Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LARA K. GRAY - #(456) 250-7489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Ouai, pourquoi pas ! On pourrait se faire une partie de paintball, ça te dit ? & pour Apple, peut-être qu'elle est pas mal occupée, Coraleen est dans une couveuse, c'est plutôt inquiétant. Essaie de l'appeler, peut-être ? Je suis sûr que ça lui fera plaisir que sa meilleure amie l'appelle, elle en a besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN Tu sais, c'est pas facile ce qu'il se passe pour elle. & ne t'inquiètes pas pour moi, je suis très endurant ! Tu fais face à un sportif tu sais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INCONNU Hey la miss !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Valentin, mais on a un cours en commun, en physique. J'étais surpris qu'une aussi jolie blonde soit en sport ... Mais je t'écris parce que je crois que je n'ai pas tout compris au dernier cours ... Tu voudrais bien m'aider s'il te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Cet après-midi, 14h au Transept si tu veux bien qu'on discute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! LARA K. GRAY - #(456) 250-7489 - Page 5 3850463188
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Hey ma puce! On va à l'anniv de Romane ensemble? J'passe te prendre à quelle heure?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Tu me manques bébé ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Azy j'suis curieux maintenant! Quand est-ce que tu penses revenir à ton appart? J'avais un cadeau pour toi moi aussi ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL Parfait alors! J'fou l'camp de chez moi et j'arrive avec ta surprise bébé! À tout d'suite ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEODORA Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)