Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LARA K. GRAY - #(456) 250-7489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Hey Lara! C'est Marsh... Comment tu vas?
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

J'me suis dis que y'avait un moment que notre rp était passé en vrai et qu'il serait temps que Marsh recontacte Lara! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA Hey mon petit Marshmallow :44:
Ça va et toi ? Prêt pour le gala dans quinze jours ? LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 4 2109348208
... Tu me manques. ^^

MARSHALL Et comment que j'suis prêt! Ah ouais? à moi aussi (: On se revoit avant le gala sinon?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA Me voilà rassurée, si tu as encore besoin d'aide pour quelques pas tu connais mon numéro et l'adresse de mon appartement, je serais plus que ravie de te venir en aide. hanwii
Oui, c'est étrange mais j'ai souvent des envies de te voir, rigoler et apprendre à te connaitre encore plus que c'est le cas. J'espère bien qu'on va se revoir avant le gala, on pourrait même se voir maintenant ? LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 4 1001568715

MARSHALL Ça n'a rien d'étrange! Et ouais, ça me ferait plaisir en fait de t'revoir.. T'as envie d'aller prendre un café ou voir un film?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA J'espère bien que ça te ferais plaisir de me revoir, le contraire serait presque vexant. lol! On pourrait faire les deux ? On va voir un film, d'horreur puisqu'on est dans la période idéale et après on se fait un Starbuck ? :loukas:

MARSHALL Très bonne idée! Alors, on dit demain soir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA Allons-y pour demain, j'ai hâte. :44:

MARSHALL Je passerai te prendre vers 18h ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Le frère d'Apple ? Appelle moi Damian, ou Dam. Faut pas être aussi formelle! ^^ Tu gagnes quoi ? Je suis curieux !

HJ: Trois ans plus tard, sorry<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Devenir plus proche de Marshall ? huhu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Je me moques pas ! C'est juste que ... j'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il se trame ! ça fait longtemps que tu le connais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Charmant. J'espère pour toi que tu es tombé sur la bonne personne! C'est plus agréable de te voir épanouie, Lara ! Tu me tiens au courant en tout cas, même avant Apple. :') #jesuispaschiantdutout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN C'est clair que l'image est triste. Dis moi quand tu auras un peu de temps, j'essaierais de m'arranger pour venir te voir ! Apple n'est pas au courant ? Ils se connaissent ou juste que tu ne lui as pas dis ? '-'

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)