Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LARA K. GRAY - #(456) 250-7489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu Oups et bien en fait, la fête est annulée! Toutes mes excuses chères Cabot, mais si tu veux je peux toujours te rencontrer quelque part si tu veux mettre un visage sur mon joli nom ;)

Jake M.
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu Et bien, j'ai plusieurs travaux à remettre bientôt (je suis en médecine..) donc ça te dirait pas plutôt de prendre juste un verre genre au Lord Hobo ou sinon une glace chez Christina's? Bien évidemment, tout est sur moi ma chère. À toi de choisir le lieu et l'heure ;)

Jake M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu La médecine, rien de trop compliqué pour moi, et puis j'adore tout ce que j'apprends, c'est la chose parfaite pour moi j'imagine!
Parfait donc, va pour une glace. Demain je donne un tutorat à une fille qui a besoin d'aide en littérature anglaise, mais vers 13h je devrais avoir finit. Disons, on se rejoint vers 13h30 là-bas? On se donne un 'dress code' pour qu'on puisse se reconnaître? Disons, portons tout les deux un t-shirt mauve? ;)
Jake M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DOLL 'Soir chérie. LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 2 1001568715 J'ai envie de toi... Je me suis enfermé dans ma chambre...sous la couette tellement j'en peux plus de résister...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DOLL Prend un malin plaisir à me torturer parce que je te jure, chérie, que ce sera un viol dès que je te trouve. tu me rend folle de toi ! LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DOLL ça me fait donc 3h pour aller acheter quelques jouets pour nous deux et 15h pour te trouver hm ? J'accepte mais je te jure que je suis extrêmement motivée ma chérie, et tu passeras au moins 12h dans mes bras ! Tu me manques dès la seconde où tu n'es plus avec moi tu sais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DOLL Tu me manques encore plus. Je te retrouvais ma chérie, et on passera un super moment ensemble. ça te dit que je t'emmène au resto durant la soirée que je te réserve ? Ou des pizzas, comme tu veux ma belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DOLL Vu ce qu'on va faire ma chérie, je pense pas que tu vas grossir. Puis tu bouges tellement, tu resteras aussi parfaite qu'aujourd'hui. Je commanderais des pizzas, tu voudras quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple J'AI BESOIN DE NINJA !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple Et tu m'demandes même pas pourquoi, t'accepte tout de suite ? Aahahah tes pas ma meilleure amie pour rien

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)