Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Rory + C'est mignon les touristes Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705 Alors je recherche pas grand chose en particulier car j'ai un peu tout qui est déjà "pris" si on peut dire, même si je m'arrête pas à des surnoms comme "confidente" ou autres! Pour ce qui est du compliqué, j'en ai pas mal aussi, tellement que j'ai l'impression que c'est la vie de luka qui est devenu compliqué Lukà (+) are you with me ? - Page 8 1881463262 Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705 mais j'aime bien aussi les liens qui sortent de l'ordinaire ou d'une rencontre banale! parles-moi un peu de rory, histoire que je vois si ils ont des points communs ou autres !Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188
C'est comme tu veux Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 je t'en dis plus sur Rory alors Lukà (+) are you with me ? - Page 8 4046487928
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens chercher un lien avec mon dc Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705 (c'est Billie Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un truc positif Lukà (+) are you with me ? - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu as : soeur de coeur .... comme une meilleure amie ... famille ennemie ... mmmh ... alors déjà BONJOUR !!!! Ensuite, je cherche ce que je peux te proposer ... ok j'ai une idée

Luka est souvent à la salle de sport, je te propose que depuis quelques semaines, Blue est toute nouvelle, je l'a vois bien s'être cassée la gueule et fait un déchirement musculaire en cours, du coup, elle se remet à niveau et veut même rajouté un peu de muscle. Elle étudiante en art du spectacle option danse et théâtre. Elle aime énormément la danse, du coup, elle peut être très endurante, faire ses petits exercices, ses étirements etc etc. Elle est souvent avec ses écouteurs dans les oreilles elle est dans son monde elle s'en fou un peu de ce qu'on peut dire sur elle. Luka et Blue ont fini par discuter ensemble, lorsqu'ils étaient en train de faire un exercice similaire. Après on peut développer la suite en rp mais on peut partir sur une base de connaissances de sport et Luka lui donnerait des conseils d'entraînement et elle pourrait l'aider dans les étirement et massage ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy + Cooool, je suis content du lien! Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188

Earlena + Aloooors, Lena est toute intéressante et une femme assez forte Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 Après, de suite comme ça je sais pas quoi trouver comme lien, peut-être qu'on pourrait faire un truc via internet ? Tu dis qu'elle tient un blog de mode, je suppose que c'est pour les filles, mais je sais pas peut-être que luka aurait pu traîner sur les blogs et regarder des trucs pour sa soeur et tout et commencer à discuter avec elle pour l'anniversaire de sa soeur par exemple, avoir des avis et depuis ils auraient pu continuer à discuter sur internet sans s'être vraiment croisé jusqu'à maintenant ? Lukà (+) are you with me ? - Page 8 1616978029

Serah + Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188
Parles-moi de Serah, son histoire et son caractère ! Peut-être ils vont avoir pleins de points communs ou quoi Lukà (+) are you with me ? - Page 8 4205929361

Zed + Ouuuuuuui, je cherche pleins de très très bons amis rouge à Lukà ! Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188

Artémis + Quel cachottier ce petit Lukà, hein Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
Non je suis d'accord, il nous faut un lien ! Bah on pourrait partir sur le fait que il a trouvé son numéro et tout et du coup ils auraient commencé à parler par sms d'abord ? Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 apprendre à se connaître par là, se dire de quel maison ils sont, tout ça tout ça ! et finalement il a suffit qu'une fois ils se croisent à la coloc, que oksanna dise "artémis" et qu'il capte ou quoi ? On pourrait ouer ça d'ailleurs peut-être ? Quand ils se croisent la première fois Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 ?

Elisha + Oui, en effet Zoya et Lukà sont cousin, mais Lukà ne le saura que durant l'été au SC! Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
Alors à la mort de sa mère Lukà a très mal réagit. Il été très très proche de sa mère, elle a toujours été un modèle pour lui et même un après il a toujours du mal à s'en remettre, quand il y pense les larmes lui montent souvent aux yeux parce qu'il fait pas le deuil. Il veut pas le faire, il veut pas qu'elle le quitte vraiment en faite..
Pour les liens d'exs, je n'en ai que deux jusqu'à maintenant ! Un avec Sally, une histoire de quelques mois qui s'est arrêté parce qu'ils n'avaient pas les mêmes envies, et une histoire avec Poppy, mais ça c'était une histoire vraiment sérieuse, il a apprit l'infidélité de son père et le fait qu'il avait eu une fille avec sa maitresse et ça l'a mit hors de lui, il a eu du mal à le supporter et il s'est renfermé, et Poppy l'a très mal supporté donc ça c'est terminé.
Voilà Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188

Rory + J'aime beaucoup le caractère de Rory, elle ressemble beaucoup à celui de Lukà dans le sens ou il est également très franc, prêt à tout pour ses amis et très gentil mais faut pas l'emmerder quoi Lukà (+) are you with me ? - Page 8 1881463262 Lukà a aussi voyagé vers ses 20 ans, avec des amis ou autres pour quitter un peu la Russie, ils auraient pu se rencontrer dans un autre pays ? Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188

May + Owiiii, avec plaisir Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705

Skyler + Tu as des idées ? Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
Donne moi un petit résumé sur Skyler, comme ça je vois si ils ont des points communs ou autres peut-être Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188

Blueberry + emma Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 coucou toi Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
ton idée me plaît beaucoup, ce serait totalement dans son style à Lukà de l'aider et de toujours vouloir en apprendre plus aussi, même pour des étirements! Il est un très grand sportif mais il n'a pas honte de dire qu'il ne sait pas toujours tout, du coup oui ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport et finalement s'aider mutuellement et tout ! Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 ça me plaît !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors pour le résumé tout est dans mon profil, en plus je l'ai mis à jour y'a pas longtemps Lukà (+) are you with me ? - Page 8 1881463262 !
JE vais me charger de venir lire ton résumé aussi, si j'ai une idée je viens t'en parler par mp Lukà (+) are you with me ? - Page 8 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:
Earlena + Aloooors, Lena est toute intéressante et une femme assez forte Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 Après, de suite comme ça je sais pas quoi trouver comme lien, peut-être qu'on pourrait faire un truc via internet ? Tu dis qu'elle tient un blog de mode, je suppose que c'est pour les filles, mais je sais pas peut-être que luka aurait pu traîner sur les blogs et regarder des trucs pour sa soeur et tout et commencer à discuter avec elle pour l'anniversaire de sa soeur par exemple, avoir des avis et depuis ils auraient pu continuer à discuter sur internet sans s'être vraiment croisé jusqu'à maintenant ? Lukà (+) are you with me ? - Page 8 1616978029

━✽━

Je trouve que c'est une idée merveilleuse Lukà (+) are you with me ? - Page 8 4205929361 Et peut-être qu'ils auraient pu se faire la rencontre IRL dans la bibliothèque d'Harvard en voyant Earlena mettre son blog à jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux? J'ai que des filles dans mes liens, j'ai besoin d'un peu de testostérone Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:

Blueberry + emma Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 coucou toi Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3997999705
ton idée me plaît beaucoup, ce serait totalement dans son style à Lukà de l'aider et de toujours vouloir en apprendre plus aussi, même pour des étirements! Il est un très grand sportif mais il n'a pas honte de dire qu'il ne sait pas toujours tout, du coup oui ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport et finalement s'aider mutuellement et tout ! Lukà (+) are you with me ? - Page 8 3850463188 ça me plaît !

Bah écoute ça me va on sfait ça quand tu veux/peux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin pour Zed, d'un frère de coeur, avec qui je peux RP parce que ça manque de mecs dans mes rps. 🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)