Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je pense que leurs pères auraient pu être amis et genre lorsque les Batista allaient en Russie ils allaient chez les Petrova et réciproquement lorsque les Petrova allaient au Brésil :loukas:
Les deux auraient pu donc se connaître par rapport à ça et de fil en aiguille à force ils auraient pu craquer l'un pour l'autre Lukà (+) are you with me ? - Page 11 152426858 Après Lukà pourrait même être à la rigueur sa première fois I don't know Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1881463262 C'est une idée de base quoi à approfondir Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 Si ça te plaît pas on part sur autre chose Lukà (+) are you with me ? - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me paraît être une très bonne idée! Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188
Ils ont deux ans d'écart et tout, donc ça colle très bien, ça me va parfaitement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh perfect Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 Lukà (+) are you with me ? - Page 11 4205929361 Donc on part sur ça Lukà (+) are you with me ? - Page 11 2511619667 Après Lukà aurait vu comment cette relation ? Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on pourrait à peu près fixer l'âge de la relation ?
Comme ça, ils pourraient chacun être la première fois de l'autre ! Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188
Et donc par la même occasion le premier amour tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça aurait pu être l'été des 15 ans de Livia ? Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 Ce qui ferait que Lukà aurait eu 17 ans si je me trompe pas Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop parfait, ça me va! Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Stan + Oui! Déjà le côté fêtard des deux garçons pourraient être un bon point commun! Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3997999705 + le côté un peu dragueur bien que Lukà soit plus séducteur sans pour autant coucher qu'une nuit avec les femmes car c'est pas dans son éducation !

ils pourraient être des pôtes de soirées, dès que l'un est libre, l'autre l'entraîner à sortir :loukas: ils draguent ensemble, mais la plupart du temps, c'est Stan qui ramène la meuf :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Lukà (+) are you with me ? - Page 11 4205929361 hanwii Et tu verrais leur relation comment à présent ? Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 Parce qu'ils ont tout deux grandis et se sont développés beaucoup plus corporellement parlant :loukas: Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Artémis + Quel cachottier ce petit Lukà, hein Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3997999705
Non je suis d'accord, il nous faut un lien ! Bah on pourrait partir sur le fait que il a trouvé son numéro et tout et du coup ils auraient commencé à parler par sms d'abord ? Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 apprendre à se connaître par là, se dire de  quel maison ils sont, tout ça tout ça ! et finalement il a suffit qu'une fois ils se croisent à la coloc, que oksanna dise "artémis" et qu'il capte ou quoi ? On pourrait ouer ça d'ailleurs peut-être ? Quand ils se croisent la première fois Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188 ?
Je vois ça :sifle:
J'crois qu'elle va aller faire un tour aux vestiaires histoire d'effacer son numéro face
Oh ouais, ça me va totalement Lukà (+) are you with me ? - Page 11 152426858 J'trouve que c'est mieux de jouer ça par rp, effectivement Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1616978029 Après, on continue par sms je sais pas combien de temps Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1881463262 puis on met le rp en marche Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Serah + Ton avatar Lukà (+) are you with me ? - Page 11 4205929361.
Alooors, pour le lien ambigüe j'aurais peut-être une petite idée Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3997999705
Lukà devrait avoir d'ici quelques mois une relation amoureuse avec Irina. A savoir que la famille d'Irina et celle de Lukà se détestent du coup les enfants ont apprit à se détester comme tu sais, vu que je te l'ai dis sur le bizutage si tu t'en rappelles Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1881463262
En clair Lukà et Irina vont finir par se chercher, dérrière les engueulades va y'avoir de l'attirance et tout ça sauf que Lukà vis à vis de sa famille ça va être très compliqué car Oksanna déteste Irina au plus haut point ! Irina le sachant, quand elle va voir que le rapprochement entre Luka et elle va emmerder et énervé Oksanna, elle va un peu s'en servir, en tout cas c'est ce que Luka va penser, alors qu'au fond elle l'adore et Luka aussi mais il va mal le prendre et va mal le comprendre du coup ils vont encore s'engueuler et lukà va vouloir se venger. Et c'est là que Serah pourrait entrer en jeu Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3997999705
Dans le sens ou, ils sont colocataires, très câlins entre eux, ils leurs arrivent de dormir ensemble en tout bien tout honneur, peut-être un baiser échangé une fois, un peu d'attirance et du coup Lukà va tenter d'"oublier" irina et d'y faire comprendre que si elle veut jouer avec lui, elle sait pas sur qui elle est tombé. Du coup il va se rapprocher de Serah, ce qui va plaire à Oksanna puisqu'elle deteste Irina mais pas Serah, tout ça tout ça.
Le seul truc qui m'embête c'est que je veux pas que ça devienne tendu et négatif avec Serah, même si quand il sera  honnête avec elle elle va peut-être pas très bien le prendre il va s'en vouloir. Ellle pourrait lui en vouloir pendant un moment, ce qui serait drôle pendant qu'ils sont colocs, tout ça tout ça mais j'aimerais pas que ça reste trop négatif Lukà (+) are you with me ? - Page 11 1881463262
C'est une idée, parce que comme j'ai un lien futur love un peu, c'est pas dans le caractère de Lukà d'avoir des flirts avec 36 filles en même temps! Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188

J'aime bien cette idée! En plus, Serah pourrait, de son côté, se servir de Lukà pour rendre Stan jaloux puisqu'elle essaie de le faire réagir. Genre elle refuse ses avances, mais le soir même, elle va dormir avec Lukà pour le mettre en rogne Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3997999705 Pour le reste, je crois qu'on devrait y aller au feeling en rp! C'est bien de prévoir itoo, mais on n'sait pas ce qui arrivera dans la vies de nos persos d'ici là et on sait encore moins comment ça ira niveau chimie en rp alors on verra en temps et lieux! Qui sait ce qui peut arriver Lukà (+) are you with me ? - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)