Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va !
Quand tu veux pour un rp (avec Clarke on a prévu de faire un rp fin de semaine qui arrive comme elle va être en stage donc on peut faire le topic à ce moment là ou quand tu veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy a vécu peu de temps en Russie. Après ils ont déménagé en France ...
Donc je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire et ils se parlaient via Skype ou un truc comme ça Lukà (+) are you with me ? - Page 7 1365124802
Cousins complices me va parfaitement Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet + On peut le faire quand elle revient, oui! Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188

Nancy + Cool Lukà (+) are you with me ? - Page 7 4205929361
Donc du coup, en se retrouvant à Harvard leur lien se serait d'avantage renforcé puisqu'ils peuvent enfin se parler en face et tout Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial !! :yay:
Oui c'est parfait pour moi Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

J'avoue que je viens en touriste, mais je te laisse la description de Lena Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188 On peut voir ce dont tu as besoin. :loukas: :loukas:

Est née le 14 août 1992 à Delhi en Inde ✰ A des origines américaines et Italiennes du côté de sa maman et Hindou de son père (même si cela ne se voit pas vraiment vu la couleur blanche, les yeux bleus et les cheveux blonds) ✰ A peur des avions depuis le décès de sa mère ✰ Est en troisième année en médecine et design du mode ✰ Tient un blog sur la mode ✰ Sait danser les danses bollywoodiennes ✰ Vient de la famille Kapoor une famille indienne connue pour ses films (Du moins jusqu'à elle apprend son adoption) ✰ Est égoïste ✰ une vraie peste quand on touche aux personnes qu'elle aime et / ou apprécie ✰ spontanée ✰ une femme fragile sous ses airs de femme forte ✰ à un rire communicatif ✰ qui aime rire ✰ caractérielle ✰ impulsif ✰ expressif ✰ Malheureusement vient d'apprendre que son père est pas celui de sang mais adoptif ainsi que toute sa famille ✰ Adore manger et faire des grimaces ✰ son péché mignon ? Les bonbons ✰ son fiancé est mort suite d'une maladie incurable, il était aussi à Harvard ✰ A coupé les ponts avec sa belle-famille parce cette dernière l'a rejetée parce que Lena n'était pas indienne, chrétienne, à la peau blanche, blonde aux yeux bleus et venait d'une précédente union. ✰ Travaille dans un chenil pour chiens ✰ Son côté peste, avec une assurance à tout casser est juste une carapace qui cache derrière plusieurs faiblesses comme la mort de celle qui l'a mise au monde. ✰ Peut paraître hautaine, indifférente, avoir une assurance plus que déterminée et quelques fois être méchante, mais ceci cache des peurs. La peur d'être rejetée, d'être pris pour un jambon. Elle veut paraître forte, prétendre, avoir besoin de personnes, mais c'est tout le contraire. C'est une femme juste sensible, drôle, joyeuse et tactile et surtout une bonne vivante. ✰ Vient d'apprendre que son père qui l'a toujours élevée est pas son père de sang mais adoptif ainsi que toute le reste de sa famille en Inde ✰ S'en ai toujours douté, mais a toujours nié pensant que c'était bien d'être unique en ce genre. ✰ Celle qui a mise la graine dans le ventre de sa maman était un connard qui n'a pas assumé la grossesse en se cassant du jour au lendemain. ✰ Va se mettre à fumer pour oublier pour ses soucis ✰ Aime et sait faire de l'équitation ✰ Joue de la guitare de temps en temps ✰ Aime devenir brune de temps en temps ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:
Serah + En plus d'être ma nouvelle coloc on va se trouver un lien qui déchire nous! Lukà (+) are you with me ? - Page 7 4205929361

HAN Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188 Alors parlons-en! Lukà (+) are you with me ? - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais proposer meilleur ami. Je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI, MOI hanwii hanwii hanwii hanwii
Après le message que Lukà a envoyé à Artémis, c'est obligé d'avoir une suite Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3997999705 En plus, c'est la coloc de sa soeur Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:elisha + bien sûr que tu peux! Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3850463188 tu as une idée ?

Déjà je ne vois qu'un lien positif entre eux parce que la personnalité de Luka est le genre de personnes qu'elle aime. Je suis train de réfléchir à un lien. Déjà j'ai vu que Zoya, qui est la meilleure amie d'Eli, est aussi la cousine de Luka, c'est un bon début. J'ai quelques questions Lukà (+) are you with me ? - Page 7 3997999705 : comment a réagi Luka à la mort de sa mère ? Est-ce-que tu as déjà beaucoup de lien d'ex ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)