les coudes. Comme d'hab cette fille était perdue dans son petit monde en marge de tout. "Mais ouai attends bouge pas je vais regarder dans mes poches.." Tu fis semblant de tapoter dans ta robe en mode désolé mais nan j'ai rien. "Essaye d'en faire apparaître avec ta baguette t'sais." Petit sourire hypocrite.
(Invité)