Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt cool comme voyage, en plus la répartition avec le choixpeau magique allait vous permettre de faire de nouvelles connaissances. Billie venait juste de se présenter et Némésis une fille que tu ne connaissais pas non plus suivi le mouvement. Tu fus même surprise d’entendre qu'elle connaissait ton frère. Curieuse, tu aurais bien aimé savoir la nature de leur relation mais tu t'abstenus de toutes questions indiscrètes, sinon Tam allait te tuer et tu tenais beaucoup trop à ta vie. "Ow je suis contente de te connaitre alors. Les amis d'Haytam sont forcément mes amis." Tu lui fis un petit clin d'oeil avant de la laisser vadrouiller vers d'autres personnes. Et la file qui avait fait la blague (Léo) prit même le temps de t'expliquer tout ça, apparemment elle avait du lire ton incompréhension sur ton visage. Tu reconnus aussi Skyler qui se dirigea vers toi, ouai entre cabots vous vous souteniez les coudes. Comme d'hab cette fille était perdue dans son petit monde en marge de tout. "Mais ouai attends bouge pas je vais regarder dans mes poches.." Tu fis semblant de tapoter dans ta robe en mode désolé mais nan j'ai rien. "Essaye d'en faire apparaître avec ta baguette t'sais." Petit sourire hypocrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà Leo embarqué au pays de Poudlard, enfin ça existe pas donc ils devaient se contenter d'un château en Ecosse, enfin bon l'idée était bonne et il était content d'être là même si visiblement il n'était pas dans la même équipe que sa toute fraîche petite amie, ni de sa Bee l'abeille chérie, ni de personne, walou, lui il se tapait ? Ah ouais Brynn. Il gratifia la jeune femme d'un sourire hypocrite avant de faire un check à son pote Skyler. « Ça va dude ? » Son visage s'éclaira à la vue de Léo, pas lui, non Léonora, il lui sauta presque dessus. « LEOOOO T'ES LA ! » Crise de schizophrénie bonjour. Finalement il l'aimait bien cette équipe, il saurait s'accommoder de Glucklaide, s'il y avait Léo tout irait pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un signe de la tête à Brynn en lui répondant. Moi de même, si tu es de la famille d'Haym tu dois être aussi sympa que lui. répondis-je, enfin je présume. Le jeune homme avait été mon pilier à mon arrivée chez les Dunster, j'étais devenue très proche, sa protégée même à ses yeux même si je ne m'en vantais guère parce que j'en avais autant à son service. Je laissais alors la jeune femme pour discuter avec Léo. Oh ben on fait aller hein tu sais bien. Mais, je suis ravie que tu sois là toi aussi. Tu sais si y'a des chances que le cousin soit avec nous? Oui qui sait, on ne sait jamais, ce serait le pied j'avais pas pu discuter avec Priape depuis son départ précipité de la petite réunion de famille qui avait mal tourné. A peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase qu'un mec sautait sur ma comparse, semblant excité comme une puce, un peu comme Léo d'ailleurs. Lui, je ne le connaissais pas par contre. Je les regardais tout à leurs effusions impressionnantes et je ne pu m'empêcher de rire d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bel et bien entendu dire que Priape était avec nous, mais là...Je n'étais sûre de rien. Tout comme, je n'étais pas sûre que Chase et le reste de ma famille se trouvaient chez les Gryffondors. Ça m'inquiétais un petit peu. Je ne montrai rien derrière mon grand sourire à la petite fille qui se cachait tout au fond de moi. Je regardais Némésis qui me disait qu'elle allait bien, du moins, elle faisait aller. Elle aussi, elle avait des soucis de drogue, mais elle les gérait mieux que les miens..Je la regardai et passai un bras autour de ses épaules.
- Si ça ne va pas, tu sais où me trouver ? Et...Il y a des chances qu'Apollon fasse parti de notre maison !
Elle savait très bien que j'appelais Priape, Apollon. C'était un surnom que je lui avais attribué quand nous sommes devenus amis. Je jetai un coup d'oeil à l'entrée, mais pas de grec ni de californien, ou irlandaise et encore moins d'australienne à l'horizon..Génial ! Mais une tête passa et...OH PUTAIN ! OH OUAIS ! C'était Leo ! Mon double masculin ! Mon petit schizophrène adoré ! Je sautillai sur place en le voyant. Ça fait un bien fou de voir quelqu'un de ma confrérie dans cette maison. Il arriva vers moi tout excité et j'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras comme si je prenais un de mes meilleurs amis dans mes bras.
- LEOOO ! Ça va ? Le voyage n'a pas été long ? T'es prêt à casser la gueule des serpentards ? demandai-je avec un grand sourire.
Je me tournai vers Némésis qui riait sans comprendre. Je riais légèrement.
- Il s'appelle Léo. C'est mon Dupont et je suis sa Dupont, mais en mode Léo et Léo !
