Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LARA K. GRAY - #(456) 250-7489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CONSTANCE Bonjour, Bonsoir ! Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu fais partie de l'entourage proche de Constance & Dexter, et ils seraient ravis de te compter parmi eux pour leur pendaison de crémaillère ainsi que pour fêter l'arrivée de la petite Mila qu'ils ont tous les deux adoptés ! La soirée se déroulera au Harvard Square dans leur appartement. Merci de confirmer ta présence en répondant à ce sms ! Et emmène tes potes, petits copain(e)s…
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Bon sang bébé! J'suis content d'avoir de tes nouvelles! Non, non j'en suis même loin! mais toi? On m'a dit que le théâtre était un endroit à risque... Dit moi que tu n'y es pas?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL LARA! Dit moi où tu es mon amour! Je ne te laisserai pas là toute seule! Putin, ne joue pas les fortes tête, ce n'est pas le moment! Dit moi simplement où tu es!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Lara... je t'aime mon amour. On se reverra, c'est promis! Tu ne mourras pas aujourd'hui!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Je n'en doute pas... Je t'aime Lara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Je n'y manquerai pas... Et toi tiens moi au courant s'il se passe quoi que ce soit!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL L'attente doit être terrible pour vous, je comprends... Néanmoins je préfère qu'elle n'explose jamais..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL L'important c'est que tu ailles bien... Je t'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Oh seigneur! Je t'y rejoins tout de suite... Bon sang bébé... soit forte!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne