Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler + je lis aussi et on se tiens au courant Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3997999705

lena + owiiiiiiiii c'est parfait ! Lukà (+) are you with me ? - Page 9 4205929361 ça me plait !

Troy + je suis ta testostérone Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3997999705 tu as des idées ou autres ? Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188

blueberry + tu peux le commencer ? Lukà (+) are you with me ? - Page 9 2511619667

zed + JE SUIS TON HOMME ! Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188 je suis ok pour ce genre de lien + le rp hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Je te parle un peux de Zed? Ou c'est bon?
Puis faut aussi trouver comment ils se sont rencontré pis tout le reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Zed est sorti avec Sally, Lukà est aussi son ex d'avant leur relation. Peut-être qu'ils auraient pu se créer un petit conflit vis à vis de ça pour finalement par la suite se rendre compte que c'etait stupide et se rapprocher pour finalement n'avoir aucun secret l'un pour l'autre et tout ça ? En coup au début ils seraient un peu négatif comme lien mais après il est devenu positif et maintenant ils se lâchent plus! En plus ils sont sportif tout les deux, zed est dans l'équipe de football américain et Lukà dans l'équipe d basket donc ils ont pas mal de points communs Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed, à demander à Sally d'être sa première fois. Par la suite il pensait qu'il ressentirait ça à son égard, il commence vraiment à s'y attacher, mais peur de l'amour, il préfère ne pas écouter son coeur et faire comme si de rien était. Donc je vois bien le début négatif comme tu le propose, Zed, jaloux de Lukà. Mais aujourd'hui rien ne peux les séparer et Lukà serait le seul à savoir que Zed aime beaucoup Sally, il pourrait le conseiller, entre eux pas de secret. Il serait même que Zed fait des combats de rues pour arrondir ses fins de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ça me va carrément ! Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188
C'est un beau lien fraternel, Lukà pourrait même des fois venir avec Zed aux combats de rues pour le soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'adore ce genre de lien. Pas de coup bas l'un envers l'autre, que de la relation sincère.
Que Lukà vienne le soutenir pourrait aider Zed à gagner d'avantage de combats. Puis peut être que Zed pourrait par la suite initier Lukà aux combats et ils pourraient formé un duo vraiment très puissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence et jte mp =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Rory + J'aime beaucoup le caractère de Rory, elle ressemble beaucoup à celui de Lukà dans le sens ou il est  également très franc, prêt à tout pour ses amis et très gentil mais faut pas l'emmerder quoi Lukà (+) are you with me ? - Page 9 1881463262 Lukà a aussi voyagé vers ses 20 ans, avec des amis ou autres pour quitter un peu la Russie, ils auraient pu se rencontrer dans un autre pays ? Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188
Genre... un flirt de vacances? Lukà (+) are you with me ? - Page 9 1881463262 Nan, mais l'idée est bonne de s'être rencontrés durant des vacances et se retrouver plusieurs année après à Harvard, genre surprised :lol2: Lukà (+) are you with me ? - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:
Serah + Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188 Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188
Parles-moi de Serah, son histoire et son caractère ! Peut-être ils vont avoir pleins de points communs ou quoi Lukà (+) are you with me ? - Page 9 4205929361

Née à Byron Bay en Australie le 4 novembre 1990, elle a grandi principalement là-bas et un peu en Californie ✗ student par choix; n'aime pas le concept des confréries ✗ à Harvard depuis 6 ans maintenant ✗ 2ieme année de médecine vétérinaire ✗ elle a un bac en théâtre ✗ elle et sa sœur étaient actrices lorsqu’elles étaient jeunes -à la Mary-Kate & Ashley- ✗elles ont lâché le métier puisqu’elles perdaient de leur popularité et ne recevaient plus vraiment de contrat ✗ ont sont tout de même riche maintenant et possède toujours une maison en Californie ✗ elle a une tâche de naissance en forme d'ancre de bateau sur une cheville ✗ aucun percing ✗ aucun tatouage ✗ adore les animaux en tout genre ✗aime apprendre une tonne de chose complètement inutile ✗ parle plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et le latin

Forte de caractère, passionné, intense, impulsive, intelligente et possédant une forte volonté, Serah s’arme d’une grande maitrise d’elle-même ainsi que d’un don pour percer les autres à jour. Elle sait faire face à des situations délicates, prend le temps de réfléchir avant d’agir sauf lorsqu’il s’agit d’une question de sentiment. Elle perd alors toute notion de calme et agit sous l’impulsion, se laissant guider par son instinct plutôt que par sa logique. Son émotivité et sa soif d’agir la pousse parfois vers des solutions extrêmes, mais elle n’en a cure. Difficile à diriger, elle parle souvent avec conviction et sans réelle filtre, mais ça ne fait que son charme. Très affective, c’est en réalité le centre de tout ce qu’elle fait. Sa famille, ses amis, ses amours, voilà pourquoi elle vit réellement. Si elle croit, si elle aime, elle peut déplacer des montagnes alors que si on la trompe, elle sera lente à pardonner. Têtue, elle ne lâchera le morceau qu’avec des preuves évidentes de son échec sans quoi elle tiendra son bout sans jamais céder de terrain.

Dis moi si ça t'inspire! Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed + Oh ouais, super bonne idée que Zed initie Lukà à ça ! Je pen se que ça pourrait vraiment lui plaire!

Blueberry + Ça marche ma belle Lukà (+) are you with me ? - Page 9 2511619667

Rory + Ouiii, flirt de vacances, ils ont passés des soirées ensemble et tout ça mais c'est jamais aller plus loin dans l'amitié ni rien vu que ils ne se sont jamais revus en dehors des vacances! Donc là surprise de se croiser ici Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3997999705

Serah + Ok donc c'est quasiment la même que Lukà, ça me choque en vrai ! Lukà (+) are you with me ? - Page 9 1881463262
j'adore son caractère, j'adore celui de lukà donc forcément (narcissisme power...) là tout de suite une idée de lien clair à part très très bons amis j'ai pas vraiment d'idées, en plus ils sont colocataires alors je sais pas trop quoi te proposer... Lukà (+) are you with me ? - Page 9 3997999705 tu as peut-être des idées ? Lukà (+) are you with me ? - Page 9 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)