AAAAH ON VA PETER LES CACAHUETES DES SERPENTARDS ! ILS NE SONT PAS SAUVER AVEC NOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais prête à découvrir ma maison, à jouer le jeu et surtout à rencontrer mes camarades puisqu'on rejouait un remake d’Harvard version Harry Potter avec les différentes maisons de la célèbre école de magie où monsieur étudiait dans les livres. Si je me souvenais bien, j’étais à Gryffondor et je devais résoudre une énigme, quelque chose comme ça. J’arrivais donc et une femme empotée me demandait un mot de passe, je ne comprenais donc pas, comme si j’étais au courant d’un certain mot de passe, j’essayais de trouver l’énigme derrière sa demande mais malheureusement, je n’y arrivais pas. Je cherchais donc, essayant de lui expliquer que ça devait être une blague parce que j’étais bien dans cette maison mais elle ne voulait rien entendre cette pégase ! J’allais lui crever les yeux. Finalement je ressortais le papier que j’avais reçu et.. boulette. J’étais pas du tout dans cette maison, super, je tournais le dos à Obelix version femme afin de retrouver ma véritable maison.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah quel bonheur de retrouver Léonora ! Son double, lui au féminin, il avait carrément l'impression de se parler à lui-même mais au moins, il se disait que Léo savait parfaitement là où il voulait en venir dans chacun de ses plans à la noix, c'était si pratique d'avoir un clone. La jeune femme le questionna aussitôt sur son voyage et sa motivation qui était au top, normal quoi. « Ecoute c'est passé vite je trouve, je ne me suis pas ennuyé et bien sur que je suis prêt à défoncer ces serpentards les uns après les autres ! » Léo le présenta ensuite à une jeune femme (Nemesis) qu'il ne connaissait pas. « Et autant te dire que Léo au carré, c'est une belle équipe de beaux gosses. » dit-il avec un clin d’œil. Il jeta un regard vers l'entrée où il lui sembla apercevoir Caly, il sourit en la voyant filer dans le sens inverse, toujours à s'incruster partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Serpentards ne pouvaient rien contre nous ! Nous étions les descendants d'Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Neville Londubat et tous les autres Gryffondor. Nous devions leur rendre hommage coûte que coûte ! Ouais bon ok, c'était que du fictif, mais j'étais vraiment à fond dedans ! Pour le plaisir de ma nièce qui est restée en Amérique. Je regardais Léo avec un sourire tellement que j'étais heureuse et je lui ai présenté mon amie Némésis, ils commençaient à compter à mes yeux et c'était vraiment génial d'être à leur côté. On aura l'occasion de faire plus ample connaissance ! Mon double m'informa que tout s'est passé très rapidement et qu'il était prêt à tout dégommer. Je lui tapai dans la main avec un sourire.
- On va leur montrer de quoi on est capable ! lançai-je à la cantonade.
Léonora éclata de rire lorsque Léo parla à Némésis pour dire qu'ils étaient beaux gosses.
- Un américain et une amérindienne, cool ! riais-je. Sinon, la jolie déesse qui se trouve devant nous s'appelle Némésis, c'est la cousine de mon Pripri !
Ouais, désolée, je suis trop possessive, je ne peux pas m'empêcher ! J'aime mes potes ! TG 1 ϟ Salle commune des Gryffondors - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin le jour J du voyage Dunster était arrivé! Les Dunsters avaient mis le cap sur l'Écosse pour une semaine à la manière d'Harry Potter. Jake faisait partit du voyage et avait bien hâte de voir les activités, un vrai anglais devait connaître la fameuse saga qui avait donner envie à tout le monde d'être un sorcier caché dans un vrai monde de moldus. Jake avait été répartit à la maison rouge et or des Gryffondor! c'était trop cool surtout que le jeu prenait tout son sens quand on lui remettait ses affaires et une baguette de sorcier. Bonjour le trop cool ici! Il avait prit ses affaires et suivit les autres au septième étage et passait même la peinture. Ok trop cool comme dans les films! Il entrait dans sa salle commune avec un sourire aux lèvres, difficile de ne pas devenir un vrai gamin! Le futur médecin apercut d'autres Gryffys. Jake allait porter ses affaires près d'un lit choisit au hasard. Déjà que sa petite amie était répartit ailleurs! Il allait devoir apprendre à connaître les autres. Jake revint dans la salle commune et entendit d'autres gueulés et d'autres faisait connaissance. Il toussota à l'intention de tout le monde. '' Salut tous le monde, les Gryffondor vont tout déchirer!'' Ok oui un peu confiant mais c'était bien d'avoir une maison de lions et de lionnes complice non? ici les maisons d'Havard ne comptait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Leo savait qu'il pouvait compter sur Léo en terme de plan sournois, tous les deux se débrouillaient plutôt bien, il rit en tapant la main de la jeune femme avant que celle-ci ne le présente en bonne et due forme à son amie qui se prénommait donc Némésis. De plus, elle l'informa qu'elle était la cousine de Priape, youpi chouette. Leo sourit, les tensions qu'il pouvait exister entre lui et le jeune homme ne regardaient qu'eux, il savait combien Léonora était proche de Priape et le Mather préférait agir avec tact. « Enchanté cousine de Pripri ! » dit-il avec un sourire en coin. « Vous savez qui il y aura dans notre maison autre que ceux qui sont là ? » dit-il en désignant les gens déjà présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu ne connaissais pas des masses Némésis, tu notais dans ta tête pour plus tard de t'en faire une pote. Uno pour obtenir des infos compromettantes sur ton frère que tu aimais bien, et puis elle avait l'air cool so voilà. De toute façon en étant enfermé pendant une semaine ici vous alliez forcément être amené à vous revoir. Bref, du coup Skyler était venue te quémander des chocapics que tu n'avais pas, elle avait cas aller ou du moins trouver la salle sur demande. "J'ai un tic tac si tu veux, j'dis pas ça parce que tu pus d'la gueule mais voilà." dis-tu avec un grand sourire. C'était mieux que rien du tout. Puis un autre arrivant bah arriva vous saluant, plus que motivé. (Jake) Tu levais le poing pour montrer que tu étais plus que contente de faire parti de cette team de gagnants -pas léo-.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)