Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra se faire un petit sujet quand tu seras libre Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on voit pour notre lien de coloc :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Serah + Ok donc c'est quasiment la même que Lukà, ça me choque en vrai ! Lukà (+) are you with me ? - Page 10 1881463262
j'adore son caractère, j'adore celui de lukà donc forcément (narcissisme power...) là tout de suite une idée de lien clair à part très très bons amis j'ai pas vraiment d'idées, en plus ils sont colocataires alors je sais pas trop quoi te proposer... Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705 tu as peut-être des idées ? Lukà (+) are you with me ? - Page 10 321341868

J'aime pas les liens trop simple, t'aurais pas envie d'un truc ambigu? D'autant plus qu'ils sont coloc, je crois que ça peut être bien intéressant Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool. Quand tu veux pour un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan + Oui! Déjà le côté fêtard des deux garçons pourraient être un bon point commun! Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705 + le côté un peu dragueur bien que Lukà soit plus séducteur sans pour autant coucher qu'une nuit avec les femmes car c'est pas dans son éducation !

Serah + Ton avatar Lukà (+) are you with me ? - Page 10 4205929361.
Alooors, pour le lien ambigüe j'aurais peut-être une petite idée Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
Lukà devrait avoir d'ici quelques mois une relation amoureuse avec Irina. A savoir que la famille d'Irina et celle de Lukà se détestent du coup les enfants ont apprit à se détester comme tu sais, vu que je te l'ai dis sur le bizutage si tu t'en rappelles Lukà (+) are you with me ? - Page 10 1881463262
En clair Lukà et Irina vont finir par se chercher, dérrière les engueulades va y'avoir de l'attirance et tout ça sauf que Lukà vis à vis de sa famille ça va être très compliqué car Oksanna déteste Irina au plus haut point ! Irina le sachant, quand elle va voir que le rapprochement entre Luka et elle va emmerder et énervé Oksanna, elle va un peu s'en servir, en tout cas c'est ce que Luka va penser, alors qu'au fond elle l'adore et Luka aussi mais il va mal le prendre et va mal le comprendre du coup ils vont encore s'engueuler et lukà va vouloir se venger. Et c'est là que Serah pourrait entrer en jeu Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
Dans le sens ou, ils sont colocataires, très câlins entre eux, ils leurs arrivent de dormir ensemble en tout bien tout honneur, peut-être un baiser échangé une fois, un peu d'attirance et du coup Lukà va tenter d'"oublier" irina et d'y faire comprendre que si elle veut jouer avec lui, elle sait pas sur qui elle est tombé. Du coup il va se rapprocher de Serah, ce qui va plaire à Oksanna puisqu'elle deteste Irina mais pas Serah, tout ça tout ça.
Le seul truc qui m'embête c'est que je veux pas que ça devienne tendu et négatif avec Serah, même si quand il sera honnête avec elle elle va peut-être pas très bien le prendre il va s'en vouloir. Ellle pourrait lui en vouloir pendant un moment, ce qui serait drôle pendant qu'ils sont colocs, tout ça tout ça mais j'aimerais pas que ça reste trop négatif Lukà (+) are you with me ? - Page 10 1881463262
C'est une idée, parce que comme j'ai un lien futur love un peu, c'est pas dans le caractère de Lukà d'avoir des flirts avec 36 filles en même temps! Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3850463188

Zed + Je suis libre pour un sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec grand plaisir! hanwii tu as des idées, des envies ? Lukà (+) are you with me ? - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais après avoir lu ta description je les verrais bien ex :loukas:
Après est-ce que Lukà voyageait beaucoup ? Lukà (+) are you with me ? - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Lukà a pas mal voyagé! Lukà (+) are you with me ? - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé