Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi alors tu as jamais répondu dans ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Toc, toc je viens réclamer mon lien comme promis Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy + Oh, d'accord! Donc, ils sont au courant qu'ils sont cousins ? C'est pas comme avec Zoïa ? Oui, j'essai de me mettre à la page avec toutes ces grandes familles Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705

Rory + C'est mignon les touristes Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705 Alors je recherche pas grand chose en particulier car j'ai un peu tout qui est déjà "pris" si on peut dire, même si je m'arrête pas à des surnoms comme "confidente" ou autres! Pour ce qui est du compliqué, j'en ai pas mal aussi, tellement que j'ai l'impression que c'est la vie de luka qui est devenu compliqué Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262 Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705 mais j'aime bien aussi les liens qui sortent de l'ordinaire ou d'une rencontre banale! parles-moi un peu de rory, histoire que je vois si ils ont des points communs ou autres !Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188

Zed + Oh je suis désolé ! J'étais persuadé avoir répondu, j'ai trop honte je suis désolé :( du coup on a pas avancé sur le lien vu que je pensais avoir répondu, pardon ::(:

Earlena + Ouiiiiiii, coucou toi Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705 tu avais des idées, envie, autres ? Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est au courant Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705
Elle s'entend super bien avec Oksanna et j'ai pas encore décidé pour Meryl et toi ! Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188
L'idée c'est de savoir si on part sur du positif ou du négatif en fait, comme on a déjà le lien Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, d'accord! Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705
Eh bien... moi je veux du positif aussi! Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet + oh oui avec plaisir alors! déjà on pourrait dire qu'ils pourraient se croiser à l'appartement quand Juliet vient voir Clarke ? Et comme Lukà est du genre à prendre soin de sa coloc il se serait intéressé à sa meilleure amie, logique!

Oui cela peut le faire Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262
Surtout si tu es le cousin paternel de Nancy, Juliet est sa demie soeur côté paternel (elles ont le même père quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils sont cousins ! Nancy est la fille de la soeur au père à Luka, donc Luka et Juliet n'ont pas de liens direct Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas dit le contraire Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262
Je sais que vous (les Petrove) c'est côté maternel de Nancy

Restons sur le côté de Clarke ce sera mieux et pas embrouillant Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188
Du coup on détaille un peu ou pas ?
Genre super complices ou juste cousin/cousine qui s'entendent bien ou je sais pas quoi d'autre Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet + Oui, voila! Lukà (+) are you with me ? - Page 6 1881463262
Après en parlant, Luka ou Juliet aurait pu apprendre pour les liens familiaux qui les unissent tous les deux à Nancy, mais au départ ils se sont connus de par Clarke!

Nancy + Oui, on détaille!
Moi j'avais pensé que Nancy serait sûrement au courant de l'infidélité de son oncle, et du coup Luka l'a très mal vécu quand il l'a apprit tout ça tout ça, il en a voulu à son père et je voyais bien Luka se rendre souvent chez sa tante ou l'appeler (car je sais pas si ils vivaient en russie aussi) pour parler avec elle tout ça, pcq il aurait pas osé en parler avec sa mère car elle en avait souffert. Du coup comme luka a toujours été proche de sa tante, bah machinalement il aurait été proche de Nancy et si ils vivaient pas à côté ils auraient pu passer bcp de temps à parler sur les réseaux sociaux, parlant de tout et de rien, donc cousins super complice quoi Lukà (+) are you with me ? - Page 6 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)