Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LARA K. GRAY - #(456) 250-7489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple Andy a les ongles de pieds vernis en rouge. Maintenant tu t'ramènes et ne sois pas lente comme une tortue !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple Chez moi u.u

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY Bonjour/Bonsoir !
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE Je quitte l'appart', j'te rejoint à ta chambre chez les Cabots avec beauuuucoup de glace ; bisous !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE C'est un rendez-vous ! À tout d'suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM Salut jolie blonde ! On m'a parlé de toi et je dois t'avouer que j'ai eu une image directe en pensant à toi, à celui d'un requin. Une sorte de personne qui ne lâche pas sa proie jusqu'à avoir eu son affaire, une personne plutôt sanguinaire. Je sais pas si je me trompe, je suis peut-être tomber sur un jaloux (: bisous

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM Dis comme ça, je me laisserais bien croquer. ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM Comment tu peux savoir, on se connait uniquement par SMS ? T'sais que j'ai dis ça que parce que je m'éclatais avec des potes, et t'aillant déjà croisé, je me disais que je préférais parler une jolie fille, t'vois. Je suis sur que je resterais pas une étoile de mer bien longtemps si tu m'accordais un peu de ta présence. ça te dit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOL ( le seul et l'unique ) Coucou, soeurette, pardonne moi pour ce grand vide ... je n'étais vraiment pas bien comme tu le savais à cause de Keyla et de tout ce qui pouvais ce passé dans ma vie, j'ai voulu faire le vide, et j'ai d'ailleurs vu pas grand monde pendant toute cette période. Tu me pardonnes j'espère ? ( de toute façon tu peux pas en vouloir à ton petit frère LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 3 2157042859 ) Enfin bref j'aimerais des tes nouvelles quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN hey c'est Damian. ça va mieux ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas